Auteur Sujet: Les séries TV  (Lu 49352 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Les séries TV
« Réponse #160 le: 18 octobre 2006 à 22:18:38 »
C'était un truc anglais de cape et d'épées, non ? Je me plante tellement en ce moment.

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Les séries TV
« Réponse #161 le: 19 octobre 2006 à 16:58:56 »
oui oui c'est ca une série de bandits de grand chemin dick turpin et feu folet face aux soldats de sa gracieuse majesté.
bravo...
;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Les séries TV
« Réponse #162 le: 20 octobre 2006 à 22:00:29 »
Oohh j'ai trouvé ! ^^ Ma mémoire n'est pas encore tout à fait défectueuse ! C'est l'époque aussi d'Holmes et Yoyo, non ? 

FORUM WEBOTAKU

Re : Les séries TV
« Réponse #162 le: 20 octobre 2006 à 22:00:29 »

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Les séries TV
« Réponse #163 le: 21 octobre 2006 à 12:57:26 »
en tout cas ouaip ca y ressemble lol
j'avais oublié moi aussi Holmes et Yoyo
Yoyo c'etait un robot non?

tiens en allant sur le net j'ai aussi retrouvé le nom d'une série qui faisait hurler ma mère parceque je laisser des traces de doigts sur la TV

"TELETACTICA" : il fallait aider les perso de l'emission en collant des bouts de plastique grace à l'électricité statique...

aaaaaaaaaah l'interactivité avant l'informatique lol
;)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Les séries TV
« Réponse #164 le: 22 octobre 2006 à 07:37:43 »
Oui Yoyovitch c'était un flic-robot à tendance dysfonctionnelle, c'était rigolo tout en étant policier.

Teletactica ! J'en ai un souvenir vaguissime parce que sans doute ça devait me gonfler à l'époque.
Ah y en aurait des trucs divers à reprendre plutôt que toujours les mêmes séries qui reviennent encore et encore.

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Les séries TV
« Réponse #165 le: 13 décembre 2006 à 21:04:59 »
Une nouvelle série US arrivera en 2007 sur TF1 qui a déjà acheté les droits ! ll s'agit de "Heroes" !

C'est dans le style d'une autre série, Mutant X, créée en collaboration avec Marvel et qui a duré 3 saisons en traitant des Mutants !
Là, Heroes, ce sera plusieurs jeunes gens se découvrant des super pouvoirs et devant bien entendu défendre le monde ! A ce qu'il parait, c'est le top aux USA ! A suivre...

http://www.heroes.fr/

 :boire:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Les séries TV
« Réponse #166 le: 14 décembre 2006 à 19:19:00 »
Mutant X, ça me dit qqchose, j'ai dû en voir un peu, c pas un trio, un gars et deux filles ? C'était affligeant, ils se faisaient des grimaces sans fin ^^

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Les séries TV
« Réponse #167 le: 14 décembre 2006 à 20:45:12 »
Mutant X est une série Canadienne datant de 2001 et mettant en scène 4 mutants : Shalimar (féline), Brennan (Electricité), Jesse (Capacité à se durcir ou à filtrer) et Emma (télépathie). Ils sont recrutés et dirigés par un ancien scientifique de chez Genome X, Adam (!) Kane.
Ensemble, ils vont lutter contre l'ancien collègue de Adam qui dirige à présent Genome X, Mason Eckhart. Ce dernier utilise des mutants afin d'en combattre d'autre, pour exterminer toute la race mutante de la planète ! Si ses mutants échouent, il les place en stase afin de les étudier, sympa non ?
Adam, lui, tente de réparer ses erreurs, car ce sont ses manipulations génétiques qui ont créé des mutants par le passé.

Cette série est très critiquée car l'on y juge beaucoup trop hollywoodien et j'avoue que c'est pas faux ! Toutefois, si l'on prend le temps de suivre l'ensemble de la série, on observera une évolution positive de l'histoire et des acteurs. La saison 1 déroule le tapis rouge, la 2 est très bien et on y observe le mutant le plus puissant au monde, et la 3 voit l'arrivé d'un nouveau perso, Lexa, qui manipule la lumière. Cette dernière saison ne vaut le coup qu'à partir de la moitié, et le finale est surprenant de révélations et très ouverte ! On attend une suite pour vraiment clôturer, mais ca semble en vain... :(

 :boire:


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Les séries TV
« Réponse #168 le: 15 décembre 2006 à 15:12:02 »
Oui oui c ça : Shalimar et Brennan. J'avais pas supporté les tronches qu'ils tiraient sans arrêt ^^
Qu'est-ce que t'entends par "hollywoodien" ?
« Modifié: 15 décembre 2006 à 15:12:35 par sadako »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Re : Re : Les séries TV
« Réponse #169 le: 15 décembre 2006 à 22:44:29 »
Une nouvelle série US arrivera en 2007 sur TF1 qui a déjà acheté les droits ! ll s'agit de "Heroes" !

pour en avoir vu qq épisodes, je dois dire que c'est une série vraiment prenante et hallucinante !
maintenant espérons que TF1 ne lui réservera pas le sort d'angel ou d'autres séries qu'elle passe dans le désordre !

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Les séries TV
« Réponse #170 le: 17 décembre 2006 à 20:36:51 »
Par Sadako :
Citer
Qu'est-ce que t'entends par "hollywoodien" ?

Ben, c'est tout beau, décors et acteurs, bien brillant et très hi-tech ! On sent de la sûreté technologique et de la pureté chez les acteurs afin de donner du succès à la série au premier regard...

