Auteur Sujet: Angel Heart Vol 25  (Lu 58540 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Angel Heart Vol 25
« le: 11 février 2005 à 17:16:50 »
Après avoir lu une première fois le tome 6 d'angel heart et bien je peux vous dire que je suis fan !!Ryo redevient Ryo, Xiang ying s'affirme, Kaori est présente et de l'humour facon Hojo !!

il y a l'esprit City Hunter présent dans ce volume et la première rencontre Ryo/Kaori & Ryo/Hideyuki est très interessante et très drole aussi !!

Et que dire de plus sinon que vite vite le tome 7 !!
« Modifié: 14 novembre 2008 à 09:34:27 par Bender »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #1 le: 11 février 2005 à 20:08:45 »
Oui c'est vrai qu'il y a un peu plus d'humour que dans les précédents : Xin-Hong qui se coince les c******* par exemple (bien que en réalité ça doit faire très mal :? ).
Par contre, encore beaucoup de larmes, mais un peu d'émotion n'est pas pour me déplaire.
Sinon encore une fin en cliffhanger : Hôjô nouveau maître du suspens?
Bon je m'enflamme là, en fait y a pas trop de suspens.

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #2 le: 11 février 2005 à 21:29:07 »
Moi j'aime beaucoup cette image d'une famille heureuse: Ryô et Kaori qui tiennent Shanin par la main. C'est boooooo snif :cry:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #2 le: 11 février 2005 à 21:29:07 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #3 le: 13 février 2005 à 15:34:03 »
:evil: Ouainnnnnnnnn mais C quoi cette arnaque ? depuis vendredi, je cours chez mes dealers habituels : ils n'ont rien reçu !!!!!!! :(  C 'est pô juste!!!

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #4 le: 16 février 2005 à 22:09:07 »
ben moi je l ai pas encore achete faute de sous pour le moment... mais n ayez crainte ca ne saurait tarder surtout qu a vous lire ca a l air bieeeeeeeeeeeeen encore une fois!!!!

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #5 le: 18 février 2005 à 10:15:22 »
Mahhhhn  :aime: mais il est terrrrrrible cet épisode... C poignant! Kaori est tellement...si... enfin tellement plus...  :aime2: Elle est encore plus Kaori, quoi. Toute en générosité, bonté d'âme...
Je me demande si, en fait, elle n'est pas encore plus présente que dans CH... :roll:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #6 le: 19 février 2005 à 22:11:55 »
Bon moi mardi c'est décider je prends le tome 4, 5 et 6 chez konci ;)

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #7 le: 22 février 2005 à 10:00:52 »
eh bien vraiment, je ne suis pas déçu par mon achat! encore un bon tome avec une dose d'humour (j'aime de plus en plus xin hong, il me rappelle décidément quelqu'un que l'on aime bien par ici  :wink: ), une grrosse pincée d'émotion, un soupçon de suspense... bref c'est une recette qui marche :D

myia

  • Gakusei
  • Messages: 5
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #8 le: 23 février 2005 à 22:35:25 »
ouais je suis d'accord le tome 6 est géant maison reste en plein milieu de l'histoire GRRRRRRR..... A QUAND LA SUITE :cry:

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #9 le: 24 février 2005 à 14:01:10 »
La suite, dans deux mois normalement  :wink:
 
Mais vous avez de la chance moi je l'ai pas encore lu, enfin j'ai un peu commencé mais mon histoire est vraiment débile.
J'ai commandé mon tome 6 sur le net et je l'ai toujours pas reçu. Et l'autre jour, que vois-je au supermarché en faisant mes courses, le tome 6, je peux pas l'acheter puisque je l'ai commandé, donc je le lis dans le rayon en attendant de recevoir ma commande, c'est navrant. :arrow:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #10 le: 24 février 2005 à 18:04:50 »
Citation de: myia
ouais je suis d'accord le tome 6 est géant maison reste en plein milieu de l'histoire GRRRRRRR..... A QUAND LA SUITE :cry:


Pour le 14 avril la suite !  :D
C'est a dire moins de deux mois !!!

Et c'est vrai qu'avec le tome 4 qui était un peu "calme" mais necessaire pour lancer pour de bon le nouveau couple "city hunter", le tome 5 & 6 sont excellent et bien rythmé !!!

Vivement la suite !!! :lol:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #10 le: 24 février 2005 à 18:04:50 »

myia

  • Gakusei
  • Messages: 5
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #11 le: 24 février 2005 à 18:32:41 »
vivement le 14 avril  :lol:
en attendant je lis les résumés sur angelus city mais malgré mon imagination la petite tête de ryo me manque...snif :cry:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #12 le: 24 février 2005 à 21:11:53 »
ca y est j al ai enfin lu!!! et bien comme vous je le trouve magnifique et j adore de plus en plus Xin Ong il me fait trop rire ce garcon!!!! pis en plus il est mignon hihihi! bref vive la suite!!! et j adore trop les flash back en plus ils sont supers bien amenes et ca nous perme de decouvrir des personnages que l on pensait bien connaitre sons un jour nouveau...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #13 le: 27 février 2005 à 11:10:20 »
Un très grand cru que ce volume 6 !! :D
Vivement la suite !!

En plus les flash-back sur le passé de Ryo et du "frère" de >Kaori sont excellents et vraiment intéressants !!

Je m'agenouille devant Hojo !!

( euh.... GC vous pouvez sortir CH maintenent ??? Hein ?? .... :? )

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #14 le: 03 mars 2005 à 14:20:14 »
Ca y est je l'ai enfin reçu ce tome 6, excellent.
C'est émouvant et drôle à la fois, dommage que ça se lise si vite et que l'histoire s'arrête comme ça, vivement la suite, je veux savoir !!!

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #15 le: 12 mars 2005 à 14:29:52 »
Le passé de Ryo et sa rencontre avec Kaori était bien, mais l'histoire avec la violoncéniste est cousue d'avance. J'ai même rarement vu une histoire aussi sommaire... Bilan mitigé pour ce tome.

Ah oui : pourquoi refaire du City Huner dans Angel Heart? Tant qu'à faire Hojo aurait du poursuivre sa première série, car là, je vois pas l'intérêt de refaire la même chose.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #16 le: 17 avril 2005 à 17:45:14 »
Et bien le tome 7 !! :roll:
Celui ci ne m'a pas fait aussi forte impression que le tome 6 j'avoue !
PAs le meilleur de la serie ! L'histoire ne m'a pas emballé même si certain passages sont sympathiques....

MAis l'intro au tome 8 m'a par contre beaucoup plus emballé !!
"le meutrier de Hideyuki revient et cette fois ci pour s'en prendre à Xiang Ying !"
A voir !

Sid Vicious

  • Kohai
  • Messages: 23
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #17 le: 17 avril 2005 à 20:37:07 »
Pas mal ce tome 7. Xiang Ying commence à se comporter comme un fille normale. La scène où elle s'endort sur l'épaule de Ryo est très touchante. Xin Hong est égal à lui même: toujours aussi drôle!

Par contre, Ryo est un peu mis à l'écart je trouve. Il ne fait quasiment rien :( L'intro du tome 8 me fait penser qu'il reviendra en force!

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #18 le: 18 avril 2005 à 13:42:35 »
Alors pour ce tome 7,  un peu moins bien que les précédents tomes mais bien tout même... Des sentiments, de l'humour et un peu d'action

J'ai adoré le pauvre Ryô qui se désespère car Xiang Ying commence à ressembler de plus en plus à Kaori et qu'il ajoute que par contre elle c'est une bombe à retardement. Et puis le petit retour de la massue où la elle ressemble vraiment à Kaori en trainant Ryô par terre.

Mais le mieux dans tout ça c'est les interventions de Kaori, surtout à la fin quand Xiang Ying lui parle dans le reflet de la vitre.

Conclusion, j'ai passé quand même un bon moment en le lisant, vivement le tome 8 !

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #19 le: 18 avril 2005 à 13:57:09 »
Citation de: Shan In XYZ

Mais le mieux dans tout ça c'est les interventions de Kaori, surtout à la fin quand Xiang Ying lui parle dans le reflet de la vitre.



Idem pour moi, et ça me fait me poser des questions : est-ce que je lis AH pour le manga en lui-meme, ou bien pour continuer à voir une parcelle de Ryo/Kaori ?

Je me demande si ce ne serait pa mieux que le manga développe plus, à partir de maintenant, un univers propre à Xiang Ying ? lui faire rencontrer des personnes qui deviendraient ses amis, ses futures relations de travail, son premier amour, ce genre de choses.

D'impliquer Ryo comme un mentor, et que Xiang Ying et Liu deviennent les futurs City Hunter , qu'ils vivent une histoire d'amour compliquée et contrariée ? Et d'utiliser un peu plus l'histoire d'amour Kaori/Ryo en flashback, à la manière de Highlander, une histoire qui semble différente de celle que l'on connait du City Hunter original.

Parce que, je ne suis pas très emballée à l'idée de lire Angel Heart : City Hunter deuxième prise, et de voir débarquer tous les personnages de City Hunter, première prise (Mick, Miki, Reika...).

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart VOL 10
« Réponse #19 le: 18 avril 2005 à 13:57:09 »