Réseau Otaku > Angel Heart

Comment AH va finir? ^___^

<< < (3/10) > >>

kaori_hisaishi:
bon j'ai finalement voté, mais bon j'ai aussi une autre idée: et si le coeur de shan in était bien celui de kaori, mais que celle ci avait pu etre transplantée aussi, d'un autre coeur (de qui vous voulez, là n'est pas la question ^_^), donc finalement elles seraient toutes les deux vivantes. kaori serait partie loin, en rééducation par exemple et elle reviendrait pour ryo et shan in!

kaori qui a beaucoup d'imagination! lol

bon ok ok, je rêve, je sais ce qui me reste à faire, bye bye je  :arrow:

NJ:
C'est drôle, j'avais imaginé ça aussi au début pour espérer que Kaori n'était pas morte ou pouvait revenir. Mais, Kaori avait trop de blessures pour être sauvée.

Mikomi:
J'arrive pas à croire que certains pensent qu'il ne s'agit pas du coeur de kaori après toutes les anecdotes et l'expérience extra corporelle que Shanin a vécu.Mais c quand même beau de rêver? mais rêver pas trop car si la fin est triste vous tomberez de heut! faites comme moi, pensez négatif comme ça vous serez heureux si c'est une belle fin et vous ne serez pas étonné si c'est une fin triste.  :D

sophie:
J'adhère à l'idée de Mikomi....

Mais pas trop quand même....
J'imagine une fin triste mais pas totalement affreuse....trop affreuse du style: Ryô meurt en se rendant compte que Kaori ne l'a jamais aimé....ou à finir par ne plus l'aimer...

là je dis stop....c'est plus qu'impossible, inimaginable....

Nem:
Dire que kaory ne la j'amai aimer ,ces aller au bout de l'absurdisme extreme, comme tu die sophie ca sera vraiment une fin afreusse... :pleure:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique