Auteur Sujet: Angel Heart Volume 12  (Lu 5826 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Angel Heart Volume 12
« le: 12 novembre 2005 à 13:52:24 »
Et bien le voilà enfin dans mes petites mimines le tome 11 !!

Rhaaaa j'adore la première histoire avec le bébé !!!  :lol:  
Surtout la scène ou les cris du bébés fait susauter le jeune Kunio ^^
UNe histoire très drole !! Bien Fun !

LA deuxième nous replonge tout de suite derrière dans le monde d'Angel Heart !! Et avec une nouvelle intrigue digne des premiers tomes !!

Au passage j'adore la couv' du tome à venir ^^
« Modifié: 10 février 2006 à 17:41:34 par Bender »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[AH] Angel Heart Volume 11
« Réponse #1 le: 12 novembre 2005 à 14:58:38 »
Je l'ai récupéré hier  :P  Maintenant que j'ai trouvé un magasin où je suis sûre de le trouver, j'y file dès que je peux  :wink:

Encore un très bon tome ! J'étais morte de rire en lisant le départ de Sayuri ! L'histoire avec le bébé était très sympathique ! Ensuite, nous revoilà parti dans l'ancien univers de Glass Heart et on en apprend un chouilla plus sur l'ancienne vie de Xin Hong !

Bref, j'attends la suite avec impatience  :D  Et c'est vrai que la couverture du prochain tome est très belle, c'est tout à fait l'image d'Angel Heart et j'ai hâte de l'avoir dans mes mimines celui-là  :lol:

dagga2004

  • Gakusei
  • Messages: 7
[AH] Angel Heart Volume 11
« Réponse #2 le: 12 novembre 2005 à 20:30:23 »
Très bon tome. L'histoire de Kunio et du bébé est trop drôle. Mais je suis impatiente  d'avoir le tome 12 pour connaitre la fin de l'histoire avec Bai-Lan et Xin-Hong

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Volume 11
« Réponse #2 le: 12 novembre 2005 à 20:30:23 »

ruichan

  • Kohai
  • Messages: 32
    • http://getwild.easyforum.fr/index.forum
[AH] Angel Heart Volume 11
« Réponse #3 le: 13 novembre 2005 à 07:41:58 »
tout à fait d'accord avec vous!!
du coup je ne sais que dire de plus... :oops:  :lol:  :lol:

vraiment ca fait plaisir de lire cette excellente série

XYZ

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
  • ..::RACINES VERTES::..
[AH] Angel Heart Volume 11
« Réponse #4 le: 14 novembre 2005 à 18:56:31 »
dans ce fabuleu tome on se rends conpte que il y a vraiment des liens d'amitiés entre tous les persos principaux !!! exemple : Ryo à considéré Xing Hong comme son frère........J'appréci de plus en plus Xing Hong........ :wink:

ruichan

  • Kohai
  • Messages: 32
    • http://getwild.easyforum.fr/index.forum
[AH] Angel Heart Volume 11
« Réponse #5 le: 15 novembre 2005 à 12:34:03 »
Citation de: XYZ
dans ce fabuleu tome on se rends conpte que il y a vraiment des liens d'amitiés entre tous les persos principaux !!! exemple : Ryo à considéré Xing Hong comme son frère........J'appréci de plus en plus Xing Hong........ :wink:


c'est vrai et on sent que xin hong a beaucoup d'admiration pour ryo (y compris pour son côté mokkori :lol: )

thieuthieu

  • Gakusei
  • Messages: 7
[AH] Angel Heart Volume 11
« Réponse #6 le: 15 novembre 2005 à 18:41:52 »
C'est vrai que se fut un trés bon tome. Le caractère de Xin Hong se raproche de plus en plus de celui de Ryo, tout comme celui d'A-Xiang de celui de Kaori. Maintenant place à la nouvelle génération ( meme si pour moi Ryo est irremplaçable  :D  )

DNA

  • Gakusei
  • Messages: 3
[AH] Angel Heart Volume 11
« Réponse #7 le: 10 décembre 2005 à 00:36:13 »
Tres bon tome mais il va falloir attendre le 9 fevrier pr lire la suite en fr  :x

D'ici la je pourrais lire les precedents tomes AH une 10eme fois ... :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #8 le: 10 février 2006 à 19:34:02 »
Ayé le volume 12 est dans mes petites mains !! :D

Et bien j'ai bien aimée (encore !! décidemment !! A croire que je suis fan ^^)
LA couv' est magnifique, je crois que c'est la plus jolie de toutes les couv pour l'édition d'Angel Heart !!
Et on connait enfin le denouement de l'affaire "Bai-Lan"

Suivit d'une très jolie scène avec Xin Hong au café Cat's Eye, je vous laisse découvrir ca par vous même !!!

Bender Ravi de sa lecture !!!

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #9 le: 14 février 2006 à 17:30:17 »
Etant fan d'Angel Heart, je l'ai acheté dès le jour de sa sortie !
Encore une fois, Hojo-sensei nous gâte ! Nous avons enfin le dénouement de l'affaire Hayakawa, et franchement, le dernier chapitre de cette affaire, je l'ai trouvé vraiment génial !  :aime2: J'adore Xin-Hong, alors forcément, j'ai trouvé ça superbe !

Et la nouvelle histoire est très émouvante, M. Takahata est vraiment un type généreux et gentil, je trouve ! Il est adorable !

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #10 le: 17 février 2006 à 07:24:32 »
 
   Ce que j'aime aussi chez Hojo c'est les références qu'il fait sur ses autres mangas.... Comment ne pas sentir une forme de "connivence" entre l'auteur et nous quand on apprend que le responsable du braquage de banque est "Masato KAMIYA", alias le Rat....  :lol: (quoique le pauvre Rat a perdu de son talent puisqu'il a été pris...  :wink:)

  A quand le passage de Shion dans Angel Heart ?

  Les images restent exceptionnelles... Et même si j'ai maintenant un peu de mal, on ne peut être qu'happé par l'émotion de certaines scènes....
Par contre: incroyable le nombre de 1) greffés du coeur... 2) dont le coeur se souvient de son passé....  :lol:

J'espère ne pas faire trop tâche (mais je risque un peu)....mais, je me lance.... Dans ce tome j'ai trouvé Ryô en retrait..peut-être n'est ce pas plus mal ?... Peut-être est-il temps de passer la main à Shan-In ?.... Ryô semble là pour "accompagner" sa fille, "veiller" sur elle... Si on me demandait comme je vois Ryô dans ce tome, une seule image : je dirais "mains dans les poches, dans la maison des flammes".... A-t-il, grâce à Shan-In, accepté la mort de Kaori ? Est-il seulement indifférent à ce qui peut lui arriver ?

Ast-ce parce que je suis particulièrement attaché à City Hunter que je trouve Angel Heart moins réel quand aux relations entre humains ? Quand à l'équilibre entre le courage et les lâcheté de chacun ? Dans ce tome 12, le personnage qui m'a semblé le plus humain, car le plus en demi teinte c'est Ayané...


   

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #10 le: 17 février 2006 à 07:24:32 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #11 le: 17 février 2006 à 12:26:34 »
Je pense que c'est le rôle que voulait donner Hojo à Ryo. Maintenant, il veille sur sa fille, c'est son rôle de père. Cela veut sans doute dire "place à la nouvelle génération", Xiang-Ying est le personnage principal, mais est entourée de beaucoup de personnages secondaires qui veillent sur elle.

Peut-être ne voit-on pas beaucoup Ryô dans ce volume, mais je crois qu'il est un peu plus présent dans les autres (mais bon, je ne veux pas dire de bêtises...)

Par contre, je pense que en effet, tu es trop reliée à City Hunter pour ce qui est des relations humaines. Le manga est sur un autre ton que City Hunter, l'auteur a sans aucun doute mûri, changé de moyen de tournure...

