Auteur Sujet: 2 questions de la part du roi des newbies  (Lu 6950 fois)

Mr_Caca

  • Kohai
  • Messages: 15
2 questions de la part du roi des newbies
« le: 28 décembre 2003 à 14:40:23 »
vu que je suis nouveau et qu'en plus je suis pas très malin je vais encore poser quelques questions débilles(alors je me lance, au risque de passer pour un demeuré):à quoi correspondent les étoiles qu'il y a au dessus de l'avatar ?(est ce que ça ne serait pas en rapport avec la fréquence des posts?)et qu'est ce que c'est que cette histoire de teams ?
merci de bien vouloir m'aider à m'y retrouver :-))

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
2 questions de la part du roi des newbies
« Réponse #1 le: 28 décembre 2003 à 15:11:56 »
Les étoiles ça correspond effectivement au nombre de post et c'est un complément du nom que l'on te donne, par exemple gakusei en ce moment.

La team, c'est tout simplement les personnes qui bossent sur le site internet de WebOtaku :)

Laetie

  • Kohai
  • Messages: 20
2 questions de la part du roi des newbies
« Réponse #2 le: 28 décembre 2003 à 18:12:44 »
Salut!
Si tu veux plus d'infos,il faut aller dans les annonces:rang du forum.
Là-dedans,il y a tout les rangs que tu peut atteindre avec quelques explications.
Voilà! Jettes y un oeil. :wink:

FORUM WEBOTAKU

2 questions de la part du roi des newbies
« Réponse #2 le: 28 décembre 2003 à 18:12:44 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
2 questions de la part du roi des newbies
« Réponse #3 le: 28 décembre 2003 à 18:23:43 »
Hihi c'est pas un concours au fait ^^ Celui qui a le plus d'étoiles n'est pas forcément le plus intéressant (floodeurs), donc écrivez quand vous en jugez utile, quand vous avez des choses a apprendre aux autres ou pour poser des questions intéressantes.  :wink:

Mr_Caca

  • Kohai
  • Messages: 15
2 questions de la part du roi des newbies
« Réponse #4 le: 31 décembre 2003 à 10:21:50 »
bon ben merci pour les info ,par contre j'ai bien peur que mes questions ne fassent que saouller tout le monde (j'y connais pas grand chose ,j'essaie de découvrir justement) *merci encore :*

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
2 questions de la part du roi des newbies
« Réponse #5 le: 31 décembre 2003 à 11:05:17 »
Ben justement, on est aussi là pour s'échanger des connaissances et des informations. Ca sert à ça un bon forum ;) Par contre, mieux vaut toujours prendre le réflexe de faire une petite recherche (bouton en haut sous le titre) pour voir si tes questions n'ont pas déjà été abordées :)

FORUM WEBOTAKU

2 questions de la part du roi des newbies
« Réponse #5 le: 31 décembre 2003 à 11:05:17 »