Sondage

Noël, c'est quoi pour vous?

Trop d'la balle, pleins de cadox pour moi!!
1 (8.3%)
Aaaah, toute la famille réunie, des instants magiques!
1 (8.3%)
Oulah, un cadeau pour ma mère, mon père, les frangins...
2 (16.7%)
Savoir faire plaisir et se faire plaisir, offrir mais aussi s'offrir!
8 (66.7%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 25 décembre 2003 à 12:34:12

Auteur Sujet: Votre "ChrismasList"  (Lu 4586 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Votre "ChrismasList"
« le: 24 novembre 2003 à 12:34:12 »
"Cher petit papa Noël,
Cette année j'ai été bien sage avec tout le monde, mes B.A se compteent par dixaine, je fais bien mes devoirs (ouais on y croit tous!  :roll: ) , et comme je sais que toi aussi tu es très gentil, j'ai pensé que tu pouvais me recompenser le 25 décembre 2003 avec pleins de cadeaux.

Mais comme je suis très serviable, je vais t'éviter de trop longues reflexions à propos de mes cadeaux, et m'en vais te faire une joli liste de Noël (ça, ça s'appelle "caresser dans le sens du poil"!  :lol: ):

-Mon petit pack de DVD série intégrale de Fruits Basket
-Les DVD de Armitage III vol 1 et 2
-Le film Sakura Taisen "Su Mi Re" (ne cherche pas trop loin, il est sur le site de manga collection  :wink: )
-F Zero GX sur GameCube (ne t'en fait pas, je ne ferais pas autant d'excès de vitesse avec ma voiture...)

Pour l'instant c'est à peu près tout, mais ne t'inquiète, je te ferais parvenir d'autres missves pour mes futures cadeaux!
Sur ces derniers mots, je te laisse vaquer à tes occupations de grand roi des cadeaux de fin d'année!

A bientôt, petit papa Noël!

DieSeLinou"

Eeeeuuhhh... vous aussi, vous avez déjà réfléchi à vos cadox pour votre Noël?
(Et n'oubliez pas votre famille aussi!!  :wink: )

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Votre "ChrismasList"
« Réponse #1 le: 24 novembre 2003 à 18:52:23 »
je peux pas voter parce que c à la fois plusieurs choses Noël pour moi : déjà il y a toute la période de l'Avent (à partir de dimanche prochain jusqu'à Noël) que j'adore : marché de Noël, rues et maisons décorées, une ambiance pacifique et festive qui sent bon la cannelle :D avec ça bien sûr vont la décoration de la maison et du sapin (je commence dimanche si tout va bien :) ) et la confection de petits gâteaux de Noël (vive les traditions alsaciennes !!!) et de vin chaud  :P

ensuite bien sûr, c'est les moments en famille et la joie d'offrir et de recevoir qui fait de noël un beau moment.

pour ma liste de Noël, (on a le droit de demander des trucs qu'on n'aura pas :P ? ), je voudrais :
- le DVD collector d'Interstella mais à mon avis je vais l'acheter avant
- des belles bibliothèques faites sur mesure pour ranger les manga
- des objets décoratifs, des lampes et plein de trucs pour la maison qui me manquent :?
- les manga que j'ai pas pu acheter ces derniers temps
- un écran plat pour mon pc, un voyage au Japon, un autre en Chine, un loft en plein centre ville  :roll:
- des jolies surprises, c'est encore ça le meilleur :D
- DE LA NEIGE !  :ange:

edit : j'avais oublié un Eyetoy ! pour une handicapée de la manette comme moi c le pied !

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Votre "ChrismasList"
« Réponse #2 le: 24 novembre 2003 à 19:05:54 »
Rester bien peinard dans ma house avec mon pc, voila ce qu'est Noël pour une vieux loup solitaire comme moi ^_^ pas d'emmerde que du bonheur quoi ^^

Sinon en cadeau :

- 1er saison DVD de The Osbournes
- des fringues de Goeland.fr
- Tony Hawk's Underground
- et rien que pour rêve un trip au Japon et aux USA (y compris Canada) ^_^ [ça je peux encore rêver quelques annéesavant que ça se réalise]

Ouais bah au contraire de vous je suis pas trop Asie côté cadox voir même pas du tout :D

FORUM WEBOTAKU

Votre "ChrismasList"
« Réponse #2 le: 24 novembre 2003 à 19:05:54 »

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Votre "ChrismasList"
« Réponse #3 le: 24 novembre 2003 à 20:08:34 »
Merde ça manque de choix dans le sondage... :?

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Votre "ChrismasList"
« Réponse #4 le: 24 novembre 2003 à 20:19:12 »
Citer
Merde ça manque de choix dans le sondage


Tu sais, je n'empêche personne de proposer quoi que soit pour améliorer ce sujet!  :wink:  :)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Votre "ChrismasList"
« Réponse #5 le: 24 novembre 2003 à 20:44:58 »
Euh...t'entends quoi par"s'offrir"?
Je compte m'offrir à personne moi :D ,sauf à ma chérie...
Sinon ben si tu voulais dire"s'offrir un cadeau"ben:

-Une très grande télé,car la mienne est morte depuis un bout de temps,
-Un jeu sur ma Neo qui dort dans son coin,
-Un katana devant lequel je salive à chaque fois que je le vois en vitrine,
-Un dvd,n'importe quoi car je manque de film.

