Auteur Sujet: Meilleur Film City Hunter ?  (Lu 11000 fois)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Meilleur Film City Hunter ?
« le: 09 septembre 2002 à 10:39:16 »
pour moi C Good Bye My Sweetheart, le mechant est hyper charismatique, il est baleze aussi.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #1 le: 09 septembre 2002 à 11:06:22 »
Ah moi, je préfère le dernier : Spécial 99 Live on Stage. Design au top si je me souviens bien, scénario prenant, beaucoup de personnages de l'éventail City Hunter, des voix excellentes (VO), et tout le folklore de City Hunter  :twisted:  :twisted:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #2 le: 09 septembre 2002 à 12:44:04 »
Ben pour moi c'est aussi Goodbye, mais j'ai pas vu celui dont parle Ryo, et j'en meurt d'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!   :!:

FORUM WEBOTAKU

Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #2 le: 09 septembre 2002 à 12:44:04 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #3 le: 10 octobre 2002 à 06:02:51 »
Pour moi, ça serait Live on stage sans aucun doute. :P  Excellent graphisme et scénario. Et on en apprend plus sur le passé de Ryô.   :D Goodbye my sweetheart est pas mal aussi, mais j'ai eu un peu de mal à me faire à la musique. :?

Hades

  • Gakusei
  • Messages: 1
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #4 le: 02 décembre 2002 à 15:17:21 »
Pour moi c Live on stage aussi

bcp de "retour au source" et puis sentiment, sensation, etc sont tous au rendez-vous.

 :twisted:

Spike-Vaedine

  • Invité
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #5 le: 13 janvier 2003 à 12:09:06 »
En tout cas nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est pas
"Secret Service",  bien quil aie quelques qualités...

Perso je préfère Live on stage aussi. 8)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #6 le: 26 février 2003 à 21:37:05 »
Bonjour ^^
Je me présente! Ginie ^^
J'ai vu de la lumière et ... ben me voilà !  :D

Il ne me manque que "Complot pour 1 million de dollar" mais ceux qui m'ont le plus plu ce sont Live on stage et Goddbye my sweetheart.
Les graphismes des autres, je ne m'y fait pas  :roll:

Par contre, je trouves que GMSH est quand même beaucoup plus proche de City Hunter version manga.
J'avoues que dans Live on stage, le fait qu'ils ont repris les images de Kaori prenant sur ses genoux un Ryô endormi et la remplacer par une autre, ça m'a un peu énervée  :?  :lol:

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #7 le: 26 février 2003 à 21:47:19 »
ben moi c'est goodbye comme pas mal d'autres personnes ; mais j'ai pas pu tous les voir , sur bayonne c'est difficile de se les procurer :?

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #8 le: 30 octobre 2003 à 14:17:00 »
moi j'ai vu celui avec Jacky Chan, celui où il incarne un bon nombre de persos de Street Fighter !!! trop drôle !!!

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #9 le: 30 octobre 2003 à 15:58:02 »
:) Mouarf, c'est pas vraiment la même chose tu sais Taigong...^^. Ils parlent des films anime, pas du film live.  :lol:

(N'empêche, j'ai jamais vu ce film avec Jackie Chan, je me demande ce que ça donne..... arf merde je me demande même si je l'ai pas....  :?  :o  )

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #10 le: 19 novembre 2003 à 07:48:29 »
Moi je n'ai vu pour le moment que Good Bye My Sweetheart. Mais j'ai adoré!  Le méchant/pas vraiment méchant est remarquable dans ce rôle, et sa frangine est sublime ("Tiens, tu donnes dans les travelots?" Dixit Ryo)!

Les autres films sont-ils aussi géniaux?

Quelqun à t'il vu le "vrai film" avec Jackie Chan? Parait que c'est un beau navet...

FORUM WEBOTAKU

Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #10 le: 19 novembre 2003 à 07:48:29 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #11 le: 21 novembre 2003 à 12:20:49 »
Et bien il y a Live on stage. Le graphisme est excellent, l'histoire est bien ficelée.  :D

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #12 le: 29 novembre 2003 à 17:27:12 »
Je viens de voir à l'instant même Services Secrets. Je l'ai trouvé très bon, et surtout très drôle  :lol:  N'est-ce pas le film où Nicky se mange le plus de coups?

