Auteur Sujet: Les séries TV  (Lu 50277 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #120 le: 21 septembre 2005 à 18:44:51 »
Dans l'excellente, l'extraordinaire, l'exceptionnelle série Tru Calling, y a un acteur qui s'appelle Jason Priestley. Son nom me dit quelque chose, sa tête me dit quelque chose, mais je ne remets pas où, dans quelle(s) série(s), je l'aurais déjà vu (si c'était bien dans une série). ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Les séries TV
« Réponse #121 le: 21 septembre 2005 à 18:48:36 »
C'est pas dans "tinlinlin tinlin"(Générique ecrit au clavier c'est pas top^^)  BEVERLHY HILLS" qu'à oeuvré JAson Priestley ??
J'ai bon ...? :D

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Les séries TV
« Réponse #122 le: 21 septembre 2005 à 19:55:51 »
ben vi c'est le frere de brenda ,  brandon , aussi surnomé minesota lol
mais je l'ai pas encore vu moi....
bon j'ai aps regarder beaucoup d'episode non plus lol

FORUM WEBOTAKU

Les séries TV
« Réponse #122 le: 21 septembre 2005 à 19:55:51 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #123 le: 21 septembre 2005 à 23:07:31 »
oui oui c ça ! ça me revient ! merci ! J'aurais jamais retrouvé seul qu'il avait joué dans ce navet, c qu'il n'a plus rien d'un minet maintenant, et le rôle qu'il a dans Tru Calling, vraiment excellent !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #124 le: 23 septembre 2005 à 09:48:22 »
Pour ceux que ça intéresserait : ce soir, ARTE, 22h10, un documentaire :
Hollywood, le règne des séries, sur le renouveau des séries TV US.

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Les séries TV
« Réponse #125 le: 23 septembre 2005 à 11:08:11 »
ah oui c vrai, j'avais oublié ! ben j'ai plus qu'à faire chauffer le magnétoscope vu qu'il y a ncis en même temps :P

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Les séries TV
« Réponse #126 le: 23 septembre 2005 à 12:09:55 »
qui a vue la nouvelle série de M6 hier soir:
HEX
ca à l'air sympa et c'est une série Anglaise (ou en tout cas ca en a le ton...)
l'histoire à l'air sympa et j'attends les prochains pour savoir ce que ca va vraiment donner.
 :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Les séries TV
« Réponse #127 le: 23 septembre 2005 à 16:16:59 »
ah zut j'ai loupé :( décidément ya trop de séries c'est pas possible de tout suivre !

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
Les séries TV
« Réponse #128 le: 23 septembre 2005 à 17:35:30 »
Citation de: methos
qui a vue la nouvelle série de M6 hier soir:
HEX
ca à l'air sympa et c'est une série Anglaise (ou en tout cas ca en a le ton...)
l'histoire à l'air sympa et j'attends les prochains pour savoir ce que ca va vraiment donner.
 :wink:


Oui, j'ai vu. Je trouve qu'en 2 épisodes il se passe pas grand chose (ok, c'est que le début). Si c'est aussi mou dans les autres épisodes, je pense que je vais vite lacher. Et la transformation d'Azazeal était pas top, même X-or il fait mieux.

Je trouve qu'ils n'amènent  pas très bien le fait qu'elle aie des pouvoirs et sa copine gay n'a pas l'air trop choquée non plus! :lol:

Faut voir la suite...

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Les séries TV
« Réponse #129 le: 23 septembre 2005 à 20:53:27 »
j ai vu Hex aussi hier soir (sur les conseils de Tonton Methos  :wink: ) et honnetement j ai trouve ca pas trop mal si l on excepte le passage lesbien (on se demandait un peu ce que ca foutait la) et la transformation d Azazel super loupee... et puis il faudrait des beaux mecs parce que pour le moment c est pas terrible... faudrait que ce soit plus gothique aussi...

sinon votre truc la True Calling ca a l air pas mal et Micheal Wehterly est dans l autre serie la??? non??? hohohoho

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #130 le: 23 septembre 2005 à 23:05:41 »
Je ne suis pas objectif, bien sûr, mais c plus que pas mal, et à partir de l'arrivée de Jack dans la vie de Tru, ça passe à la vitesse supérieure.

