Auteur Sujet: Angel Heart tome 20  (Lu 36142 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Angel Heart tome 20
« le: 08 mars 2007 à 17:37:45 »
Voilà j'ouvre un nouveau sujet pour la sortie du volume 18 ^^

Je n'ai pas encore eu la chance de l'avoir dans mes mains, mais si y'a des veinards qui l'ont en main, n'hésité pas à laisser vos impressions ici et sans faire de spoiler les premiers jours (mais bon vous connaissez le principe ^^).
« Modifié: 27 août 2007 à 13:21:32 par Bender »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #1 le: 09 mars 2007 à 14:11:56 »
J'ai foncé chez Cultura à l'ouverture: ils ne l'ont pas encore reçu :(

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #2 le: 10 mars 2007 à 12:43:39 »
Il semble bien que Panini ait retardé la parution, en effet : sur le site de la fnac, il est annoncé pour le 22 mars, et sur le site même de Panini... rie n n'est annoncé pour cette semaine... ^^' (je me suis fait pratiquement toutes les librairies de Grenoble, et je suis rentrée bredouille !)

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #2 le: 10 mars 2007 à 12:43:39 »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #3 le: 10 mars 2007 à 12:58:08 »
(je me suis fait pratiquement toutes les librairies de Grenoble, et je suis rentrée bredouille !)

Tiens, tu habites Grenoble... le monde est petit. On doit se faire les mêmes librairies alors   :wink:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #4 le: 10 mars 2007 à 19:21:35 »
Tiens, tu habites Grenoble... le monde est petit. On doit se faire les mêmes librairies alors :wink:

Non, t'habites Grenoble aussi ? Première fois que le monde m'apparait petit ! D'habitude tout le monde est de Paris !  :lol:

Qui sait, on se croisera peut-être le 22 mars !  :D

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #5 le: 10 mars 2007 à 19:37:32 »
J'aurais bien aimé mais malheureusement pour moi, j'ai du mal avec l'oeuvre Angel heart... J'ai acheté les 1ers tomes mais j'ai jamais pu acheter la suite. Peut-être qu'un jour je m'y mettrais...
Par contre, on se croisera peut-être le 12 avril, qui sait, pour la sortie du tome 10 de City Hunter. Mais j'ai une boutique fétiche, où les tomes ne sont pas maltraités comme à la fnac. J'aime avoir l'impression d'être la première personne à toucher le livre et de pouvoir choisir Le tome parmis une dizaine fraîchement déposés dans les rayons. Une grosse maniaque quoi!!   :roll:  lol
« Modifié: 10 mars 2007 à 19:39:18 par didinebis »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #6 le: 10 mars 2007 à 21:35:52 »
Oooh, ça fait mal au coeur, ce que tu me dis !  :lol: T'aimes pas AH ?
Bon, ben va pour CH !

Ta librairie, ça serait Momie Mangas ?

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #7 le: 10 mars 2007 à 21:58:16 »
Si, c'est ça... c'est mon lieu privilégié...
Et pour AH, c'est pas que j'aime pas, car toutes les oeuvres de Maître Hojo sont incroyables, autant au niveau des histoires que des sentiments qui entourent les personnages.
Mais quand j'ai appris qu'une suite de City Hunter allait sortir, j'étais super contente, à l'époque... mais ma joie a été de courte durée en apprenant que Kaori été morte dans cette suite. Quand j'ai lu le 1er tome, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Cette suite arrivait presque à me hanter la journée... Car elle brisée cette histoire d'amour authentique qui avait berçait toute ma jeunesse et continue à le faire aujourd'hui. J'ai tout de même acheté les 3 premiers tomes, histoire d'essayer tout de même à m'imprégner de cette suite alternative, car c'était une oeuvre de Hojo. Mais finalement, j'ai décidé de ne plus continuer à les acheter car le coeur n'y était pas. City Hunter m'a toujours passionné au travers du couple incroyable que représente Ryo/Kaori. Angel heart est pour moi difficile à concevoir car il conte une vie de Ryo sans Kaori, même si celle-ci est très présente. Mais la faire vivre au travers de souvenirs, aussi douloureux soit-ils, c'est pour moi inconcevable... pour le moment, en tout cas... Peut-être qu'avec le temps, je porterais un regard différent sur cette oeuvre. Voila pour l'histoire.
« Modifié: 10 mars 2007 à 22:20:21 par didinebis »

ted

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #8 le: 10 mars 2007 à 23:02:55 »
je suis bien d'accord avec toi didinebis, seulement, je trouve qu'Angel Heart redonne une autre dimension en ce qui concerne les sentiments personnelles de Ryo!!! Dorénavant, une relation père/fille s'est installé ente Ryo et Shan In. C'est sans doute ce qui te frutre le plus.

