Auteur Sujet: Vos chansons preferees de la BO de CH  (Lu 10603 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Vos chansons preferees de la BO de CH
« le: 03 mars 2004 à 06:07:50 »
Je viens de reecouter mes CD de CH et cela m'a rappele pleins de choses, mon adolescence en fait  :lol: (que c'est loin  :cry: ), des soirees a surfer sur des sites de CH pour essayer de voir si d'autres l'aimaient aussi ou a chercher des fics sur le sujet, ...

Il y a des chansons que j'aime ecouter en boucle (Get Wild, Sara, Machijuu Sophisticate, Running to horizon, les chansons en anglais)
 et je me demandais si cela vous arrivait aussi avec la BO de CH (pour ceux qui ont les CD  :wink: )...

PS: Je sais, question banale, qui a ete posee des milliers de fois ...  :lol:

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #1 le: 03 mars 2004 à 08:07:46 »
Pour être franche le deuxième CD de la deuxième saison je me le mets le soir pour m'endormir! ... Sinon j'adore get wild ( incontournable), without you, just like magic, hold me tight, lonely lullaby et Suna no Castle No casanova que j'écoute souvent en boucle même si je ne comprends pas ce qui est dit.  :? dommage d'ailleurs. Bien sur il y a aussi quelques petites mélodies que j'écoute en ce qui concerne la BO des films de CH! Et j'en oublies surement d'autres.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #2 le: 03 mars 2004 à 08:10:45 »
alors dans le plus grand désordre (comme d'hab ca ne vous etonne plus de ma part !! lol)

Hunter in the city
Get Wild
Woman
Mr private eyes
Ride on the night

etc.......

@+

FORUM WEBOTAKU

Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #2 le: 03 mars 2004 à 08:10:45 »

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #3 le: 03 mars 2004 à 08:12:27 »
Ca tombe bien, je comptais créer le même topic! Une des raisons pour lesquelles je suis fan de l'anime, c'est à cause de la BO, ses petits airs de saxo ringards, ses balades on ne peut plus kitsh, moi, ça m'botte (si si).
Voici mes préférées, mais sans classement, les goûts fluctuent, mon coeur balance...

* Get Wild (évidement), et les deux versions.
* Footsteps
* Escape
* Angel Night
* Without You
* Baycity Battle
* Hunter In The City
* No No No
* Supergirl
* Just Like Magic
* Suna No Castle No Casanova
...

J'arrête là, ça peut être long. Je vais vous avouer un truc en même temps, un petit phantasme à moi, non pas faire l'amour à une lieutenant de police sexy sur Still Love Her, mais plutôt me retrouver au volant d'une Mini Cooper rouge toit blanc et écouter Footsteps à fond. C'est grave Docteur????

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #4 le: 03 mars 2004 à 08:43:45 »
j'ai le même symptome que toi Victor !!!
lol

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #5 le: 03 mars 2004 à 08:52:02 »
PTDR les garcons.....


Moi je n ai que deux CD helas mais j adore Footsteps et Otherwise que j aime vraiment mais vraiment bp... :P

Dam

  • Kohai
  • Messages: 23
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #6 le: 03 mars 2004 à 13:25:56 »
C clait la BO de CH est l'une des plus fournies, ce mélange de trucs un peu kitch (le synthé typique des 80's) et de moment jazzy, que c bon !
qd les dramatics masters sont sortis j'étais fou, ddepuis je le suis resté !

je les écoute de façon cyclique mes CD, mais g tjrs mes chansons favorites :
Angel Night, Footsteps, Earth, Mr private eye, numéro 11 du drama master 1 (c en japonais je comprends pas), Get wild (la version drama assure !), Without You et Your secrets

pour ce qui est des instrumentals : Blood on the moon, Midnight Lightning (à fond dans ma Panda-oui c ma voiture- c grandiose les gars), The shinning of Cat's eye et ce qui restera pour moi la plus trippante de toutes: Want your Love, à chaque fois que je l'écoute je revois Ryo qui débarque colt python au poing, le tout au ralenti...Tout simplement mythique !

