Auteur Sujet: cours pas cher  (Lu 1600 fois)

kris

  • Gakusei
  • Messages: 1
cours pas cher
« le: 20 septembre 2004 à 22:24:22 »
Bonjours à tous, je cherche à faire des arts martiaux sur Paris mais les tarifs sont chers, auriez vous des suggestion à me proposer. Je cherche quelque chose d'énergique pour pouvoir biens me dépenser.
Merci à tous
A BIENTOT

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
cours pas cher
« Réponse #1 le: 21 septembre 2004 à 11:17:20 »
Ben si tu veux Coolcath, Kaori h et moi on peut te donner des cours de coups de boule ( ou autre)
Si si je t'assure c'est un véritable art martial qu'on pratique!!!!

Non ca ne t'interesses pas? Bon mais avant de sortir je voulais ajouter qu'il est clair que c'est super cher les cours en général mais à défaut d'une réponse claire :lol:  je peux te suggérer la danse! C'est un bon défouloir!
Ben je crois que c'est Coolcath qui a pris des cours de danse africaine et apparemment tu dépenses pas mal!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
cours pas cher
« Réponse #2 le: 21 septembre 2004 à 11:31:36 »
Moi je dépense pas mal en réfléchissant :lol:  :lol:
Je crois que Melu a raison, je connais aussi qqn qui a fait cela et je peux t'affirmer que là ON BOUGE

FORUM WEBOTAKU

cours pas cher
« Réponse #2 le: 21 septembre 2004 à 11:31:36 »

NJ

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
cours pas cher
« Réponse #3 le: 27 septembre 2004 à 19:44:03 »
Salut kris,

J'ai deplace ton post ici. Disons que le sujet aura peut-etre un meilleur retour que sur le forum AC qui est consacre essentiellement au monde de Hojo.

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
cours pas cher
« Réponse #4 le: 24 janvier 2005 à 17:02:06 »
moi je connais pas mal les art matiaux et je connais de tres bonne salle de sport pour pas trop cher en plus tu peux esayer un cour voir deux cour gratuit tu pourra participer et voir si ça te plait  :wink:

FORUM WEBOTAKU

cours pas cher
« Réponse #4 le: 24 janvier 2005 à 17:02:06 »