Auteur Sujet: sport  (Lu 6217 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
sport
« Réponse #20 le: 24 janvier 2005 à 17:04:01 »
Oué ^^ vais venir dire bonjour à toute la bande des suisses que j'adore :D  Jamais fait de snow (hé non :roll: ) encore mais après quelques leçons y'a moyen de se débrouiller pas mal à ce que j'ai entendu dire, so why not? ^^

Mais en skate, sur les contest que je mate de temps à autre sur espn ou extreme, y'a deux japs (deux freres), mais le plus jeune des deux, c'est pas possible il est pas humain ce type... c'est fou la hauteur à laquelle... il vole (n'ayont pas peur des mots lol)

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
sport
« Réponse #21 le: 25 janvier 2005 à 08:56:04 »
Citer
Oué ^^ vais venir dire bonjour à toute la bande des suisses que j'adore  Jamais fait de snow (hé non  ) encore mais après quelques leçons y'a moyen de se débrouiller pas mal à ce que j'ai entendu dire, so why not? ^^


Héhé^^, et bien on pourrait faire une rencontre Webo en février pour aller rider^^lol Et on te ferait découvrir les joies des montagnes suisses^^.

Citer
Eh ouais mes fonctions à l'armée...je les garde en contact tous les jours vu que j'étais prof à l'armée^^ le tir c'était kalash sur boites de conserves dans le désert (concours avec les bédouins), c't'ambiance ! ^^


Yeah, ça c'est du free-shooting^^, non moi c'est plutôt snipe dans les collines des places d'armes avec des gradés avec qui je m'entends bien, c'est bien marrant mais il faut rester toujours en règles avec les normes de sécurité^^(hé oui c'est important^^)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
sport
« Réponse #22 le: 25 janvier 2005 à 10:21:20 »
Eh oui, donc on vide la canette sur laquelle on ne tire pas) APRES avoir tiré ! ^^

Olive et Tom... J'ai regardé ça quand j'étais môme une fois ou deux, j'ai jamais compris les balles ovales (je croyais que c'était genre foot américain au pied^^) ni pourquoi ils tiraient la gueule à ce point-là, comme ils avaient l'air de souffrir ! ^^

FORUM WEBOTAKU

sport
« Réponse #22 le: 25 janvier 2005 à 10:21:20 »

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #23 le: 25 janvier 2005 à 10:56:01 »
lol oui cetait demuserer mais on prenait du plaisir a regarder les effets impossible a realiser dans la realiter :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
sport
« Réponse #24 le: 25 janvier 2005 à 12:21:56 »
Eh oui, c'était amusant, en fin de compte... et après je me suis rendu compte que les séries de tennis ou de volley avaient aussi leurs balles ovales qui font "fshuiiiiiiii" ^^
Et puisqu'on y est : dans le genre "effets impossibles au foot avec un parfum d'Olive et Tom sur fond délire à la chinoise", rien ne dépasse "Shaolin Soccer" !

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #25 le: 25 janvier 2005 à 12:49:02 »
oui jai vu le film au cinema jai ete stotcher cetait pas mal du tout ces un peu la replique en vrai d'olive et tom je me suis bien marrer ces tres distrayant :wink:

Atsuko31

  • Senpai
  • *
  • Messages: 84
    • Hiro Our Hero
sport
« Réponse #26 le: 26 janvier 2005 à 13:53:25 »
Moi je kiff bien le Basket ms en ce moment je focalise plutot sur la boxe thaï je pense que je vai my insrire.
voila :roll:

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #27 le: 26 janvier 2005 à 16:08:27 »
tu as raison les sport de combat son un bon moyen de se defouler mais attention au blessure avec la boxe thai car ça fait des fois extrement mal  :cry: lol

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
sport
« Réponse #28 le: 28 janvier 2005 à 07:10:00 »
Me défoule juste sur une balle de squash :wink: ( et  la balle sur moi! :roll: )

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #29 le: 28 janvier 2005 à 12:17:59 »
tu pratique le squash kikii2 :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
sport
« Réponse #30 le: 28 janvier 2005 à 13:18:37 »
Oui à fond :lol:
C'est excellent pour se défouler après le boulot.
Et j'en ai eu des balles dans ma tronche MDR
J'ai fait la compétition mais là j'ai plus le temps :cry:

FORUM WEBOTAKU

sport
« Réponse #30 le: 28 janvier 2005 à 13:18:37 »

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #31 le: 28 janvier 2005 à 14:07:42 »
oui j epense bien ça doit bien defouler jai vu un reportage dessu sy apas tres longtemp ces tres phisyque mais comme tu le dis si bien tu peux ten prendre plein la figure lol jespre que tu as pas garder de sequelle :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
sport
« Réponse #32 le: 28 janvier 2005 à 14:31:47 »
Citer
C'est excellent pour se défouler après le boulot.
Et j'en ai eu des balles dans ma tronche MDR


Tiens j'ai l'impression de connaître ça^^. J'ai essayé le squash avec des copains et c'était bien sympa^^surtout qu'on est une bande de joli barjos^^donc on se lançait contre les murs pour sauver les balles, contre le sol, la vitre^^, c'est super physique et aussi technique, c'est marrant^^et les balles dans la g...surtout les noires qui sont plus dures, ben ça te remet les neurones en place, après tes synapses fonctionnent à nouveau lol^^.

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #33 le: 28 janvier 2005 à 14:40:18 »
lol je sai spas si jessayerai un jour avec tout ce que vous dites sur ce sport jai peur d'etre defigurer  :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
sport
« Réponse #34 le: 31 janvier 2005 à 06:39:25 »
:lol:

Meuh non fabio, tu peux porter des lunettes de protection si tu veux, ça évite les gros yeux au beurre noir^^.

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #35 le: 31 janvier 2005 à 12:55:11 »
lol oui se serait plus prudent ça reste un sport a decouvrir jessayerait un jour pour voir comment ces ça defoule bien et bien on doit vraiment bien s'amuser :wink:

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
sport
« Réponse #36 le: 31 janvier 2005 à 13:12:21 »
Dans le même genre d'effort que le squash il y a le jorky ball !!
c'est excellent !!!

c'est Du foot ds une toute pitite salle a 2 contre 2 !!!
JE vous le conseille !!!!

Protegez vous aussi  :lol:  (je ne compte plus les ballons prisent au niveau du mokkori !! lol)

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #37 le: 31 janvier 2005 à 14:40:58 »
ah oui et tu fais de la competetion ou ces un sport en plein developpement car jen avai spas entendu parler je connais le foot qui se pratique sur la plage mais celui la je connaissais pas :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
sport
« Réponse #38 le: 02 février 2005 à 06:37:43 »
Ouais ça commence à peine alors que le beach soccer (merci Cantona^^) a déjà quelques années derrière lui^^. Mais c'est assez proche du 21 que l'on jouait dans les cours d'école^^.

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
sport
« Réponse #39 le: 02 février 2005 à 13:25:52 »
h daccord je vois comment ces ces comme dan une cage il ya quelque annees ou des joueur saffrontais il y avait meme une pub pour nike :wink:

FORUM WEBOTAKU

sport
« Réponse #39 le: 02 février 2005 à 13:25:52 »