Auteur Sujet: A quoi jouez vous en ce moment ?  (Lu 133595 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #360 le: 31 juillet 2008 à 22:41:49 »
Oh 3 RPG en même temps ça va.
Pour ma part j'alterne Valkyrie Profile (PSP) et House of the dead returns (Wii) tout en poursuivant ma partie de Valkyrie Profile 2 que j'avais mis en suspens il y a un bon bout de temps.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #361 le: 07 août 2008 à 16:36:55 »
En ce moment je suis sur Devil May Cry 4.
Comment que c'est trop beau!
Et Dante et Nero aussi sont trop beaux! :aime:

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #362 le: 07 août 2008 à 20:34:41 »
Moi c'est Super smash bros Brawl,Mario galaxie et Zelda Twilight Princess sur Wii. Surtout Zelda qui pour l'instant ma l'ère meilleur que Ocarina of time.

Sinon y aussi Yu-Gi-Oh ! Gx Tag Force Evolution sur Ps2 que je me mate aussi.

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #362 le: 07 août 2008 à 20:34:41 »

Nox

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 10
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #363 le: 26 juillet 2009 à 12:42:36 »
bon ben un petit up de topic !
perso, en ce moment, je me refait FFIV sur DS, ainsi que Valkyrie profile covenant of the plume.
En meme temps, comme c'est un peu la disette en ce moment question RPG, apres avoir fini Star Ocean 4 et Tales of Vesperia...on reprends les RPG DS !!!

Ryûrei

  • Team WebOtaku
  • Senpai
  • ****
  • Messages: 61
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #364 le: 26 juillet 2009 à 19:13:06 »
En ce moment je joue a Shadow of Collosus et Gear of Wars 2, mais n'étant pas gamer ça n'arrive pas souvent ^^"
Sinon je joue au visual novel Umineko no Naku Koro ni.

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #365 le: 26 juillet 2009 à 20:00:16 »
De mon côté je me concentre sur les betas d'Aion  :D  Pas trop de console en ce moment ^^

D'autres Webotakien(ne)s sur Aion? Que je passe vs faire un ptit coucou a la prochaine beta  :)

PS: Shadow of Collosus.. ce jeu est vraiment absolument magnifique...

PS2 : Umineko no naku koro ni.. le jeu est il comme l'anime? Je suis scotchée aux épisodes en ce moment !!!

Ryûrei

  • Team WebOtaku
  • Senpai
  • ****
  • Messages: 61
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #366 le: 27 juillet 2009 à 00:58:16 »
Umineko le jeu est comment dire... c'est un roman sur pc, avec son et image. Sachant que l'animé est une adaptation du jeu alors oui c'est identique, bien que très rapide pour l'animé. Par exemple, les deux premier épisode ont rattrapé les six heures de lecture intensive que j'y ai passé. Il y a une présentation des personnages bien plus longue dans le jeu et les musiques sont plus impressionnante voire même touchante (passage rose de maria :p) je regrette que ces musiques ne soit pas dans l'animé, on y retrouve que les sons courts. Pour le dessin... ça fait mal aux yeux au début si on est pas habitué.
Ensuite, une particularité assez intéressante, lorsqu'on achète le 4eme jeu par exemple, les 3 autres sont dedans. Sachant qu'il y aura 7, voire peut-être 8, j'attends impatiemment le dernier pour acheter.
Le jeu n'existe qu'en japonais, il y a une équipe de trad amateur américaine qui le traduis. Ryukishi07 a trouvé ça pas mal au plus grand étonnement des fans, car normalement interdit xD
En tout cas, j'ai regardé uniquement les 2 premiers épisodes de la version animé, et je me suis arrêté pour finir le jeu avant.

Ps : et Shadow of Collosus, rhaaa cette sensation d'être si minuscule et de vaincre ces géants de pierre ^^" j'aimerai tellement qu'il y ai des consoles lunettes 3D pour y être complètement immergé :p

Nox

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 10
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #367 le: 27 juillet 2009 à 11:00:17 »
Pour Shadow Of Colossus...je remercierais jamais assez Guu :D T'es la meilleure choupi !!
Vous avez vu d'ailleurs le trailer de "the lost guardian" ? la "suite" de Shadow of colossus/ICO ? (je dis suite mais on sait pas ou est ce que ca se situe dans le temps)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #368 le: 28 juillet 2011 à 22:08:25 »
Deus Ex Human Revolution et ça bute !

ichiban

  • Gakusei
  • Messages: 2
    • Mon-site-perso
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #369 le: 03 décembre 2012 à 17:55:45 »
Moi je conseille Heartache 101 v2.3 ❤ Sour into sweet ❤ qui est l'une des meilleurs visuelles novels auxquels j'ai du joué^
sinon j'invite les gens à tester un mini-jeu que j'ai créé ici http://ger23.netii.net/solitaire (un petit solitaire en flash basé sur un anime que j'aime bien)

Bohanon

  • Gakusei
  • Messages: 1
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #370 le: 15 décembre 2012 à 17:33:14 »
moi je suis devenue accro a far cry 3 :)

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #370 le: 15 décembre 2012 à 17:33:14 »

daklaren

  • Gakusei
  • Messages: 6
Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #371 le: 22 mai 2013 à 13:57:36 »
moi j'ai terminé bioshock infinit y a peu :)

FORUM WEBOTAKU

Re : A quoi jouez vous en ce moment ?
« Réponse #371 le: 22 mai 2013 à 13:57:36 »