Auteur Sujet: Danny the Dog (Jet Li - France/USA)  (Lu 2775 fois)

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« le: 26 mars 2004 à 04:24:36 »
(http://img6.photobucket.com/albums/v16/wasododu/danny02.jpg)

20th Century Fox
Luc Besson Europa Corp

Directeur : Louis Leterrier (The Transporter)
Directeur (action) : Yuen Wo-Ping (Crouching Tiger...)
Scenario : Luc Besson, Robert Mark Kamen
Mettant en vedette: Jet Li, Bob Hoskins, Morgan Freeman
Budget : $42 M

Jet Li joue Danny, un personnage qui n'a jamais été éduqué de sa vie. Un mental d'un enfant de 10-12 ans dans le corps d'une machine à se battre.
Morgan Freeman joue un aveugle qui va sauver Jet Li et lui apprendre les choses de la vie à travers la musique

---

Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. A près un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle-fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connu.

http://www.netasia.net/users/sgc_wdi/previews/danny/danny.htm
d'autres info en anglais + PHOTOS

---

ya beaucoup de pub en France la dessus ?

ya des noms interessants (a part Besson lol)
le scenario peut tenir la route
reste a savoir s'ils vont bien le realiser...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« Réponse #1 le: 26 mars 2004 à 10:22:49 »
ouai c clair qu'il y a des noms interessants


Louis Leterrier (The Transporter)   j'ai adoré ce film, j'espere qu'il feront qque chose de bien,
parce que les dernier films avec jet li sont pas tip top, mais bon ca n'a pas l'air d'etre du tout le mem genre, ca lui ira peut etre mieux.

ca fait un peu penser à l'histoire de tarzan, et je pense que niveau scénars va pas y avoir bcp de surprises, mais bon avec de la bonne action ca devrait le faire ^^

par contre jamais entendu parlé encore..

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« Réponse #2 le: 15 février 2005 à 14:11:26 »
Eh beh,étonnant que personne n'aie encore parlé de ce film :? !

Bon,alors je serais le 1er à poster mon avis dessus^^:

Eh bien tout d'abord,j'ai adoré car il mélange l'action à l'émotion,ce n'est pas un film d'action tout bête ou ça castagne à tout va.Ici la baston laisse peu à peu de place aux sentiments,à la mélodie...Bref,c'est beau et violent à la fois!
Jet Li nous prouve ici qu'il sait jouer de la comédie et faire autre chose que se battre ce qui nous donne un rôle double à notre chinois préféré(?).
Côté action,il se démène bien le bougre,fini les belles chorégraphies ('fin pas totalement),là dedans,Danny est un chien et en tant que tel il se bat comme un chien enragé,donc limite bourrin.Mais surtout par rapport aux anciennes productions,c'est très violent,on en a mal pour les pauvres acteurs qui s'en prennent plein la poire par le chien-chien :o !
Côté émotion,ce n'est certe pas du Titanic [private joke],mais le couple Morgan Freeman et Jet Li nous feraient fondre tellement ils sont mimi,une vraie petite famille quoi!^^Et quand on dit que la musique adoucit les moeurs,ça prend toute sa signification dans le film.

Bref,pour moi,c'est du tout bon.A aller voir si vous ne l'avez pas vu;un bon film d'action et attendrissant en même temps,plus quelques passages plutôt drôles tellement Danny est innocent. :)

FORUM WEBOTAKU

Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« Réponse #2 le: 15 février 2005 à 14:11:26 »

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« Réponse #3 le: 19 février 2005 à 20:43:38 »
bon alors moi je suis pas du tout de ton avis!!! j ai trouve ca carrement moyen et beaucoup trop gentillet. quand a la violence je trouve pas que ce soit si violent que ca, c est pas pire que les autres films du genre...
c est dommage car l idee de depart sur l esclavage moderne etait vraiment excellente, mais apres ca tourne vraiment trop a l eau de rose, enfin a mon avis.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« Réponse #4 le: 20 février 2005 à 11:59:46 »
Moi à présent que je connais assez bien cet acteur, j'vois Jet Li + USA ---> Garbage.  :x

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« Réponse #5 le: 20 février 2005 à 15:39:12 »
Je n'ai pas vu le film mais une production Besson me laisse tjrs perplexe...

Enfin... Je le materai en DVD !
C'est toujours un bonheur de voir Jet Li !

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« Réponse #6 le: 20 février 2005 à 23:30:03 »
Boarf!J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète moi du coup!^^
Non mais sérieux,laissez un peu les préjugés de côté si vous n'avez pas vu le film,et oubliez les anciennes production.Moi je trouve juste surtout que ça apporte un peu de fraîcheur de voir Jet-Li dans un rôle niais,tout en gardant sa patate.

Oui quand je parlais de violence,je ne parlais pas par rapport aux autres films du même genre,mais plus restreintement aux films de Jet Li,ok c'est pas un peu gore comme dans la fin du "baiser mortel du dragon",mais je trouve qu'il cogne plus dur dans celui-là!^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« Réponse #7 le: 21 février 2005 à 08:50:40 »
Je suis assez d'accord avec Noich. Il ne faut pas voir dans Danny the dog un simple film de baston où tous les moyens sont bons pour montrer des coups de latte dans la tronche. Ici l'action sert le scénario et pas l'inverse. Les scènes de baston ne sont pas très nombreuses, mais quand elles sont là, on les apprécie : ça change des Jet Li habituels et la caméra suit vraiment les combats pour une fois. Oubliez les cut en pleine séquence de combat pour faire style que tout le monde sait se battre, ici on voit tout.

En plus, les personnages sont vraiment bien travaillés. Jet Li est un très bon acteur. Son rôle est vraiment difficile : il doit jouer un homme dont le comportement se situe entre le chien et l'enfant de 8 ans. Perso, j'adore le rôle de psychopathe de Bob Hoskins. Ce mec est génial en "Danny De Vito anglais", un vrai pitbull. Non, sérieux, le film est bien fait et vaut le coup d'oeil, à moins que vous ne cherchiez que de la baston.

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« Réponse #8 le: 17 septembre 2005 à 22:24:47 »
j'vais encore faire remonter un topic désolé je l'ai vu que ce soir.

les bastons sont qd même bien sympa, le scenar est pas mal aussi sans pour autant casser des briques. je pense que ce film est servi par son casting plus que par le reste.
on passe un bon moment mais le film n'est pas memorable.

FORUM WEBOTAKU

Danny the Dog (Jet Li - France/USA)
« Réponse #8 le: 17 septembre 2005 à 22:24:47 »