Auteur Sujet: Fin du manga  (Lu 2016 fois)

dim72

  • Gakusei
  • Messages: 2
Fin du manga
« le: 27 mars 2005 à 16:31:38 »
Salut, je viens juste de m'inscrire et je me pose une question.
Je regarde Nicky larson sur mcm et j'ai remarqué qu'il s'avait remis le début de l'histoire. je n'ai jamais vu la fin de ce manga. le derniere épisode que j'ai vu, c'etait quand Nicky se souvient comment il a volé un faux collier en voyant la fille a la tv. Mais lorsque je regarde des résumé des épisode sur internet il y a encore plein d'épisode après.
Comment est ce possible ???


Merci

kaori.xyz

  • Kohai
  • Messages: 23
Fin du manga
« Réponse #1 le: 27 mars 2005 à 17:27:04 »
Il faut bien que tu fasses la différence entre le manga (la série de livres) et le dessin animé (les épisodes dont tu parles).

Le D.A. suit la trame du manga, mais les épisodes ne correspondent pas toujours (rarement). Il y a des affaires dans le manga qui ne figfurent pas dans le dessin animé, et des affaires qui au contraire, ont juste été crées pour le D.A. mais qui ne correspondent à rien dans le manga.

Ainsi, il n'existe pas d'épisode de "fin" dans le dessin animé. L'épisode du collier dont tu parles est l'épisode 139 (l'avant dernier de la série), et le dernier (le 140) est intitulé "l'ange exterminateur". Mais c'est un épisode comme les autres et il ne peut donc être considéré comme une fin.

Par contre, le dernier tome du manga nous offre lui une fin (même si elle reste très ouverte) aux aventures de nos héros.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fin du manga
« Réponse #2 le: 27 mars 2005 à 17:56:40 »
Et après la fin de la série il y a les OAv et les tv special qui prennent la relève !!

TE les conseille !!
Surtout "Live on Stage "!!! :D

Et saute sur les manags qd ils seront réedités !!

FORUM WEBOTAKU

Fin du manga
« Réponse #2 le: 27 mars 2005 à 17:56:40 »

dim72

  • Gakusei
  • Messages: 2
Fin du manga
« Réponse #3 le: 27 mars 2005 à 18:48:06 »
Ok merci à vous.

Il faut dire que ce D.A est vraiment excellent, l'histoire, les personnages, la bande son, tout quoi....
Je trouve que avec l'age on l'apprécie encore plus, il me rend nostalgique de mes années d'enfance :pleure: , les années ou je m'imaginais etre Nicky ou encore SanGoku.

Alalala, les années passe et on ne fait plus d'aussi bon dessin animé

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Fin du manga
« Réponse #4 le: 27 mars 2005 à 18:56:05 »
Et bienvenue !!
Et n'oublie pas de te presenter dans le post "Fan de Hojo presentez vous cic" ou kekechose comme ca !! lol :D

je :arrow:

FORUM WEBOTAKU

Fin du manga
« Réponse #4 le: 27 mars 2005 à 18:56:05 »