Auteur Sujet: Angel Heart (le film)  (Lu 2431 fois)

Dam

  • Kohai
  • Messages: 23
Angel Heart (le film)
« le: 02 mars 2004 à 20:40:09 »
Est ce que qqn a déjà vu ce film ?
Perso je l'ai vu ya longtemps, mais bon entrons dans le vif du sujet.

Voilà dès que g su que la suite de CH s'appelait Angel Heart je me suis demandé si Hojo ne s'était pas inspiré du nom du film pour son manga.
Sachant que Hojo s'inspire svt de film (vacances romaines pour les histoires de princesse, ou bien l'inspecteur harry) ou bien de choses qui lui sont arrivées (une lampe qui clignote pour l'épisode avec la petite fille qui observe l'appart de Ryo), la question se pose, je pense...

D'autant plus, que dans Angel Heart (film policier/fantastique- enfin plutot fantastique- qui date de 1987), tout commence par une enquete faite par un détective privé (tiens tiens).
Cet enqueteur s'appelle Harry Angel, qui est interprété par Mickey Rourke... si on prend le nom Angel et le prénom Mickey, ça donne étrangement Mick(ey) Angel...

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Angel Heart (le film)
« Réponse #1 le: 02 mars 2004 à 21:43:40 »
hou ben ca c'est une question a 100 balles...

heu moi j'en sais rien du tout...  :confus:  ca repond a ta question ???  :|  :?  :P

ok je sors  :arrow:  :shock:  :?

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Angel Heart (le film)
« Réponse #2 le: 03 mars 2004 à 03:55:55 »
Je ne connais pas le film Angel Heart, moi pas trop aimé Mickey Rourke.

Sinon, dans l'anime CH, il y a un épisode avec une tueuse professionnelle appelée Angel Heart aussi. Et c'est sorti en 1987, en même temps que le film.

PS: Pour la question à 100 balles, ça me rappelle une histoire vraie. Un gars que j'ai rencontré a été abordé un jour par une femme en bas résille qui lui a dit "L'amour pour 100 balles" et comme il y avait un ciné en face et qu'apparemment il y avait un film avec ce titre, il a cru qu'elle lui demandait les horaires du film. Il lui a dit "Attendez une minute" et il est allé demander des infos au guichet. Il est revenu lui dire que le ciné ne passait pas le film et évidemment la prostituée était morte de rire. Et lui aussi quand il s'est rendu compte de son erreur. Qu'est-ce que les gars peuvent être naïfs  :wink: ! Voilà, c'était la blague du jour.  :lol: Je sais, c'est nul.  Je sors :arrow:

FORUM WEBOTAKU

Angel Heart (le film)
« Réponse #2 le: 03 mars 2004 à 03:55:55 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Angel Heart (le film)
« Réponse #3 le: 03 mars 2004 à 09:08:30 »
PTDRRRRRRR   NJ.... C est mignon je trouve

FORUM WEBOTAKU

Angel Heart (le film)
« Réponse #3 le: 03 mars 2004 à 09:08:30 »