Auteur Sujet: Question importante à mes yeux  (Lu 46275 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Question importante à mes yeux
« Réponse #20 le: 03 mai 2004 à 20:02:42 »
C'est bien ce que je pensais Faye ,(et en effet Manijura)
De toute façon j'arrête les frais.

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Question importante à mes yeux
« Réponse #21 le: 03 mai 2004 à 21:42:32 »
t as bien raison, les femmes mariees c est pas un bon plan!

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Question importante à mes yeux
« Réponse #22 le: 03 mai 2004 à 23:19:23 »
... ou tu peux toujours participer au Jerry Springer Show, tout balancer face au mari, mais ça parraîtra bien banal à côté des travelos qui trompent leur mec avec leur oncle...

FORUM WEBOTAKU

Question importante à mes yeux
« Réponse #22 le: 03 mai 2004 à 23:19:23 »

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Question importante à mes yeux
« Réponse #23 le: 04 mai 2004 à 06:33:21 »
Citer
si c est l'option 2 (les sentiments) ce qui a l air d etre ca, ben mon vieux je te conseille de laisser tomber si tu veux pas souffrir, la nana elle quittera jamais son mari si tu veux mon avis, le coup du gamin c est de la blague, elle le quittera pas, elle s accorde juste un 5 a 7 car elle se fait chier dans sa vie, point!!! faut pas aller chercher plus loin!


 :lol:
Rien de tel que Faye pour vous remettre les pieds sur terre^^, c'est vrai que je me faisais pas mal d'illusions (voir mon post précédent :wink: ) et là c'est vrai que ça devient d'une clarté^^. Mais je persiste à dire que si vous vous aimiez vraiment ça aurait pu marcher^^Mais il fallait vraiment être très amoureux les deux!!! :lol:

Désolé de t'avoir donné un mauvais conseil Takezo, j'espère que tu ne m'en voudras pas :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Question importante à mes yeux
« Réponse #24 le: 04 mai 2004 à 07:29:47 »
Non non t'inquiète !

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Question importante à mes yeux
« Réponse #25 le: 04 mai 2004 à 09:28:59 »
Citer
Désolé de t'avoir donné un mauvais conseil Takezo, j'espère que tu ne m'en voudras pas


tu delires final master il etait bon ton conseil,un brin romantico-utopique mais il privilegiait la voix du coeur.
 faye aussi a raison , fo te poser la question de ce que tu veux et de ce que tu representes reelement a ses yeux ?

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Question importante à mes yeux
« Réponse #26 le: 04 mai 2004 à 18:22:54 »
C'est space tout ça ...
M'enfin Takezo c'est réglé hein ?  :wink:
"Une femme mariée, laisse tomber" c'est clair c'est simple ... quoique ... "une femme marier faut continuer ???"  :?
Nan mais faut voir les choses dans tous les sens, à son avantage, de son côté dans l'avenir dans le passé et au présent ... C'est cool prédire tout ça non ?
Franchement sois égoïste pense à toi et réfléchis à la souffrance que tu pourrait endurer des fois ... Et puis les femmes c'est con et compliqué, keep cool, la vie est longue, parfois on l'aime parfois on ne l'aime pas mais on continue, jusqu'à trouver ce que l'on cherche vraiment ^^

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Question importante à mes yeux
« Réponse #27 le: 04 mai 2004 à 18:29:46 »
Plus qu'au mariage, c'est à l'enfant qu'il faut penser...enfin moi je vois ça comme ça. Si la meuf est mariée, sans enfant et qu'elle veut s'amuser, elle a à mes yeux, une image de merde, mais au moins elle n'est pas pire que celle qui, mariée, avec 1,2,3 enfants trompe son mari. Il y a des moments où il faut bien réfléchir dans la vie, le mariage en est un, avoir un enfant en est un autre, c'est communément connu, mais bon, il y en a, avec qui on est pas aidé....

Finalmaster, lover's dans l'âme ou quoi? Ah les Boys II Men et l'époque du collège....quoique non, ça tourne encore maintenant  :oops:  lol

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Question importante à mes yeux
« Réponse #28 le: 04 mai 2004 à 18:30:58 »
Sacré Nakuru !!
Ne t'inquiète pas c'est réglé ( dans la douleur pour moi mais bon... Mine de rien je suis sensible ! Ben oui on peut déconner et être sensible ! M'enfin !)
Mais c'est vrai que ce genre d'histoire est assez tordue ....

