Auteur Sujet: les LANs  (Lu 2046 fois)

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
les LANs
« le: 03 février 2004 à 13:39:46 »
J'ai remarqué qu'on parlait pas trop de LANs.
Alors parlons en, je suis plutot un grand Lanneur et depuis assez jeune que j'en fais.
Surtout les SwitzerLAN, dans les premières LANs romande à grande échelle (400 personne) avant qu'elles soient détronées par la WipeoutLAN (1500)

Ce que c'est bon une petite G-LAN avec un barbecue , la Xbox sur grand écran avec les emulateurs, et les bons délires avec toute l'équipe des pollueurs (de forum)  :roll:

Et vous ?

Sinon en passant, je recommande fortement en passant aux Suisses du forum qui ont l'ame d'un Lanneur de passer aux prochaines SwitzerLAN (si les admins SL se reveillent  :lol:)

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
les LANs
« Réponse #1 le: 03 février 2004 à 22:01:59 »
Et ca se passe dans quelle ville cette Suizerlan?

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
les LANs
« Réponse #2 le: 03 février 2004 à 22:38:44 »
heu, scusez de ma betise mais g absolument rien capte a votre truc... pourriez expliquer en langage clair de quoi vous parlez???

FORUM WEBOTAKU

les LANs
« Réponse #2 le: 03 février 2004 à 22:38:44 »

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
les LANs
« Réponse #3 le: 04 février 2004 à 16:45:15 »
les lan sont des rencontres entre passiones , par exemple chacun amene son pc , on les met en resô et on se fait des parties de CS ou on s'echange les disk durs genre divx ...
enfin j'en c pas plus
  :oops:

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
les LANs
« Réponse #4 le: 04 février 2004 à 17:14:28 »
Tout a fait exact manu...une lan c'est un resaux a des proportions assez gigantesques....y en a qui relie ainsi une cinquantaine de pc lors de certaines lans....

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
les LANs
« Réponse #5 le: 04 février 2004 à 17:15:12 »
Et il n'y a pas de vols lors de ces rencontres ?
Amener son pc,faut être fou!

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
les LANs
« Réponse #6 le: 04 février 2004 à 17:18:15 »
Des vols?? Tu emportes comment les tours? Sur ton dos??  :lol:

... ok  :arrow:

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
les LANs
« Réponse #7 le: 04 février 2004 à 17:29:42 »
Bon, je vais répondre au question, bon une LAN , le principe est simple ,
on prends une bande de tarés avec leur PC (ou leur Mac), on les fout dans une grande salle avec écran géant (de préférence), et on les relis entre eux, et on s'éclate dans des tournois de CS, Dod , Quake 3 , etc.. on s'échange des divx à une vitesse de tarés sur le réseau avec Directconnect, etc.
En clair , c'est l'eclate  :lol:
Les Switzerlan se passent presque tout le temps à Prangins (Banlieue de Nyon) dans une salle communale.
Basiquement les G-Lan ramenent surtout les habitués des Switzer (comme moi) vu que ce sont des petites lans de 20-80 personnes.
Après y'a les 100bt qui font pour la dernière 400 personnes.
(http://www.psyker.free.fr/LAN/100bt3_02.jpg)
Petite photo de la dernière 100bt

Ce qu'on se marrait à déconner sur DoA XtremeBeachVolley sur grand écran à la dernière G-Lan  :lol:

Sinon pour les vols , ils sont très rare , les lanneurs sont des gens honnetes, et d'ailleurs on a toujours des potes autour des ordis pour surveiller et les admins veillent aussi  :wink:

Pour la petite histoire , SwitzerLAN a été dans les premiers a faire des lans régulièrement, d'ailleurs chez les lanneurs, ils sont connu dans toute la romandie et les alentours français pour leur LAN.  :wink:

Dommage on a pas eu de LAN de Noël cette année  :)

FORUM WEBOTAKU

les LANs
« Réponse #7 le: 04 février 2004 à 17:29:42 »