Auteur Sujet: Capcom artbooks, Street Fighter Alpha 3 Max  (Lu 3858 fois)

figue

  • Gakusei
  • Messages: 2
Capcom artbooks, Street Fighter Alpha 3 Max
« le: 01 mai 2007 à 21:12:19 »
Hi jlcryu I was checking the gallery and noticed you uploaded art from the SF Alpha 3 Max, is it from an artbook/guide or is it from the actual game CD? I've been looking for a Capcom guide or artbook that has SF Zero/Alpha series artwork, I have Eternal challenge but it doesn't have much of SFZ3.

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Capcom artbooks, Street Fighter Alpha 3 Max
« Réponse #1 le: 02 mai 2007 à 09:32:51 »
Alors ,pour la enieme fois
Les images que ce soit de SFA 3 max ou les autres ,ne proviennent pas d'un artbooks ou d'un site mais elles
me sont envoyés par les editeurs en format CD (et différences avec les autres sites ,c'est ce que je reçois n'est pas un disc assets ,celui-ci n'as ni screens ,ni trailers ,il ne contient que l'intégralité des arts ) comme le prouve
cette capture pour sfa3max :

(http://img412.imageshack.us/img412/6753/sfa3pl7.jpg)

Vous aurez peu à peu l'intégralité ,mais laissez-moi le temps de les adapter pour le site
Donc meme si tu contact les éditeurs ,tu as trés peu de chance de recevoir quoi que ce soit ,Moi j'y ai droit d'une du fait de mon statut ,et de deux parce que pour la plupart cela fait plus de 20 ans que je travaille avec ou pour eux.
PS : Si quelqu'un veut bien traduire ,merci

figue

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : Capcom artbooks, Street Fighter Alpha 3 Max
« Réponse #2 le: 02 mai 2007 à 12:43:38 »
Thank you for the reply, that's very cool that you get the data CD's and share with us!

I can read french but I can't write it too well, and yeah I have little chance of getting those CD's.


Oh I have a Marvel vs Capcom 2 guide and noticed some character profiles are missing from the kawaiidream gallery, I could scan and upload them to the gallery, would this be ok? The guide also has some pencil drawings and sprite cell artwork.
« Modifié: 02 mai 2007 à 18:17:16 par figue »

FORUM WEBOTAKU

Re : Capcom artbooks, Street Fighter Alpha 3 Max
« Réponse #2 le: 02 mai 2007 à 12:43:38 »