WebOtaku > Cinéma Asiatique

Matrix 2

<< < (2/5) > >>

Virux:
J'espèrer tout de même, peut être comme tu le dis dans le 3 see you later
:up:

Ryûjin:
ça va pas les mecs ? Comment je dis ouf moi !!!! Je veux pas voir l'ombre d'un Jet li dans Matrx moi ! Pourquoi pas Jackie Chan aussi !

Tsss. Comment dénaturer l'ambiance. Bruce Willis aussi tant qu'on y est ! :twisted:  :lol:

Kei:
Euh Pourquoi Ryu? Personnellement, Jackie Chan dans Matrix me generait completement tant son style de film est different, ca me ferait bizarre de le voir aux côté de Neo, mais Jet Li me generait pas du tout !!
D'ailleurs il serait plutot classe au contraire (j'ai encore en tête le design du premier opus, avec le telephone, les habits et les lunettes noires....)

Kei, qui n'a pas de Nokia  :twisted:

Ryûjin:
Ben je sais pas... mais pour moi Jet Li, c'est les film de Jet Li (en plus, ceux que j'ai vu je les ai trouvés trop pourris à part TaiChi Master) et Matrix c'est différent. Un peu la même remaque que tu fais pour Jackie Chan.
Et puis j'aime pas voir des têtes connuez s'incruster. Même Johnny Depp que j'adore pourtant, je sens que ça va me saouler un peu.

Kei:
Oui, évidemment les films de Jet Li qui sont sortis au ciné en France ne sont pas terribles terribles. En fait il n'y a que les réeditions, Fist of Legend et Taichi Master qui sont mortels  :o . Pour The One, c'est une grosse daube (avec justement des combats à la Matrix ultratrafiqués par ordinateur, qui dénaturent royalement le kung-fu), le baiser du dragon, je l'ai trouvé trippant, mais Jet Li n'est pas aumieux de sa forme. Quand à Roméo doit mourir, on va passer....
Ouais mais je parle plus du personnage en lui même, pour Jet, quelques soit ses films, il possède un putain de charisme (je suis désolé Jackie Chan n'en possède pas la moindre once dans des films comme Mister COOL, j'ai pas encore vu Gorgeous, parait que son style a changé...) et je pense qu'il a sa place dans un film comme Matrix.
Pour un grand film tel que Matrix, il était normal qu'il y ait des tetes connues dans la suite. Johny Depp? Ouai, il va aussi me saouler.... :lol:

Kei, qui jouera ni dans Matrix 2 ni dans Matrix 3  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique