Auteur Sujet: [AH] Angel Heart : l'anime  (Lu 70829 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #80 le: 01 mars 2007 à 15:46:45 »
Angel Heart special ??? (16.2.07)

http://www.ytv.co.jp/angelheart/special/index.html

Would a TV special its be cool or its could be season 2?

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #81 le: 21 mars 2007 à 14:51:22 »
SPECIAL en grand j’imagine dans ma tête la sortie d’un TV spécial donc si quelqu’un veut bien m’éclairer.

http://streaming.yahoo.co.jp/special/anime/angelheart/

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #82 le: 21 mars 2007 à 17:54:21 »
D'après ce que j'ai compris, ce n'est rien de plus que la possiblité de visionner les épisodes de l'anime AH en streaming. Mais ce n'est accessible que sur les territoires aisatiques ou quelque chose dans le genre...

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #82 le: 21 mars 2007 à 17:54:21 »

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #83 le: 21 mars 2007 à 19:52:08 »
OK merci. :(

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #84 le: 25 avril 2007 à 08:37:23 »
j'ai vu les épisodes du début au 25 eme en animé
l episode 24 est un récapitulatif de la vie de xiang ying ( ou shan hi):
elle se remémore sa vie avant et l'actuelle quand elle a trouvé ryô son (ryô papa !) avec des zik en karaoké
c'est un episode comment dirai je ???....un point sur le manga...

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #85 le: 25 avril 2007 à 14:48:17 »
L'anime est excellente,
Même si au fur à mesure que ca avance les dessins deviennent de moins en moins bien, ca ne retire pas l'envie de regarder l'anime.

Moi, j'ai vu les épisodes 1 à 26
Ma note 18/20.


l'animer et exelen.
meme si au fur et a mesure que sa avance les dessin devienne de moin en moin bien sa ne retire pas l'envie de regarde l'anime.
moi jai vu de lepisode 1 a 26.
ma note 18/20.

dsl double poste

excuser moi des faute d'orthographe j'ai etais voir un show de catch hier soir donc je suis tres tres fatiguer.
excuser moi :oops:

Edit de Bender : les messages de Edge ont été fusionné et son message a été complètement réécrits par mes petits doigts pour plus de clarté...
Mesage à tout le monde, faites des efforts sur l'orthographe. Je ne vous demande pas d'être des dieux de l'orthographe et de la grammaire mais dêtre le plus "lisible" possible...
Les prochains messages au formats sms ou avec plus de fautes que de mots seront effacés....
C'était le coup de gueule du soir.... (et encore plus un coup de "gueulinet" que gueule  :lol:)
« Modifié: 25 avril 2007 à 20:13:58 par Bender »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #86 le: 25 avril 2007 à 23:42:55 »
Sa ne fait même pas trois mois que je suis sur le forum et je me fais déja remarqué.
Vilain Edge lol.
Je vais essayer de faire un effort pour mon orthographe.
Et puis sa m'étonne pas, j'ai souvent zéro en dictée.
(Tu a vu Bender j'ai fais un effort, lol ^^)

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #87 le: 26 avril 2007 à 06:08:29 »
j'aime bien l'episode ou Ryo apercoit le portrait de Kaori dans la gallerie de Natsume san. Il a des larmes aux yeux...Plutot touchant ce moment, mais c'est vraiment dommage et quelque peu hypocrite de verser des larmes maintenant alors que lorsqu'elle etait pres de lui, il ne la remarquait meme pas. mais bon...mon prefere est et restera city hunter. angel heart, il manque un petit quelque chose...une etincelle par ci par la...moins de mokkori, evidemment mais j'aurais bien aime retrouver mon couple prefere dans un episode...par exemple, ryo dans le coma (juste pour cet episode) et il parle a kaori...

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #88 le: 26 avril 2007 à 20:28:48 »
Euh... je ne crois pas que dans Angel Heart, il ait dénigré Kaori. Au contraire, même, pour la demander en mariage, on ne peut pas dire qu'il l'ignorait vraiment !

Là, il s'agirait plutôt du Ryô de City Hunter qui savait qu'il ne pouvait/devait rien tenter, s'il voulait que Kaori puisse sortir de ce milieu...

