Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 93342 fois)

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #380 le: 10 décembre 2008 à 21:40:58 »
Ca y est j'ai enfin lu le tome 20 et comme d'habitude  :lol:

On va dire que City Hunter c'est de bonnes doses de fous rires dans un livre et ça fait du bien de rigoler, je vous jure c'est pas du luxe.

Alors, Ryô qui fait ses valises dès qu'il reconnait la propriétaire du popotin, elle a dû lui en faire voir par le passé la Mary pour qu'il en ait peur à ce point, on se croirait dans Angel Heart avec Fang Yu, sauf qu'elle ne lui fait pas de visite nocturne, elle.

Enfin, grâce à elle, Kaori apprend la vérité et c'est tant mieux, ça nous permet d'avoir une belle scène entre Ryô et Kaori à propos du choix d'une date de naissance  :D

L'histoire suivante, pas mal non plus, surtout la séance de tir made in Kaori, le tir par ricochet, mémorable  :lol:

En résumé, j'ai adoré et vivement le tome 21, déjà 21, le temps passe, mais pas assez vite  8)
« Modifié: 10 décembre 2008 à 21:57:02 par Shan In XYZ »

fab4

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #381 le: 17 décembre 2008 à 21:36:02 »
Bonjour,

J'ai craqué, je savais que je craquerais! :lol:Et je n'ai rien fait pour résister!!!!!!

Je m'étais fixée l'objectif de rattraper mon (très grand ! :lol:) retard de lecture des mangas City Hunter en lisant 2 tomes par mois. Etant donné que j'ai commencé en septembre j'en suis normalement au tome 8....ce qui est vrai....Mais samedi je suis allée chez mon fournisseur ( :lol:) et en voyant le tome 20 j'ai craqué! Je l'ai acheté et dévoré le soir même!!!!! C'est grave?  :lol:

En tout cas je n'ai aucun regret, j'ai vraiment aimé l'histoire avec Bloody Mary. On apprend beaucoup de choses sur le passé de Ryô et ça donne lieu à de très beaux moments entre Ryô et Kaori...Et j'ai cru mourir de rire devant la leçon de tir par ricochet de Kaori et l'élève se révèle vraiment douée...!!!!

Bon c'est un très bon tome...et je vais maintenant reprendre le cours normal de mon objectif premier et finir tranquillement mon tome 8  :D...
Et personne ne saura que j'ai craqué....Chuuuuuuuuuut!!!!  :D

A bientôt...
Fab

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #382 le: 18 décembre 2008 à 07:35:17 »
IL va falloir acheter notre silence à tous maintenant !!!! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #382 le: 18 décembre 2008 à 07:35:17 »

GWEN64

  • Gakusei
  • Messages: 1
Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #383 le: 28 décembre 2008 à 18:50:46 »
didiou ils sortent a une vitesse !!  :lol: je viens juste de finir le 19...cette semaine je vais acheté le 20 que je vais lire en 1 soirée comme d'hab  :lol:

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #384 le: 31 décembre 2008 à 13:21:26 »
ça se lit vite parce que c'est bien et dépaysant.

 8)

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 20
« Réponse #384 le: 31 décembre 2008 à 13:21:26 »