Auteur Sujet: [AH] Angel Heart?  (Lu 5080 fois)

didine-tout-plein

  • Gakusei
  • Messages: 4
[AH] Angel Heart?
« le: 08 mai 2005 à 19:52:35 »
bonjour,

je vois souvent revenir ce nom
qu'est ce donc?

une suiste de Ch?

merci d'avance

Angelheart

  • Kohai
  • Messages: 15
    • http://aliab951.skyblog.com
[AH] Angel Heart?
« Réponse #1 le: 08 mai 2005 à 20:27:33 »
Si tu veux va sur http://acangelheart.free.fr/AHMain.php c'est un des site du portail Angelus city, complet et tout ca devrait répondre aux questions que tu te pose. Sinon c'est un suite alternative, mais tout est expliqué dans le site ^^

Sparagus

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #2 le: 14 février 2006 à 18:02:39 »
je voulais savoir si dans Angel Heart il y avait le même humour ou semblabe à City Hunter?

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #2 le: 14 février 2006 à 18:02:39 »

Nariita

  • Kohai
  • Messages: 32
Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #3 le: 15 février 2006 à 10:41:14 »
AH est une plus ou moins une suite de CH, cela dépend de chacun. Néanmoins le parallèle est évident. Tu ne semble pas avoir commencé à le lire puisque tu pose une telle question donc j'espère ne pas spoiler de trop en t'apprenant que Kaori est morte (de toute façon tu l'apprends dans le premier tome...). Or Kaori était l'élément principal de l'humour dans CH ( :lol: les 131 coups de massue...). De plus, AH est un manga qui s'addresse à un public plus adulte, le ton est plus dur, l'histoire est plus sombre (particulièrement au début). Par conséquent l'humour omniprésent dans CH (au moins un mokkori par double page...) est moins présent dans AH, il n'en reste pas moins qu'il est extrèmement semblable à celui de CH, Shan-In ayant reçu le couer de Kaori, on retrouve les coups de massue sur Ryo and co., les colères dévastatrices, la torture qu'endure Ryo....
Bref, que du bonheur, si tu es habitué à CH, tu devrais retrouver tes marques dans AH, après tout, Hojo n'est il pas le meilleur pour faire un humour Hojoicien????

Sparagus

  • Gakusei
  • Messages: 7
Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #4 le: 15 février 2006 à 16:23:20 »
merci pour la réponse. :P
je vais m'y interresser de plus près. :wink:
merci.

rikimaru

  • Invité
Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #5 le: 16 février 2006 à 20:44:21 »
Hello didine,

TU VAS ADORER!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Tu peux te lancer dans cette série les yeux fermés, c'est une merveille...
Comme d'habitude, le Maître s'est surpassé!!!!!

Bonne lecture :D :D

Lyo

  • Invité
Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #6 le: 30 avril 2006 à 14:26:30 »
Salut à tous!

Je viens de voir les premiers épisodes de la série "Angel Heart", et je ne peux dire qu'une chose:"il me faut absolument le manga"!

Pour tous les fans de City Hunter, AH est une suite à ne pas rater!
Au départ la mort de Kaori m'avait complètement démotivée, je m'étais dite que cette histoire ne valait pas le coup, puisque Kaori n'était plus là.
Mais quand j'ai vu l'anime, je l'ai trouvé génial. La relation Ryo/Kaori est, à mon avis plus belle, et plus sérieuse que dans CH.
Il n'y a rien à dire, Hojo est vraiment un pro!
 
Pleins pleins d'émotions! Sortez vos mouchoirs!

(si l'anime est génial,alors le manga...il ne doit pas exister de mot pour le qualifier!)

Lyo

  • Invité
Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #7 le: 02 juin 2006 à 19:53:51 »
Salut tout le monde!

Je viens de lire le premier volume d'Angel Heart, et franchement, j'avais vu juste; c'est beaucoup mieux que l'anime, c'est génial! :bravo:

C'est foutu,je suis contaminée par AH aussi... :lol:

C'est pôô juste, l'auteur a profité de notre faiblesse pour CH, pour nous séduire avec AH.

Ryo, toujours le même, à quelques détails prêts, mais Kaori, je la trouve méconnaissable.
Elle est tellement plus ...sage...mature...douce...bref, rien à voir avec cette Kaori, hystérique, que l'on connaissait dans CH!
Mais en même temps, la pauvre, elle n'était pas comme ça avant de rencontrer Ryo.
Bah, oui... Fréquenter un type comme Ryo, ça laisse des sequelles :lol:

A pluss!

 :coucou:
« Modifié: 03 juin 2006 à 12:33:09 par Lyo »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #8 le: 03 juin 2006 à 15:44:26 »
C'est drôle, je pensais que tu avais déjà lu le manga. Mais peut-être as-tu bien fait de commencer par l'animé, tu as ensuite été séduite par le manga.
Moi, j'ai d'abord commencé par le manga, et j'ai ensuité été dégoutée de l'animé : je le trouve pourri !

De toute façon, le trait de Hojo est tellement bien qu'il ne peut être que dénaturé, repris par quelqu'un d'autre (oui, faut que je me calme)

Allez, Lyo, il te reste 12 volumes à lire (bientôt 13, le volume 14 sort le 22 juin !), mais je suis sûre que ça sera dévoré d'ici-là !  :D

Lyo

  • Invité
Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #9 le: 03 juin 2006 à 19:28:15 »
Salut Clairette!

En réalité j'ai commencé par le volume 6, que j'ai trouvé par hasard dans le supermarhé que je fréquente depuis presque un quart de siècle!

Mais, je n'ai pas pu apprécier l'oeuvre à sa juste valeur, parce qu'une histoire, comme ça sans début, hors contexte, ça veut rien dire.

Sinon, j'ai aussi lu les volumes 11 et 13 (le porte malheur). :lol:

Il ne me reste plus qu'à me procurer les autres, mais je ne me plains pas.

Je dois aussi ajouter que le forum y est pour beaucoup, à ma reconversion à Angel Heart.

A pluss!

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #10 le: 05 juin 2006 à 16:38:16 »
Eh bé, tu fais pas dans le simple, hein ,  :mrd:
Justement, avec tout ce qui a été dit sur le forum, ça t'a fait partir avec un à priori dans la lecture de AH ? Du style "je vais pas aimer, Kaori est morte, Ryô a vieilli", ou "ça va être génial, une pseudo suite de CH, avec un nouveau style de dessin et des nouveaux personnages !"

Parce que j'ai cru lire que c'était kif-kif, certains puristes de CH n'aiment pas AH, et d'autres au contraire adorent... C'était sans doute pour te faire ta propre opinion ?  :) (quoi que vu l'ordre de ta lecture, comprends-tu facilement ? Bah, de toute façon il y a les résumés jusqu'au chapitre 9 sur le site de NJ (je lui ai envoyé les résumés jusqu'au volume 13, mais elle ne montre pas signe de vie. C'est dur d'être webmistress !))

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #10 le: 05 juin 2006 à 16:38:16 »

Lyo

  • Invité
Re : Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #11 le: 05 juin 2006 à 19:20:40 »
quoi que vu l'ordre de ta lecture, comprends-tu facilement ?

Oui, parce que j'ai vu les 13 premiers épisodes de l'anime. Et je me suis aperçue à quel point cette histoire est profonde et intense.
Mon intérêt pour AH vient de l'intérêt que j'ai pour CH.

Mais, je fais bien la part des choses maintenant; je sais que les Ryo et Kaori de AH, ne sont pas les mêmes que ceux de CH.
Ils ne se sont pas rencontrés de la même façon, ils n'ont pas vécu toutes les péripéties, que nous leur connaissons, etc...

Je ne me lasse pas de lire et relire le premier volume, je suis bouleversée de voir Ryo si triste, mais je me rassure en me disant que ce n'est qu'une suite parallèle.

 Pour les résumés des chapitres, je les ai lus, mais je n'ai pas tout bien compris. Je pense que je comprendrais mieux en lisant le manga.

Prochain sur la liste, le volume 10 que j'attends avec impatience!

A pluss!






FORUM WEBOTAKU

Re : Re : [AH] Angel Heart?
« Réponse #11 le: 05 juin 2006 à 19:20:40 »