Voilà,je pense que tout çà reste dans la limite du raisonnable et à portée de main.En plus faudra que je fasse des cadeau à toute ma famille et ma copine...T__T

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Votre "ChrismasList"
« Réponse #6 le: 24 novembre 2003 à 20:59:42 »
Citation de: DieSeL
Tu sais, je n'empêche personne de proposer quoi que soit pour améliorer ce sujet!


Ouais, tu pourrais rajouter un truc style, Noël j'en ai rien à fouttre en + ils remplacent les superbes pubs pour les savons par celles de jouets tous + cons les uns que les autres! La poupée qui est malade, qui pisse et qui pleure, t'as tous les inconveniants de l'enfant sans en avoir les avantages... :x A si tu peux la frapper, on viendra pas te gonfler pour mauvais traitements... :P

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Votre "ChrismasList"
« Réponse #7 le: 24 novembre 2003 à 22:05:59 »
Citer
en + ils remplacent les superbes pubs pour les savons par celles de jouets tous + cons les uns que les autres!


Quand j'étais gosse, je restais la journée devant la TV pour voir ces mêmes pubs avec ces mêmes jouets... maintenant j'me dis aussi que ça saoule d'en voir autant... :| Mais y'en faut pour tous les âges, tu crois pas?

Citer
A si tu peux la frapper, on viendra pas te gonfler pour mauvais traitements...


Je sais pas si t'as déjà vu, mais y'a une pub avec des enfants qui tabassent une poupée où tu ne voie que les bras... en gros on voit la scène des yeux de cette poupée => la pub c'est pour l'enfance maltraitée... J'veux bien délirer sur pleins de trucs, prendre à la légère tout ce que tu veux... Mais bon, y'a des limites j'pense,... enfin, après tout, c'est qu'une poupée...

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Votre "ChrismasList"
« Réponse #8 le: 25 novembre 2003 à 12:42:23 »
Ya pas le choix "Un jour comme les autres" :o
Je suis d'accord avec Rhayn ^-^
J'attends pas une date quand je veux offrir :)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Votre "ChrismasList"
« Réponse #9 le: 25 novembre 2003 à 14:27:59 »
Petit papa Noel je te demande de m'offrir un joli katana à la lame bien tranchante pour découper mes voisins souvent trop bruyants...
Je sais, je sais, j'en ai déjà trois mais ils ne sont pas aiguisés...

Signé Takezo ( devenu psychopathe )

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Votre "ChrismasList"
« Réponse #10 le: 25 novembre 2003 à 14:42:35 »
ben pour Noël si je pouvais juste avoir une nouvelle PS2 avec la puce pour pouvoir jouer en import ça serait déja pas mal.
Sinon, Noël j'aime bien parce que  normalement c'est synonyme de neige et quand il y a de la neige on peut aller boarder :D

FORUM WEBOTAKU

Votre "ChrismasList"
« Réponse #10 le: 25 novembre 2003 à 14:42:35 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Votre "ChrismasList"
« Réponse #11 le: 25 novembre 2003 à 15:01:02 »
Pour noel moi c'est :

-PS2 avec messiah 2 pro
-TV 70 cm car la mienne est morte T_T
-G-con 2 pour tiper sur Time Crisis 3  :D
-Après c'est comme il voudra le Papa Noel  :wink:

Sinon je pense que ca va être mon premier Noel magique depuis deja 5 ans T_T. C'est dur de vivre seul sans ses parents.  :(

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Votre "ChrismasList"
« Réponse #12 le: 25 novembre 2003 à 16:30:26 »
Moi j'ai déjà envoyé ma liste au Popa Noël mais je préfère me répéter et être sûre qu'il ai bien tout compri (encore faut-il qu'il pense à jeter un oeil sur le forum  :lol:  )
Alors, moi je voudrais bien:
- des beaux gants en cuir
- DVD "La reine de nacre" de Bernard Werber + "L'arbre des possibles"
-une belle table basse en tek pour mettre dans le salon (80X80 de préférence ^^)
- un voyage illimité à travers les USA... bah, même a travers le monde tant qu'on y est  8)
- la nouvelle Mini en rouge avec le toit blanc (Ryo et Kaori oblige!)
Voilà, c'est pas très long donc je pense que c'est faisable!!   :mrgreen:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Votre "ChrismasList"
« Réponse #13 le: 25 novembre 2003 à 17:02:56 »
Noel c'est pourri  :P Fête ou on profite de la crédulité des enfants pour avoir une excuse de faire le pitre et de se déguiser en homar à barbe, ou on dépense des sommes incroyables pour tenter de faire plaisir aux autres alors que tout ce qu'on attend en retour, c'est d'avoir du plaisir en recevant pleins de cadeaux. Fête religieuse qui est censé apporter à la famille une union et une joie incroyable alors que c'est tout le contraire : engueulade parce que gertrude a cramé la dinde au four, baffes parce que les tits morveux ouvrent leur cadeaux avant qu'ils en aient la permission et j'en passe et des meilleurs. Mais le pire c'est sans doute le lendemain ou tout le monde se lève avec la gueule de bois et doivent nettoyer la cuisine et aspirer les putains d'épines qui sont tombées du sapin. Rhalala j'vous dit noel c'est génial  :P

