Auteur Sujet: C'est reparti !  (Lu 2587 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
C'est reparti !
« le: 27 février 2005 à 14:58:49 »
voila les mises à jour sont reparti de plus belle

Avec une exclusivitée de taille :(les arts officiels du DVD Bonus de Kof94-Rebout),vous en trouverais régulierement dans la galleries SNK Art

J'ai également refait les Arts de Capcom vs SNK et Capcom vs SNK2 ,avec des résolutions plus élevées
-Le Début des arts de Kof94-rebout(introuvable actuellement sur le net ,à part ici)
-LES 1ER Arts de Spectral Souls2 (la suite cette semaine)
-Mise a jour de Samurai warrior (suite et fin cette semaine)
-Début de :Stella Deus  The Gate of Eternity
-Début de :La série des Dead or Alive
-Mise à jour des KOF(suite cette semaine)

Ensuite a venir :-La série des Darstalkers(Vampire Savior)
                        - suite des streets fighters
etc..
Voila j'espére que tous le monde sera content ,j'essai de diversifié un max les mise à jour
A bientot et Bon   Kawaiidream    

PS: concernant les demandes que j'ai reçu par mail ,j'essaierais de faire cela cette semaine

batosky

  • Kohai
  • Messages: 30
C'est reparti !
« Réponse #1 le: 19 avril 2005 à 23:24:30 »
Moi je suis content en tout cas ^^.
J'ai ajouté un art de phantom kingdom, la suite de phantom brave qui est lui même la suite de disgaea et si tu la galerie et crée je promet d'en rajouté un ou deux autre qui traine sur mon pc.
Enfin je fait le kéké mais je ne c'est même pas si l'artwork en question est arrivé sur le site car je suis pas sur d'etre au point avec le systeme d'upload.
Sinon moi se qui me plairait ces des artwork de megaman zero, il sont vraiment trop BO!!
Je veut bien faire profité tout le monde du peu que jen ai mais pareil que pour phantom kingdom il faut crée des galeries pour sa non?

A j'ai trouvé ou il faut demander sa, désolé pour  le dérangement hé hé . ^^

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
C'est reparti !
« Réponse #2 le: 23 avril 2005 à 19:57:38 »
Merci a toi batosky

Mais petite précision Phantom Kingdom ,ce n'est pas la suite de Disgaea
mais tout simplement la version PS2 de Phantom Brave ,d'ailleurs a ce propos elle fera partie d'une prochaine gallerie sur le site

(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/nako2k-mnew.gif)

FORUM WEBOTAKU

C'est reparti !
« Réponse #2 le: 23 avril 2005 à 19:57:38 »

batosky

  • Kohai
  • Messages: 30
C'est reparti !
« Réponse #3 le: 25 avril 2005 à 01:06:12 »
J'espere bien que la galerie phantom kingdom va etre créé sous peu, et j'ai deja doit que commencer a la remplire.

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
C'est reparti !
« Réponse #4 le: 25 avril 2005 à 10:18:10 »
Elle l'a été  :)

leomon32

  • Kohai
  • Messages: 12
  • Vamos con El Tigre !
phantom brave
« Réponse #5 le: 11 mai 2005 à 19:57:58 »
J'aimerais savoir pourquoi quelques illustrations de phantom brave sont style crayonnés, et d'autres travaillés (ne me dites pas parce que ya des crayonnés avant des dessins définitifs, je suis au courant !) c'est juste que j'aimerais voir la version définitive de certaine illustrations uniquement dispo en crayonnés sur le site. J'aimerais bien acheter un artbook de ce jeu mais je sais pas ou, ni lequel choisir, on m'a parlé d'un cd Phantom Brave Digital Illustrations sur le net avec animations et plein de bonnes choses, mais je le trouve nul part ! Quelqu'un pourrait m'aider ? (je passe du coq à l'ane mais j'aime bien ce dessinateur et les jeux de NIS sont cool et amusant)

Merci d'avance

FORUM WEBOTAKU

phantom brave
« Réponse #5 le: 11 mai 2005 à 19:57:58 »