Réseau Otaku > Angel Heart

Comment AH va finir? ^___^

<< < (10/10)

lechasseur13:
Ta vu ça où ? Parce que là tu me brise le coeur  :(.

Mochit:
Dans le magazine Kogaru. Je ne sais plus si il existe enocre d'ailleurs ce mag'.

Hiko Seijuro:
Le destin de Ryo est tracé depuis un moment.............
Il a toujours su comment il finira....................
Je pense qu'il mourra lors d'une mission XYZ ou il sauvera sa fille en lui faisant promettre de ne pas suivre ses traces.
Tous Shinzuku sera en larme..............
La légende urbaine ne mourra pas.........
et Ryo trouvera en fin la paix au près de Kaoru....

sadako:
Il pourrait aussi prendre sa retraite tout simplement.... ouais non ça le fait pas ça ^^

Il meurt, se réincarne en femme et subit les assauts d'un obsédé de son genre ^^

Sam2000:
Perso j'aimerai tellement que Kaori revienne mais de toute façon elle ne reviendra pas. Malheureusement .... Ce qui faut se dire c'est que ce n'est pas la "Vraie " Kaorie et seulement une histoire parallèle avec une deuxieme Kaori .

Pour la fin j'aimerai bien que Shian- guin (escuser pour les fautes mais je ne sais pas comment on l'écrie) sorte avec Shin-On (idem hein ^^') cela ferait un beau couple . Quant a Rio ,je ne voudrait pas qu'il retrouve l'amour (et oui je suis méchante ) J'aimerai qu'il la retrouve mais sans mourir ,ce qui est assez compliquer vu qu'elle est au ciel ...
  De toute façon ,venant de la par de Tsukasa Hojo ce sera une fin a laquelle on ne s'attendra pas ou qui c'est il n'y aura peut etre pas de fin et Rio et sa fille continurons à faire City Hunter ensemble ... :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique