Auteur Sujet: Le Bon, la Brute et le Cinglé  (Lu 6426 fois)

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Le Bon, la Brute et le Cinglé
« le: 17 décembre 2008 à 10:36:56 »
Le film sort aujourd'hui dans les salles obscures et toutes les critiques sont assez positives sur ce film ^^
La bande annonce me donne l'impression d'un film complètement déjanté et assez prometteur !!

Dommage qu'il est si peu de salles qui le diffusent en France (91 salles seulement, c'est vraiment peu par rapport à d'autre films qui  en ont au moins 200...)

Quelqu'un à t-il vu ce film ????




sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le Bon, la Brute et le Cinglé
« Réponse #1 le: 18 décembre 2008 à 13:23:09 »
Je n'ai pas encore entendu de ce film jusqu'à présent, mais pour avoir repris à son compte un titre culte, j'espère qu'il est bon ! ^^

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Le Bon, la Brute et le Cinglé
« Réponse #2 le: 18 décembre 2008 à 16:49:49 »
la bande annonce est ici :
 :arrow: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827243&cfilm=134066&hd=1.html


Synopsis :

Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

FORUM WEBOTAKU

Re : Le Bon, la Brute et le Cinglé
« Réponse #2 le: 18 décembre 2008 à 16:49:49 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Le Bon, la Brute et le Cinglé
« Réponse #3 le: 19 décembre 2008 à 08:39:45 »
Sérieux ?! Ca fait des mois que je l'attends et j'avais pas vu qu'il sortait si vite en France. Il en faut du courage pour s'attaquer à un classique de Sergio Leone, et j'imagine que les critiques devaient l'attendre au tournant. Et si visiblement le résultat leur a plu, ça doit être un must-see. Et c'est là que j'aime Paris : quel que soit le film, y'a au moins une salle qui le diffuse :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le Bon, la Brute et le Cinglé
« Réponse #4 le: 20 décembre 2008 à 13:02:44 »
Ah la la chuis tellement largué, jamais su qu'il y avait une adaptation du classique de Leone au Pays du Matin Calme ^^
Oui ça a l'air de suivre les pas de son illustre inspiration, faudra voir...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Le Bon, la Brute et le Cinglé
« Réponse #5 le: 29 décembre 2008 à 16:17:05 »
Vu et adoré ! :D Kim Jee-woon ne cesse de m'impressionner depuis ses débuts avec The Quiet Family, suivi de The Foul King, Deux Soeurs et A Bittersweet Life notamment. Franchement, il maîtrise son sujet et s'extirpe de toutes les difficultés du remake (plutôt hommage à ce niveau là) en insufflant à son film une personnalité unique, bien plus moderne, et radicalement différente d'un film hollywoodien. L'article est à venir sur webotaku, j'y donnerai plus de détails sur mon avis. Mais en attendant, allez le voir !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le Bon, la Brute et le Cinglé
« Réponse #6 le: 05 janvier 2009 à 13:47:07 »
Ouhla par ici ça risque d'être difficile : les films coréens on ne les voit qu'à la télé, mais je ne suis pas au courant de toutes les programmations des salles de la ville.... bon ben on attendra patiemment le DVD ....comme d'habitude depuis quelques années maintenant ^^

ZENTRAEDI

  • Kohai
  • Messages: 18
  • CINE MANGA
    • LE FUTUR EST ENTRE VOS MAINS
Re : Le Bon, la Brute et le Cinglé
« Réponse #7 le: 15 mai 2009 à 11:32:07 »
Mince j'espère que ca va sortir en DVD dans ma région parce qu'ici que dalle, j'ai vu le trailer sur you tube.
Ca l'air effectivement déjanté mais FUN !!  :P

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Le Bon, la Brute et le Cinglé
« Réponse #8 le: 24 juin 2009 à 08:03:01 »
Le dvd sort le 16 juillet !!

(http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/8/2/3384442228282.jpg)

Je me ferais ma séance de rattrapage assez rapidement :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Le Bon, la Brute et le Cinglé
« Réponse #8 le: 24 juin 2009 à 08:03:01 »