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #89 le: 27 avril 2007 à 01:56:53 »
Je ne sais pas trop. J'ai des sentiments mitiges par rapport a son comportement quelque peu 'chasseur solitaire' alors que Kaori etait toujours la aupres de lui. Bon, j'exagere en disant qu'il ne la remarque pas. Mais je trouve que c'est plutout etrange, maintenant dans Angel Heart, c'est toute une series de references a Kaori ( ses souvenirs de Ryo et de Shinjuku, sa tasse preferee, son courage face a l'adversite etc.), une soudaine veneration...

Oui, il ne l'ignorait pas mais on ne peut pas dire non plus qu'il lui courrait apres. Alors pourquoi maintenant ce soudain revirement dans Angel Heart. Enfin bon...c'est le choix de Hojo-san mais j'arrive toujours pas a avaler la mort de Kaori. Tu as raison sur certains points... mais j'aurais tellement aime que nos deux heros finissent ensemble.

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #90 le: 27 avril 2007 à 02:53:18 »
Citer
mais j'aurais tellement aime que nos deux heros finissent ensemble.

Dans un sens, Ryo et Kaori finirons ensemble grace à Xiang Ying.

Citer
Alors pourquoi maintenant ce soudain revirement dans Angel heart.
Bin parce que kaori est décédé et que dans City Hunter Ryo s'interesse peu a elle.
Donc dans Angel Heart elle a toute l'attention qu'elle n'a pas eu dans City Hunter.
Je pense.

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #90 le: 27 avril 2007 à 02:53:18 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #91 le: 27 avril 2007 à 10:22:00 »
se qui est dommage c' est qu' il y a moins d' humour et plus de drame mais bon c' est comme ça dans les mangas.

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #92 le: 27 avril 2007 à 11:10:03 »
Je crois que vous oubliez une chose essentielle: Angel heart n'est pas une vraie suite à proprement parlé de City Hunter. C'est une suite parallèle. D'ailleurs, comme vous avez pu le constater au fil des pages, rien n'est vraiment pareil en fait, entre les deux histoires. La rencontre entre nos deux héros, le métier que faisait Kaori avant d'être avec Ryo... Même jusqu'au personnage de Miki!! Il y a surement beaucoup de différences mais n'ayant lu que les 3 premiers tomes et parcouru à la va-vite les autres, je ne peux pas trop en parler. Donc, rien à voir entre le deux histoires. C'est pour cette raison que j'ai beaucoup de mal avec cette pseudo suite car on ne peut pas faire le lien avec City Hunter...
Donc, je comprends pas très bien pourquoi vous vous acharnez à essayer de comprendre pourquoi Ryo était aussi indifférent à kaori dans City Hunter (même si pour ma part il est loin d'être indifférent, enfin... chacun sa perception des choses) alors qu'il  est question de sentiments affirmés dans Angel heart... Mais bon, même si c'est le cas effectivement, Kaori est morte et même si Ryo vivait pleinement ses sentiments avec elle, elle reste morte, et je trouve ça dérangeant quelque part...  La refaire vivre ainsi alors qu'elle est décédée, ce n'est pas du tout ce genre de sentiments que je recherche dans un manga. Oui, Kaori est très présente dans Angel Heart mais elle est morte, et ça on ne pourra jamais le changer, et ce quelque soit l'amour magnifique qui les unissaient.
« Modifié: 27 avril 2007 à 11:15:05 par didinebis »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #93 le: 27 avril 2007 à 15:09:44 »
Je confirme que Ryo est tout sauf indifferent à Kaori dans City Hunter... Mais bon il y a different niveau de lecture de City Hunter et en les relisant avec la nouvelle édition, on s'apercoit qu'il y a beaucoup de details infimes qui font que Ryo n'est vraiment pas indifferent à Kaori...

Et il ne faut pas oublier qu'Angel Heart à été écrit 10 ans après la fin de City Hunter, Hojo a évolué, ses personnages aussi, son "coup de crayon" également...
il ne faut pas  chercher à comprendre pourquoi Ryô est different entre City Hunter et Angel Heart...
Ce n'est pas facile mais une fois qu'on a compris que City Hunter et Angel Heart se déroulent dans des univers differents, il n'y a plus de questions à se poser ^^


Maintenant pourquoi les deux univers sont differents ^^ ???

