Auteur Sujet: Retrait pendant qq temps...  (Lu 3586 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Retrait pendant qq temps...
« Réponse #20 le: 17 mars 2004 à 22:59:59 »
Je crois que le mieux, maintenant que beaucoup d'entre nous ont posté, consiste à ne pas nous étendre plus sur le sujet. A moins que Takezo n'ait encore besoin de notre soutien, autant en rester là pour le moment et ne pas remuer le couteau dans la plaie. Merci de votre compréhension.

Reviens nous vite :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Retrait pendant qq temps...
« Réponse #21 le: 17 mars 2004 à 23:11:03 »
Hé, si on doit te manquer, pourquoi tu te coupes des bonnes ondes qu'on t'envoie ? Enfin bon chacun a sa façon de réagir. Apparemment tu as l'intention de revenir un jour puisque tu as dit "à bientôt", c donc que tu laisses une issue positive à ta déprime, ce qui est sain et constructif, alors c'est quoi ces conneries d"'idées noires ou suicidaire" ? Heureusement que t'as parlé de "facilité" parce que ce passage c'était du n'importe quoi ! ^^ Je vais pas te dire courage et tout ça parce que le temps que je repasse par le forum et que j'apprenne cette histoire, on l'a déjà dit mieux que moi ! ^^ donc, simplement : colle à ton avatar (celui qui a précédé l'aut'zombi boiteux) et fais du ménage sans jeter pour autant les mains qu'on te tendrait...

oups, pas vu le post précédent pendant que je postais le mien, dsl, je le laisse quand même néanmoins...après je la ferme, promis^^

Spike-Vaedine

  • Invité
Retrait pendant qq temps...
« Réponse #22 le: 18 mars 2004 à 20:35:31 »
avancer la tête haute, ne pas reculer et ne pas quitter le chemin de la vie; amour et espoir on perd et parfois on retrouve, mais jamais il ne faut sortir du chemin.

FORUM WEBOTAKU

Retrait pendant qq temps...
« Réponse #22 le: 18 mars 2004 à 20:35:31 »