Auteur Sujet: [débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.  (Lu 11194 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #60 le: 12 septembre 2004 à 17:26:24 »
Si tous les jeunes étaient des merdeux, je crois que je ferais un autre job.
Le plus pervers c qu'on montre des jeunes merdeux pour fiare du croustillant et qu'on induit l'idée qu'ils sont vraiment comme ça.
Je suis un jeune, je passe à la télé dans cette émission, je sais que c de la télé, du spectacle, je deviens donc une vedette, qu'est-ce que je fais ? Je m'éclate, je fous la merde, je passe à la télé, y a des potes qui me voient, c pas pour obéir devant un adulte, he ho, c mon quart d'heure de gloire, je dois leur montrer que j'ai des couilles, je fais un numéro, et comme c de la télé "réalité", je laisse les dicours se cristalliser autour de moi et je me marre.

Des rebelles TF1, pas de quoi s'affoler.

Tamayo

  • Invité
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #61 le: 12 septembre 2004 à 18:31:18 »
Mmmm c'est vrai que c'est la "classe" donc ils ne sont pas naturel ils jouent le "rebelle"

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #62 le: 12 septembre 2004 à 22:06:25 »
C'est bon, y'a trois rebelles, c'est normal, dans chaque classe y'a deux trois p'tits cons pas méchants et parfois bien sympathiques. Sinon Navaron est vraiment marrant dans son rôle d'ignoble pion. Et sinon, Star Academy, c'est trop bien (sauf le Prime Time).

FORUM WEBOTAKU

[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #62 le: 12 septembre 2004 à 22:06:25 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #63 le: 12 septembre 2004 à 23:09:39 »
j'ai bien rigolé lors de la première du pensionnat avec le fameux "tais toi, je parle !" ! Ce gars est vraiment terrible à croire qu'il surveille des maisons de corrections en temps normal :lol:

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #64 le: 13 septembre 2004 à 00:08:25 »
Citation de: Zophielle
j'ai bien rigolé lors de la première du pensionnat avec le fameux "tais toi, je parle !" ! Ce gars est vraiment terrible à croire qu'il surveille des maisons de corrections en temps normal :lol:


A mon avis, il surjoue un peu. L'émission doit lui permettre d'assouvir un fantasme je pense.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #65 le: 13 septembre 2004 à 00:41:01 »
J'ai cru entendre dans une radio,dont je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom,que Navaron est directeur d'un établissement scolaire et qu'apparement,il gueule vraiment comme ça!^^

Mais bon,en même temps c'est une radio,qui part dans des délire à la c** des fois,alors... :?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #66 le: 13 septembre 2004 à 09:17:53 »
Toute personne qui a été surveillant dans un établissement un peu sensible sait que si elle n'a pas le bagage physique qui assure, elle ne gueule pas "tais-toi je parle" deux fois.

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #67 le: 13 septembre 2004 à 09:33:35 »
Citation de: sadako
Toute personne qui a été surveillant dans un établissement un peu sensible sait que si elle n'a pas le bagage physique qui assure, elle ne gueule pas "tais-toi je parle" deux fois.

Qui a dit qu'il venait d'un établissement sensible?  :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #68 le: 13 septembre 2004 à 11:02:33 »
c'est pas ce qu'il dit qui est marrant, c'est la façon dont il le dit ! il a un ton très théâtral je trouve ce monsieur !! on dirait presque qu'on regarde une pièce de théâtre quand on regarde ce programme, et bien sûr ils ont bien choisi les acteurs qui ont très très caricaturaux (les premiers de la classe, les cancres, les pertubateurs, le surveillant austère, l proviseur intransigeant...). le problème de la télé réalite, c'est qu'elle n'est pas si réaliste que ça, étant donné que dans les castings on cherche des rôles types en fonction du programme qu'on veut proposer au public et plus ça va, plus ça se sent, enfin c'est l'impression que j'ai ! le loft 1, ça paraissait naturel, mais quand on voit par la suite le même casting dans le loft 2 et autres trucs de la 6 :roll:

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #69 le: 13 septembre 2004 à 11:25:12 »
L'île de la tentation c'était mortel cet été aussi...haha...dans l'genre.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #70 le: 13 septembre 2004 à 11:34:45 »
Ben pour tout dire, j'ai réagi effectivement sur les propos seulement du monsieur, n'ayant pas de télé, je ne l'ai pas vu. Mais ça a dû être drôle en effet.

Eh oui "télé-réalité" c un oxymore !

FORUM WEBOTAKU

[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #70 le: 13 septembre 2004 à 11:34:45 »

Tamayo

  • Invité
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #71 le: 13 septembre 2004 à 11:58:11 »
Naoooooooonnnnnnnnnn sadako pas ca!!!!

j'ai eu deux heures de francais ce matin et mon prof est ... pas génial...

alors parle pas d'oxymore!!!

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #72 le: 13 septembre 2004 à 13:33:08 »
Citation de: NoriSan
L'île de la tentation c'était mortel cet été aussi...haha...dans l'genre.


Ah,là!là!L'île de la tentation,l'émission avec un casting purement de comédiens,et si ce n'en sont pas,ils sont carrément c*** et ce serait vraiment dramatique pour eux!

Tamayo

  • Invité
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #73 le: 13 septembre 2004 à 16:23:59 »
ils sont un peu des deux je pense... 8)  :shock:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #74 le: 13 septembre 2004 à 16:32:35 »
A b....er sous le soleil, et être payé, ils sont ptèt moins cons que nous, tiens^^


T'aimes pas les oxymores ? ça fait pas de mal, pourtant, un bon ptit oxymore^^ et pis ça veut dire quoi "pas génial" ? Il n'est pas drôle ? Il fait pas du karaoke en classe ? Eh oui fallait venir dans ma classe à moi^^

Tamayo

  • Invité
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #75 le: 13 septembre 2004 à 17:04:11 »
Je veux bien moi voir un de tes cours :)  en plus j'suis en seconde,ca correspond non?


Ben en fait il est relativement soporiphique mais on ne peut jamais s'endormir parce que même dans les (innombrables) moments ou il raconte sa vie pas passionnant du tout il donne une info super importante ... :x

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #76 le: 13 septembre 2004 à 19:33:36 »
Ahh je vois : la classe-psychothérapie, ma pauvre, je n'ai déontologiquement pas le droit de débiner les collègues, mais c vrai que c dur, ça, ouille.

Les secondes, ouais c mon rayon, lycée technique de Colmar, c moi qui ramasse ceux dont les autres ne veulent pas tout ça parce que la première année où je venu dans cte taule, j'ai calmé une classe d'agités^^ depuis on me balance les classes detruffes et je les calme^^ (je déconne : je les aime bien mes truffes^^). Bon, cette année j'ai une majorité de truffettes dans cette classe, pour l'instant ça va^^ ....ohh tu te rends compte : je raconte ma vie ! Pas bien ça !  :wink:

Tamayo

  • Invité
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #77 le: 13 septembre 2004 à 19:36:56 »
:lol: t'es pas en cours t'as le droit


Alors comme ca tu les calmes....


Appelez le Onizuka (mdr)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #78 le: 13 septembre 2004 à 20:58:39 »
Ben oui ils voient qu'ils peuvent pas me battre sur le terrain du délire, alors respect, et voilà ! ^^

Tamayo

  • Invité
[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #79 le: 14 septembre 2004 à 21:08:50 »
:lol: MDR


j'aimerais bien voir ça...


(pour relever le defi :twisted: )

FORUM WEBOTAKU

[débat] La télé-réalité, nouveau phénomène.
« Réponse #79 le: 14 septembre 2004 à 21:08:50 »