FORUM WEBOTAKU

Les séries TV
« Réponse #130 le: 23 septembre 2005 à 23:05:41 »

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Les séries TV
« Réponse #131 le: 24 septembre 2005 à 21:19:36 »
Micheal Wehterly est dans la nouvelle serie NCIS
enfin pas si nouvelle lol
mais la serie est diffusée sur M6 les vendredi soir
pas mauvaise comme série...
 :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Les séries TV
« Réponse #132 le: 13 octobre 2005 à 16:06:59 »
bon ben pour changer un peu des séries américaines, je me demandais si qqn suivait Vénus et Apollon ?
c'est Tonie Marshall qui a adapté son film Vénus Beauté Institut et qui en a fait une petite série bien sympathique qui passe tous les soirs à 20h15 sur Arte. perso, j'ai pas vu tous les épisodes, mais pour le peu que j'en ai vu je trouve que c'est vraiment une très bonne série qui mélange réflexion et légéreté grâce à des personnages particulièrement attachants (notamment Bijou et Geneviève :) ). pour couronner le tout, ya pas mal de guest stars qui passent par là, hier par exemple yavait Jean Marc Barr et Patrick Bouchitey en mari jaloux ^^

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Les séries TV
« Réponse #133 le: 20 mars 2006 à 19:37:35 »
Un petit Up pour ce topic ^^

Je viens vous parler de la nouvelle blague de Tom Cruise et des effets que ca a enchainé ^^

L'ami scientologue n'à pas supporté qu'un épisode de South Park se moque ouvertement de l'eglise de scientologie !!!
Il a fait pression sur Comedy Central (qui fait parti du même groupe que la Paramount) de ne pas faire la promotion de Mission impossible III si l'épisode était diffusé !

Et bien il a eu gain de cause !  :shock: :?

Autre conséquence de cet episode,  Isaac Hayes doubleur du "chef", scientologue convaincue, a rendu son tablier irrité par cet épisode !!!! (dire qu'il a du se bidonner a doubler une multitude d'autre episode ou les juifs, catholiques, et musulmans en prenait pour leur grade... ca laisse songeur...)

Enfin de notre coté la Vf sera toujours doublé par la même équipe !! Donc No soucy  :D

Et puis faut reconnaitre que ca fait un magnifique coup de pub pour South PArk, POur Tom Cruise par contre.... Il a pas finit de s'enfoncer ! :lol:


ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : Les séries TV
« Réponse #134 le: 20 mars 2006 à 21:22:18 »
Alors moi avant je regardais pas de répit sur la planète terre ( que personne connaît 8) ), V, Mc Gyver, K2000, l'agence tout risque, Highlander :aime: , Code Quantum, The Crow, X - Files...
Mes 2 séries préférées sont Le Clown et Los Angeles Heat pour l'action 8)
Sinon je regarde Urgences, Smallville, les experts, NCIS...

Panoramas

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Re : Les séries TV
« Réponse #135 le: 21 mars 2006 à 09:56:33 »
De mon coté j'ai jamais trop regardé les séries (ou la télé en général d'ailleurs  :lol:), mais j'ai changé mon fusil d'épaule en regardant les 6 premieres saisons des x-files (mais là ca commence à partir en sucette, ca devient un peu trop "space"), du coup je me suis mis aux experts. J'aime bien les investigations scientifiques en fait (je crois que j'ai loupé ma vocation lol).

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Les séries TV
« Réponse #136 le: 21 mars 2006 à 14:30:26 »
Ouais,bof,les séries TV...

Ca commence à nous pondre des enquêtes policières à gogo,des trucs surnaturels ou de l'extra-terrestre et ça n'en fini plus...

Néanmoins,je trouve qu'il y a une série qui se démarque du lot,c'est: Monk.Certe c'est du domaine policier,mais c'est le personnage principal qui me fait délirer,un vrai maniaque!Excellent!

Enfin,bon il en faut pour tous les goûts et les couleurs.

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Les séries TV
« Réponse #137 le: 21 mars 2006 à 17:52:22 »
monk vraiment très sympa.

mais pour moi la meilleure de toutes les séries du monde entier de la terre c'est....
BUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
j'adore l'univers créé par Joss Whedon.
sinon Highlander évidement.... pis en fait à peu près tout ce qui passe lol
je suis un vrai téléphage.
en ce moment mon coup de coeur pour special unit 2.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Les séries TV
« Réponse #138 le: 21 mars 2006 à 20:34:37 »
Tiens, Buffy, elle en est où ce moment ? Qu'est-ce qu'elle devient ?

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Les séries TV
« Réponse #139 le: 21 mars 2006 à 20:59:41 »
ben sarah elle est à fond dans le cinéma, elle a 7 films en attente dont un finit,the return.
sinon  ben je sais pas trop j'apprecie l'univers de la série je suis pas un fanatique de sarah meme si je l'aime bien.
;)

FORUM WEBOTAKU

Re : Les séries TV
« Réponse #139 le: 21 mars 2006 à 20:59:41 »