(J'avoue que moi aussi j'aime beaucoup Ayané ! Et Takahata est vraiment attachant et gentil  :D)

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #12 le: 20 février 2006 à 15:02:19 »
Ca y est, après une semaine de galère avec des vendeurs pas très fut-fut, j'ai enfin récupéré le tome 12 et je ne suis pas déçue, bien au contraire, comme dit Bender, ça doit être ça être fan, car j'ai adorée  :D

La plus belle couverture de toute la collection et de superbes moments à découvrir ;) Mon moment préféré, c'est dur car le tome est truffé de scènes très touchantes mais j'ai beaucoup apprécié l'instant entre Xin Hong et Kaori et sa conclusion  :)

Bref, vivement le prochain tome, là je suis plus qu'accro, c'est ma drogue de tous les deux mois, mais on se rapproche du nombre de tome sortis au Japon alors je commence à craindre une interruption momentanée :s

Enfin, en attendant j'ai hâte de lire ceux que je pourrais lire ;)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #13 le: 20 février 2006 à 16:03:15 »
Bahhhh, qu'en dire de plus? Je crois que Sophie et Shan ont bien résumé...
Xin-hong est de plus en plus attachant et sontt tête-à-tête qu'il croit virtuel avec Kaori est particulièrement touchant et émouvant...
Sacré Hojo, Kaori n'est plus là et pourtant, elle n'a jamais été aussi présente...

rikimaru

  • Invité
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #14 le: 20 février 2006 à 17:38:04 »
 :( :(
Kaori n'est plus là, mais elle n'a jamais été aussi présente....

J' ai adoré ta phrase, Cat, et je voulais juste te le dire

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #15 le: 21 février 2006 à 11:35:34 »
Citation de: sophie
quoique le pauvre Rat a perdu de son talent puisqu'il a été pris...  :wink:

Kamiya commence à se faire vieux, c'est normal... :lol:
En considérant la temporalité des œuvres de Hôjô, je dirais que le voleur ne doit pas être loin des cinquante ans.

PS : j'adore aussi ce genre de clin d'œil (évidemment)

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #16 le: 03 mars 2006 à 15:08:23 »
Moi j'ai pris les 12 d'un coup hier et j'aime beaucoup pour l'instant :D
( j'en ai lu que 2 )

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #17 le: 03 mars 2006 à 15:22:26 »
 :D :D

Marrant!!!

j'ai fait comme toi, Ryo...
j'ai trouvé l'intégrale de cat's, puis recommencé CH deluxe, alors, naturellement, par curiosité (et parce qu'on est fan aussi!!), on se tourne vers AH...

c'est une oeuvre magnifique.... le dessin est tout bonnement splendide, l'histoire, belle (et redoutable émotionnlenemt...) et......... quel plaisir de retrouver Ryô-Chou!!!!!!!

alors, bonne lecture, et régale-toi.......

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #18 le: 03 mars 2006 à 16:50:56 »
De même pour toi :D
Et j'ai fait pareil pour les CH deluxe :lol:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #19 le: 10 mars 2006 à 16:49:19 »
Eh ben...  :pong: vous n'en êtes plus au stade des 20€ d'argent de poche par mois, vous ! Ah, si j'avais une carte bleue... Mais une chose est sûre, vous avez investi dans une valeur sûre ! City Hunter, je n'ai même pas besoin d'en parler, ça nous a tous bercés, on connaît l'histoire, on sait que c'est bien !
Angel Heart, jusqu'à présent, ça ne nous a pas déçus... ça devrait continuer sur cette voie, logiquement ! Et puis ho ! c'est Hojo, ne l'oublions pas ! Il nous fait toujours rebondir !

Pour le tome 13, pfff, il faut attendre jusqu'au 27 avril ! Pour les vacs de Pâcques, quoi... c'est long ! Ce volume (ainsi que le 14) a fait parler de lui (déjà sur le forum), j'ai enfin de le découvrir !

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart Volume 12
« Réponse #19 le: 10 mars 2006 à 16:49:19 »