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #9 le: 11 mars 2007 à 11:09:15 »
Je suis d'accord sur le fait que les avoir séparés de la sorte est très cruel et injuste. Pourtant je trouve que ça donne une autre dimension à leur amour en nous montrant qu'il était fort au point de survivre même au delà de la mort...
Mais bon, chacun a sa sensibilité propre et ton point de vue est compréhensible...

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #10 le: 11 mars 2007 à 15:16:14 »
C’est même pas le faite le séparer un couple qui casse tout c’est le faite…………argggg je ne sais pas comment expliquer…se manga est pour avide d’âme (le comble pour un manga qui a l’âme comme thème principale). Bon on ne va pas débattre ici de ce que l’on aime pas dans AH je créer un topic pour ça dans la semaine.

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #10 le: 11 mars 2007 à 15:16:14 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #11 le: 12 mars 2007 à 06:06:39 »
Citation de: adibo
Bon on ne va pas débattre ici de ce que l’on aime pas dans AH je créer un topic pour ça dans la semaine.

Pourquoi ne pas utiliser un "topic" existant plutôt?

(Par exemple http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=3074.0)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #12 le: 21 mars 2007 à 07:23:18 »
up ^^
Donc demain c'est le grand jour !! ^^
Angel Heart volume 18 sortira bien demain ^^ (peut être même dispo aujourd'hui dans certaines fnac qui parfois les mettent en vente la veille ^^)

A vos portes monnaies ^^


chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #13 le: 21 mars 2007 à 17:56:43 »
Le volume 18 est l'un de mes préférés avec (pour une fois ^^) beaucoup d'action et la vedette donnée à ce cher Falcon. De plus, le dénouement est très mignon et l'histoire de fin de volume très émouvante...(RyôXKaori)  :D
« Modifié: 21 mars 2007 à 17:58:02 par chibichan »

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #14 le: 22 mars 2007 à 10:11:17 »
 :shock:Je l'attends avec encore plus d'impatience alors !!!
Vite ! Vite !!!

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #15 le: 22 mars 2007 à 14:16:12 »
Aaaaaaaaaaaaaah merci ça me remonte le moral.

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #16 le: 22 mars 2007 à 22:31:09 »
je l'ai lu hier et..............j'ai pleuré vers la fin du tome (celles et  ceux qui le liront comprendront !!)...........c'est beau et terriblement triste

très beau volume !!!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #17 le: 23 mars 2007 à 05:13:04 »
J'ai finit l'histoire avec Mikiet elle est franchement très bien cette histoire ^^
J'aime beaucoup la grosse allusion à GTO avec le directeur de l'école et sa belle bentz  :D
JE me garde la fin du volume pour le week-end !!


Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #18 le: 23 mars 2007 à 16:42:48 »
Ah, c'était bel et bien une allusion ? C'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai lu ! "Ma Cresta !" "Ma Bentz !"
Deux belles voitures de sous-directeur !  :lol:

J'ai beaucoup aimé cette histoire !

Et Masaki et Miki me font penser à Shinhon et Shanin quand ils étaient petits, non ? Le même schéma va se reproduire, j'ai l'impression !
Quant à la scène où tous les gosses se sont rasés... wouaf ! :lol:

Pour la dernière histoire, oui, moi aussi j'ai pleuré !

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #19 le: 24 mars 2007 à 07:58:46 »
Eh bien moi aussi j'ai pleuré !!! On voit un Ryo attendrissant et touchant...Il tombe le masque...c impressionnant.
C triste mais beau à la fois parcequ'on sens une Kao heureuse.
C du grand art Hojo sama ! ^^
Bon week end !

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart tome 18
« Réponse #19 le: 24 mars 2007 à 07:58:46 »