* Mode Point de Vue de Bender On ^^ :

Tsukasa Hojo voulait reprendre City Hunter mais seulement voilà, tout a été fait et tout à été dit dans City Hunter... Reprendre les mêmes personnages et les refaire vivre de nouvelles histoires avec des clientes très mokkori et des coups de massue a gogo de KAori n'aurait plus rien apporté de neuf à l'histoire... Et on ne touche pas à un mythe qu'on a crée !! Dans le monde de City Hunter Ryô et KAori sont heureux et amoureux, même si ils seront trop tétus tout les deux pour se l'avouer franchement ^^

Master Hojo a décidé de reprendre ses héros et de provoquer une cassure en les rendant plus humain, plus sensible pour explorer de nouvelles facettes de leurs personnalités... Qui aurait cru voir Ryo triste et pleurer dans City Hunter ??? c'est impossible !! Dans City Hunter, c'est le héros invincible, et sur de lui... Dans Angel Heart, j'ose dire que c'est juste "un homme" ^^ Pareil pour Saeko qui n'est plus manipulatrice pour un sou (enfin pour l'instant, on verra à l'avenir ^^), de même pour Umibozu, même si c'est le personnage le moins "changé" du transfert du monde de City Hunter à Angel Heart il n'est plus tout à fait le même.

Avec l'arrivée de Shan In et le décès de Kaori, Master Hojo à maintenant une toute nouvelle histoire à raconter avec ses héros et c'est tant mieux !!!

* Mode point de vue de Bender off ^^



Vala vala ^^
« Modifié: 27 avril 2007 à 15:15:25 par Bender »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #94 le: 27 avril 2007 à 17:22:06 »
Merci pour cette brillante analyse, Bender... Je crois que tout est dit  :wink:

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #95 le: 27 avril 2007 à 18:10:08 »
Eh Bender la tu t' est bien laché :).

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #96 le: 27 avril 2007 à 21:26:59 »
il est vrai que les dimensions entre ces deux mangas sont différentes !
mais il ya des connivences toutefois qui les relient...

xiang ying est trop catégorique et ne montre pas de sentiments.. :shock:
elle apprend les différents sentiments au fur et à mesure avec saeko et ryô, sa relation "d'amour" avec shinnon, l'amour d'une fille pour son père
et l'amitié avec les autres....
il ya moins de scènes marrantes, le manga est plus "réaliste" ?
« Modifié: 27 avril 2007 à 21:29:09 par FatKaori »

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #97 le: 28 avril 2007 à 05:58:49 »
Bon ...eh bien, j'ai pas vraiment a ajouter et a redire a vos deux analyses mais je pense il y a un petit decalage. Lorsque je me refere a City Hunter, je pense a la version anime parce que je n'ai jamais lu le manga et je le regrette. Je ne peux le faire maintenant. "Mais bon il y a different niveau de lecture de City Hunter et en les relisant avec la nouvelle édition, on s'apercoit qu'il y a beaucoup de details infimes qui font que Ryo n'est vraiment pas indifferent à Kaori..." J'ai l'impression que "Nicky Larson" a omis les details qui rendent la relation kaori-ryo si speciale.

" Mais bon, même si c'est le cas effectivement, Kaori est morte et même si Ryo vivait pleinement ses sentiments avec elle, elle reste morte, et je trouve ça dérangeant quelque part...  La refaire vivre ainsi alors qu'elle est décédée, ce n'est pas du tout ce genre de sentiments que je recherche dans un manga. Oui, Kaori est très présente dans Angel Heart mais elle est morte, et ça on ne pourra jamais le changer, et ce quelque soit l'amour magnifique qui les unissaient."
 
C'est ca aussi qui me frustre par moment - oui Kaori est morte et je ne peux toujours pas avaler ca. Je ne sais pas, meme si Hojo-san avait pense a un autre scenario (Kaori soit-disant morte mais pas morte, amnesique quelque part ...). Enfin bon, un peu tire par les cheveux mais je la prefere vivante. Oui, oui, il ne faut pas essayer de comprendre et je m'acharne trop. Mais bon, par moments, je pense que c'est de la nostalgie. Pouvez-vouz croire que pas un seul OAV ne traite de la relation Ryo/Kaori..

Ah oui les univers differents....bon je ne sais pas trop. je reste sur ma faim avec Angel Heart. Les coups de massue me manquent..

Je vais m'arretee ici..Mais merci pour vos commentaires, didinebis et Bender.

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #98 le: 28 avril 2007 à 06:14:12 »
Kaori est toujour vivante :wink:

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #99 le: 28 avril 2007 à 16:34:26 »
oui, dans nos coeurs, elle l'est.

FORUM WEBOTAKU

Re : [AH] Angel Heart : l'anime
« Réponse #99 le: 28 avril 2007 à 16:34:26 »