Mais pour rester conforme à la tradition, je m'en vais soudoyer mon entourage en demandant ceci :

- une basse ibanese noire à 2400.- francs suisses
- une nouvelle télévision dans ma chambre qui supporte le 60Hz (peu pas jouer à l'import dans ma chambre sinon >_<)
- de la thune, beaucoup de thune pour prévoir mes futures voyages

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Votre "ChrismasList"
« Réponse #14 le: 25 novembre 2003 à 18:16:41 »
Citation de: Sano
- une basque libanaise noire à 2400.- francs suisses


Choopi ne te suffit plus? En tout cas drole de mélange! :fou:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Votre "ChrismasList"
« Réponse #15 le: 25 novembre 2003 à 19:30:04 »
:non: teuteuteu ma 'tite choopi me suffit bien assez!

Hihi vivement noel d'ailleurs....j'vais la déguiser en "noel-girl" avec le bonnet et tout l'équipement rouge  :bave: hahaha....hum...bref...on passe...

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Votre "ChrismasList"
« Réponse #16 le: 25 novembre 2003 à 20:18:11 »
Citation de: Rhayn
Citation de: Sano
- une basque libanaise noire à 2400.- francs suisses


Choopi ne te suffit plus? En tout cas drole de mélange! :fou:


 :lol: Bwahahaha trop mdr ^^

Moi non plus je ne suis pas très enthousiaste à l'approche de Noël. La surenchère commerciale présente autour de cette fête à tendance à m'écoeurer... ça commence a beaucoup trop ressembler au Noël Américain, si vous voyez ce que je veux dire...
Pour moi ce n'est qu'un prétexte pour bien bouffer et bien boire ( :P )... quand aux cadeaux, étant Belge, ça se passe quelques jours avant, le 6 décembre à la "Saint Nicolas"... le problème c'est qu'il s'agit d'une fête pour gosses... donc je ne reçois plus rien depuis qq années... :o
Vive la fin de l'année chez Oni... :?

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Votre "ChrismasList"
« Réponse #17 le: 25 novembre 2003 à 22:41:26 »
Citation de: Sano
:non: teuteuteu ma 'tite choopi me suffit bien assez!

Hihi vivement noel d'ailleurs....j'vais la déguiser en "noel-girl" avec le bonnet et tout l'équipement rouge  :bave: hahaha....hum...bref...on passe...

 :shock:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Votre "ChrismasList"
« Réponse #18 le: 25 novembre 2003 à 23:32:47 »
Je pense que ceux qui disent ne pas aimer Noël ne sont que des aigris, des faux rebelles, qui veulent se détacher de la masse à tout prix pour qu'on leur accorde de l'importance par exemple...

Noël, particulièrement quand on est petit, c'est toujours synonyme de bonnes choses, enfin forcément, ça dépend des gens, des familles, du milieu dans lequel on vit, mais personnellement, et vu l'éducation que j'ai reçu, j'ai du mal à comprendre pourquoi des gens se plaignent de cette fête. On dit pouvoir offrir quand on le veut, mais rare sont les moments où l'offre véritablement quelque chose.

Et puis sans Noël, j'aurai pas eu la master system II avec Sonic 2 et alex Bros qui était intégré, j'aurai pas connu ce sentiment de joie qui m'envahit les jours d'après, chaque fois que j'allumais ma "puchi" console o(^-^)o.  Sans noël, j'aurai pas passé des heures chez ma grand-mère à découper les catalogues "La Redoute", "Les 3 suisses" dans les sections jouets et jeux vidéos. Sans noël, j'aurai pas révé impatiemment les trois semaines qui précédaient ce jour chaque année, bref noël, moi j'apprécie, et je fais aussi partie de cette génération qui matait les dessins animés et qui ne zappait pas les pub, pour voir les jouets...("il y a trop de trucs pour filles" je me disais même à l'époque... :roll: ).

Passer noël avec ma copine me suffira, je me prends déjà assez la tête sur ce qui ferait plaisir à mon père par exemple, pour prendre le temps de faire une liste de noël : big LOL.

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Votre "ChrismasList"
« Réponse #19 le: 25 novembre 2003 à 23:54:11 »
Citer
Je pense que ceux qui disent ne pas aimer Noël ne sont que des aigris, des faux rebelles, qui veulent se détacher de la masse à tout prix pour qu'on leur accorde de l'importance par exemple...

J'attends des excuses :)
Ou alors tu ne me visais pas et dans ce cas tout baigne ;)

FORUM WEBOTAKU

Votre "ChrismasList"
« Réponse #19 le: 25 novembre 2003 à 23:54:11 »