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #7 le: 03 mars 2004 à 13:33:09 »
J'aime la pluspart des chansons citées mais je crois que personne n'a parlé de "Sara" qui est super aussi.
Mention spéciale à Angel Night et Get wild surtout à la fin de chaque épisode du D.A. quand on entend petit à petit l'instru ça fout la chair de poule j'adore

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #8 le: 03 mars 2004 à 17:12:43 »
he he moi aussi j'adore Your secret et get wild et without you et bien d'autre encore...

un p'tit mot en passant pour Bender et Victor car justement aujourd'hui sur le periph j'ai suivi une mini rouge avec un toi blanc... biensur j'ai tout de suite pensé a notre chouchou... par contre grosse deception j'avais pas footsteep en musique de fond mais la bof de final fantasy : enfin c'est deja pas mal... (et que diriez de faire l'amour avec une agent de police ultra sexy dans une mini rouge avec toit blanc en ecoutant withot you  ??? :lol:  :P ouh la la ben je m'egare la... je commence a parler comme melu  :lol: )

je me fais rire toute seule c'est affreux... !!!  :shock: je pense que l'asile me guette !!  :?

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #9 le: 03 mars 2004 à 17:19:12 »
Citer
et que diriez de faire l'amour avec une agent de police ultra    y dans une mini rouge avec toit blanc en ecoutant withot you ???   ouh la la ben je m'egare la... je commence a parler comme melu  )




EUh la je dirais que c est pas tres sympa Coolcath...Tu sais tres bien ke je n aurais jamais dis ca....Non mais pr ki tu me prends.
J aurais di UN agent de police ultra    y et canon ..pas une .. t folle toi :lol:  :lol:

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #10 le: 03 mars 2004 à 18:45:39 »
Citation de: coolcath
(et que diriez de faire l'amour avec une agent de police ultra sexy dans une mini rouge avec toit blanc en ecoutant withot you  ???


C'est plutot exigu, une mini, je suis pas contorsionniste, dans ce cas, je pencherai plutot pour les 4x4 de Mamouth, niveau amortisseurs ya pas mieux.  8)

FORUM WEBOTAKU

Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #10 le: 03 mars 2004 à 18:45:39 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #11 le: 03 mars 2004 à 18:53:00 »
MDR Melu mais ou avais je donc la tete ... ha ca y est je deviens gateuse  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #12 le: 03 mars 2004 à 18:55:00 »
Citation de: Victor
C'est plutot exigu, une mini, je suis pas contorsionniste, dans ce cas, je pencherai plutot pour les 4x4 de Mamouth, niveau amortisseurs ya pas mieux.  8)


Ha oui c'est sure d'un point de vue purement pratique le 4x4 c'est plus grand mais nettement moins romantique... en ce qui concerne les amortisseurs Victor tu me fais peur la  :shock:  :?  :lol:

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #13 le: 03 mars 2004 à 19:29:51 »
Je ne vois pas où est le problème, on peut être romantique dans un 4x4. Je sais pas si tu es déjà montée dans une mini, mais en ce qui me concerne, j'ai la tête qui touche presque le "plafond". Ryô a raison, autant aller dans un resto végétarien.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #14 le: 03 mars 2004 à 20:37:05 »
comment le sujet a t il pu devier de la sorte :shock:  :shock:  LOLO

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #15 le: 03 mars 2004 à 23:57:00 »
MDR Melu...

Bon allez Victor te fache po  :shock: c'est po grave hein... le 4x4 c'est bien aussi  :lol: hou ben en fait j'y pense je suis jamais monté dans une mini moi !!!  :? au fait tu mesures combien Victor c'est pour un sondage  :lol:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #16 le: 04 mars 2004 à 01:18:35 »
Alors pour moi ça sera:

- Nina
-Forever in my heart
- Without you
- Sohistiquate
-Castle no casanova
-Hold me slowly

Et puis je sais plus  :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #17 le: 04 mars 2004 à 07:28:03 »
dans le désordre (quinté quinté plus )

nina
sara
get wild
forever in my heart
footsteps
without you

et pleinnnnnnnnnnnnnnnnnn d'autres !!  :D

(qui m'inspirait beaucuop quand j'écrivais ma fic, idéal pour se mettre dans l'ambiance  :wink:  )

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #18 le: 04 mars 2004 à 18:53:30 »
Pour info, je viens de revoir sur AB1 l'épisode 32, 'une affaire de professionnels', je n'avais pas remarqué que le thème de Beaumont était 'Nocturne en Ut Dièse Mineur' de Chopin, et oui, comme dans Le Pianniste, le film de Polanski, la classe !  

De quoi completer la fiche de l'épisode ma chère NJ.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #19 le: 06 mars 2004 à 08:22:39 »
Merci pour l'info, Victor. Je ne l'aurais pas trouver moi-même. Moi, être un pied en musique classique et pas avoir vu Le Pianiste  :lol:

Je rajouterai ça, qd j'aurai le temps  :D

FORUM WEBOTAKU

Vos chansons preferees de la BO de CH
« Réponse #19 le: 06 mars 2004 à 08:22:39 »