Je vous en prie évitez ce genre de choses !!
Ou alors attendez que la femme mariée se sépare du mari avant de commencer quoi que ce soit de sérieux !!
On ne m'y reprendra pas ! :roll:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Question importante à mes yeux
« Réponse #29 le: 04 mai 2004 à 19:09:35 »
Conseil noté ! J'irai pas voir une femme mariée parce que c'est MAL ... et surtout si elle a des enfants (ça ira encore plus mal, imaginez elle me demande de garder ses gosses après erf !)

Donc on sort peut être mieux avec un homme marié ?  :?:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Question importante à mes yeux
« Réponse #30 le: 04 mai 2004 à 19:14:35 »
Je sais pas ! Je n'ai jamais essayé.... :shock:

FORUM WEBOTAKU

Question importante à mes yeux
« Réponse #30 le: 04 mai 2004 à 19:14:35 »

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Question importante à mes yeux
« Réponse #31 le: 05 mai 2004 à 06:27:07 »
Citer
Finalmaster, lover's dans l'âme ou quoi? Ah les Boys II Men et l'époque du collège....quoique non, ça tourne encore maintenant  lol


Mwarf arf arf^^ Ben oui, quand j'aime quelqu'un je l'aime à fond^^ J'assume mon statut de lover :lol:  

Je suis content pour toi Takezo que tu aies arrangé ton problème^^, et je vois que tu vas déjà de l'avant (ton avatar^^)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Question importante à mes yeux
« Réponse #32 le: 05 mai 2004 à 12:26:33 »
Finalement t'avais pas de problème ! En un rien de temps, t'as été convaincu que ça valait pas le coup, qu'elle est une menteuse nymphomane, t'étais pas prêt à te lancer, donc, tout va bien ! ^^

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Question importante à mes yeux
« Réponse #33 le: 05 mai 2004 à 13:19:11 »
Citation de: Takezo

Je vous en prie évitez ce genre de choses !!
Ou alors attendez que la femme mariée se sépare du mari avant de commencer quoi que ce soit de sérieux !!
On ne m'y reprendra pas ! :roll:

Ben l'amour et le clic chimique tu sais pas toujours l'éviter hein! Tu ne tombe pas amoureux avec la raison coco!
Citation d'un bon ami à moi:
Le coeur a ses raisons qu la raison ne connaît pas  :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Question importante à mes yeux
« Réponse #34 le: 05 mai 2004 à 13:46:49 »
En effet Sadako...

Ce topic était une façon de me rassurer en quelque sorte .

Je suis d'accord avec toi jolie Kikki, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas, il est d'ailleurs bien compliqué ce coeur ... :roll:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Question importante à mes yeux
« Réponse #35 le: 05 mai 2004 à 13:53:33 »
"jolie Kiki", héhéhé ! ^^
Compliqué peut-être, mais y perd pas le nord, hé ?  :wink: ^^

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Question importante à mes yeux
« Réponse #36 le: 05 mai 2004 à 17:21:36 »
Je pense aussi que tu as pris la bonne decision Takezo...   Je crois que bp de choses en ete dites et qui sont tres vraies mais helas ou heureusement  les sentiments sont une chose qu on ne peut pas controler comme le disait Kikki. En tout cas j espere que tu trouveras bientot l ame soeur. Elle n etait surement pas faite pour toi....

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Question importante à mes yeux
« Réponse #37 le: 05 mai 2004 à 17:54:51 »
J'espère aussi Mélusine !

Euh.... J'ai mis jolie Kikki moi ?
 :oops: ça m'a échappé...
Bon alors je me rattrape !!
Merci jolies Mélusine,Nakuru,Zophielle,Faye !!
Comme ça il n'y a pas de jalouses et puis.... faut bien que je remonte le " Takezo girl's band " !!

 :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Question importante à mes yeux
« Réponse #38 le: 05 mai 2004 à 20:25:29 »
ben tant que tu nous forces pas à faire la même danse que ton avatar ça devrait pouvoir se faire lol :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Question importante à mes yeux
« Réponse #39 le: 05 mai 2004 à 21:15:52 »
Euuuuuhhhhh......
Ben allez un petit effort quoi !!?

FORUM WEBOTAKU

Question importante à mes yeux
« Réponse #39 le: 05 mai 2004 à 21:15:52 »