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #13 le: 13 décembre 2003 à 15:49:30 »
Je reviens sur ce que j'ai dis : mon préféré n'est plus Good Bye My Sweetheart mais Amour, destin et un magnum 357. C'est dingue comment ils arrivent à passer aussi bien de scènes d'action soutenues à des plans plus calmes, voir franchement romantiques. Puis bon, l'histoire est super bien ficelée.

Hugu-san

  • Gakusei
  • Messages: 2
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #14 le: 16 décembre 2003 à 21:21:01 »
Bonjour tout le monde
En tant que nouveau membre j'écumais les posts et j'ai trouvé intéressant de mentionner à tout le monde le film chinois (ou hong kongais ) "Mister Mumble" qui selon moi n'est pas moins proche de CH que l'est le film de Jackie Chan de 92...à sa façon ;) (c'est une parodie je n'en dis pas plus, mais ne vous attendez pas à un truc hallucinant non plus). En tout cas pour les curieux qui n'ont pas envie de se lancer à la poursuite de ce film ds le commerce, il peut se trouver facilement chez le serveur Peer 2 Peer le plus proche de votre connection :)
Hugu-san
PS : si quelqu'un de l'équipe du site zieute ce poste, je voulais juste demander si vous aviez bien reçu mon mail à propos d'une musique de City Hunter trouvée par hasard, "Healer", dont j'espérais trouver des infos.
Merci et bon courage à toute l'équipe qui a réalisé tout ce boulot sur le oeuvres d'Hôjô.
Hugues

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #15 le: 16 décembre 2003 à 22:14:43 »
.Bienvenue Hugu-san!!

L'équipe du site de remercie  :lol: .

Je n'ai pas reçu d'email de ta part. Tu es sûr que Healer est une musique de CH? Je ne l'ai jamais entendue.

Sinon, à l'avenir, évites de parler de tout ce qui est illégal, genre P2P. C'est contre les règles du forum et tu risques de te faire taper sur les doigts par les administrateurs.  :wink:

Hugu-san

  • Gakusei
  • Messages: 2
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #16 le: 16 décembre 2003 à 22:45:22 »
MMh desolé je m'en doutais un peu mais j'essayais de la jouer discret...
je ne suis pas très habitué des forums mais je ferai attention à l'avenir .
Par contre pour Healer je l'avais envoyée à plusieurs personnes liées à Angelus City (ou Media City maintenant que j'y pense...oops) mais vu les limitations des boites mail ça ne m'étonne pas des masses...cette chanson ne figure effectivement nulle part sur les albums ni ds la série, mais pour seule légende elle portait ce nom et était estampillée CH , chantée en japonais et tout à fait dans l'esprit de la série... c'est pour cela que je voulais avoir votre avis.
Je vais essayer de la renvoyer à ceux dont je trouverai l'adresse, sinon pour les curieux je suis disposé à l'envoyer sur MSN : [email protected]
Voilà on commence à s'égarer du sujet mais bon...c'est pour la bonne cause n'est-ce pas ?
Hugu-san

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #17 le: 17 décembre 2003 à 03:05:42 »
Tu peux essayer de me l'envoyer sur cette boite [email protected]

J'ai 125 Mo de place. Ca devrait aller.

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #18 le: 22 décembre 2003 à 16:58:57 »
bon moi c'est simple j'ai tout les film de City Hunter (meme cette merde de action movie avec jacky chan) Pour ma part j'aime baucoup Live on stage (j'ai decouver que le magnum black rose ca existe)
mais j'aime aussi magnum of love et bay city wars enfin j'aime tout les film city hunter (meme cette merde de action movie avec jacky chan)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #19 le: 13 janvier 2004 à 14:08:36 »
Mon film préféré de city hunter est pour moi "Live on stage" (avec l'inoubliable scène de l'apirateur bien entendu !!!) talonnée de près par "Good bye my sweetheart" (aaaah l'intuition masculine de ryo y'a que ca de vrai!!!) qui est talonné par "Complot pour 1 Millions de dollars" et enfin "Bay city Wars"
Ce dernier que j'appellerai bien "Falcon hunter" car c'est lui qui vole pratiquement la vedette à ryo !! et je trouve ca bien !! ca change un peu !!! :D

@+

FORUM WEBOTAKU

Meilleur Film City Hunter ?
« Réponse #19 le: 13 janvier 2004 à 14:08:36 »