Auteur Sujet: Abandon du site ?  (Lu 2473 fois)

mercenaire

  • Invité
Abandon du site ?
« le: 03 février 2007 à 22:39:43 »
  Si le webmaster du site de Cat's Eye du réseau Angelus City passe par ici, j'aimerais savoir s'il compte remettre le site à jours où s'il le laisse tomber ? (ce qui serait vriament dommage) car la dernière mise à jour date du 24/02/2006!

  EDIT => D'ailleurs après une petite visite, j'ai l'impression que TOUS les sites du réseau Angelus City sont abandonnés...
« Modifié: 03 février 2007 à 22:45:03 par mercenaire »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Abandon du site ?
« Réponse #1 le: 08 février 2007 à 11:23:04 »
Nj n'a plus le temps de s'occuper de ses sites...

...Soyez patient, un jour ou l'autre elle y remettra son nez dedans ^^

Fait un moment que j'ai pas de nouvelle d'ailleurs, m'en vait lui envoyer un mail tien  :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Abandon du site ?
« Réponse #2 le: 08 février 2007 à 16:10:46 »
je lui ai envoyé un mail il y a quelques temps ( quelques semaines ... ) pour des problèmes avec hfc, mais elle n'a toujours pas eu le temps de répondre, donc si tu as plus de chance, tiens nous au courant stp ^_^ et effectivement, NJ s'est un peu détachée de ses sites sur hojo et son oeuvre, histoire de pouvoir y revenir en force quand l'envie lui en reprendra !

FORUM WEBOTAKU

Re : Abandon du site ?
« Réponse #2 le: 08 février 2007 à 16:10:46 »

mercenaire

  • Invité
Re : Abandon du site ?
« Réponse #3 le: 10 février 2007 à 17:36:22 »
  En tout cas, si elle passe sur ce topic, je lui presente toute mes félicitations pour ses superbes sites, bien complet (même s'il y a un peu de retard par rapport à aujourd'hui) et j'espère, comme tout le monde ici d'ailleurs je pense, qu'elle reprendra les sites ^^!

FORUM WEBOTAKU

Re : Abandon du site ?
« Réponse #3 le: 10 février 2007 à 17:36:22 »