Par Zophielle :
Citer
pour en avoir vu qq épisodes, je dois dire que c'est une série vraiment prenante et hallucinante !
maintenant espérons que TF1 ne lui réservera pas le sort d'angel ou d'autres séries qu'elle passe dans le désordre !

j'éspère ! c'est à la mode le passage d'une série à l'envers ! M6 fait ca aussi parfois...

 :boire:

FORUM WEBOTAKU

Re : Les séries TV
« Réponse #170 le: 17 décembre 2006 à 20:36:51 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Les séries TV
« Réponse #171 le: 17 décembre 2006 à 22:06:55 »
Ah oui je vois, merci. D'un autre côté, tu ne peux pas reprocher à une production de ne pas mettre toutes ses chances de son côté pour accrocher le plus tôt possible, faut que dès le premier épisode, t'aies envie de voir le suivant, ça me paraît normal.

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Les séries TV
« Réponse #172 le: 18 décembre 2006 à 20:44:48 »
Tout à fait !

Mais je n'y critique pas. J'y avais bien repèré ce côté hollywoodien, mais contrairement à d'autres fans  :roll:, j'ai osé suivre la série jusqu'au bout, et l'évolution des perso et de l'histoire prennent une tout autre dimension que sur le début !
Et ce côté hollywood disparait pour faire place à un aspect plus sombre ensuite...

Donc qu'on arrête de dire que cette série est nulle ! Elle n'est pas la meilleur, c'est sûr et certain, mais bon...
Faut suivre totalement pour mieux y comprendre et y analyser.

 :boire:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Les séries TV
« Réponse #173 le: 18 décembre 2006 à 21:56:25 »
T'as raison de défendre quelque chose que t'aimes, je ne dis pas qu'elle est nulle, je dis juste : irregardable en ce qui me concerne, voilà. Cela n'enlève rien au plaisir que toi t'y as pris, c pas mon but. Du coup d'ailleurs, le seul vrai fan dans cette histoire, c toi, vu que les autres ont décroché avant la fin  :wink:

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Les séries TV
« Réponse #174 le: 19 décembre 2006 à 20:26:44 »
Citer
T'as raison de défendre quelque chose que t'aimes, je ne dis pas qu'elle est nulle, je dis juste : irregardable en ce qui me concerne, voilà.

Oh mais rassure-toi, je ne te citais pas toi ! Non, c'est la plupart des gens sur d'autres sites que je croise, qui disent ouvertement que cette série est nulle sans même avoir vu plus de 4-5 épisodes sur 3 saisons !!
Je respecte leurs opinions, mais je n'aime pas trop quand on juge trop vite.

 :boire:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Les séries TV
« Réponse #175 le: 19 décembre 2006 à 20:51:37 »
Ben remarque ils sont ptèt pensé la même chose que moi en regardant mais ils l'ont formulé de façon excessive. Bah, c pas grave tout ça.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Les séries TV
« Réponse #176 le: 30 décembre 2006 à 22:37:04 »
Aux USA, nouvelle héroïne de comics à devenir héroïne de série TV, après Witchblade, c Painkiller Jane, créée par Joe Quesada du temps où il officiait en indépendant, avant de devenir le rédacteur en chef de Marvel comics. Jane est policière, son problème et sa chance est qu'elle guérit de toute blessure (le syndrôme Wolverine quoi), et comme elle est casse-cou, elle passe son temps couverte de bandages et de bleus et de pansements, ce qui ne l'empêche pas de manier le flingue avec une certaine joie et une réussite certaine.

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Les séries TV
« Réponse #177 le: 05 février 2007 à 21:25:34 »
bon franchement comme dirait les jeunes de maintenant....
HEROES ca tue sa mère en slip...
et même si ils disent pas ca ben c'est vrai.
franchement dur d'attendre les épisodes. les persos sont géniaux et l'intrigue est vraiment prenante.
les scénaristes se sont vraiment sortie les doigts du C BIIIIIIP L
je ne saurais que trop vous la conseiller.

;)

kaori_hisaishi

  • Réseau Otaku
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Re : Les séries TV
« Réponse #178 le: 06 février 2007 à 11:27:59 »
pour en avoir vu qq épisodes, je dois dire que c'est une série vraiment prenante et hallucinante !
maintenant espérons que TF1 ne lui réservera pas le sort d'angel ou d'autres séries qu'elle passe dans le désordre !

bon franchement comme dirait les jeunes de maintenant....
HEROES ca tue sa mère en slip...
et même si ils disent pas ca ben c'est vrai.
franchement dur d'attendre les épisodes. les persos sont géniaux et l'intrigue est vraiment prenante.
les scénaristes se sont vraiment sortie les doigts du C BIIIIIIP L
je ne saurais que trop vous la conseiller.

;)

ben au moins, je crois que je n'ai plus grand chose à ajouter après ces deux avis, lol
enfin je suis entièrement d'accord avec zoph et mon ange, c'est une série vraiment terrible, elle est bien accrochante et entrainante, on attend la suite avec une grande impatience !!!!!!!!!!!

Erkael

  • Kohai
  • Messages: 45
    • Manga-News
Re : Les séries TV
« Réponse #179 le: 06 février 2007 à 13:32:26 »
Tout pareil! au départ j'étais pas vraiment pas chaud pour me pencher dessus, je m'attendais à du réchauffé des X-men ou des 4400, mais l'intrigue est vraiment prenante, les personnages charismatiques et attachants (enfin certains plus que d'autres... qui a dit Hiro?)
Ca tient vraiment la route! Que ceux qui ne connaissent pas cette série s'y mettent de toute urgence!

FORUM WEBOTAKU

Re : Les séries TV
« Réponse #179 le: 06 février 2007 à 13:32:26 »