Auteur Sujet: Commentaire sur les habits  (Lu 7331 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Commentaire sur les habits
« le: 11 février 2004 à 13:50:41 »
Ben voilà un ptit sujet qur les habits dans CH(manga et anime).Je sais pas si vous avez déjà discuté la dessus :lol:
Bon Ryo ben il porte souvent la même chose mais c'est sobre et ca lui va à merveille je trouve! même ses calecons sont adorables :oops: N'EST-CE PAS MELU :twisted:
Ben moi je voulais dire qu'il y un truc que j'aime pas c'est un pull de Kaori!! Jsais plus dans quel épisode je l'ai vu mais se pull revient plusieurs fois, c'est un pull avec un grand X dessus, vous voyez. Elle met souvent une chemise en dessous. Ben j'aime pas ce pull :roll:
allez donnez moi votre avis :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Commentaire sur les habits
« Réponse #1 le: 11 février 2004 à 17:18:49 »
C'est vrai. le pull bleu avec la croix rosee, chemise blanche a col en dessous. Je me souviens. Ca fait bizarre, en effet. Mais, en general, les habits de Kaori dans l'anime ne sont pas trop a la mode  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Commentaire sur les habits
« Réponse #2 le: 11 février 2004 à 19:12:57 »
comme dit NJ c'est vraiment pas mode le style de Kaori... et plus ca fait tres style dépareillé (les couleurs ne sont pas glop :x ) et pis meme dans la forme y'a pas vraiment de tenue...

a mon avis c'est pour exageré son coté anti sex... sinon on verait trop vite qu'elle est canon  :P

FORUM WEBOTAKU

Commentaire sur les habits
« Réponse #2 le: 11 février 2004 à 19:12:57 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Commentaire sur les habits
« Réponse #3 le: 12 février 2004 à 11:59:23 »
C'ets clair qu'ils on aps été très sympa avec la garde-robe de kaori dans l'animé...limite Tati ou Kiloshop !!  :?  (désolée s'il y en a qui bossent dans ce magazin, c'ets juste une expression  :lol:  )

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Commentaire sur les habits
« Réponse #4 le: 12 février 2004 à 16:38:21 »
MDR Ginie mais moi assez d accord.
effectivement Kikki ces calecons a Ryo sont magnifiques...

Il est vrai aussi ke parfois elle porte des vetements un peu tue l amour. Mais c est vai ke si elle portait une nuisette super sexy... ben Ryo il tiendrait pas le coup...

Mais moi desapointee, je ne vois pas le pull. C est dans l anime???

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Commentaire sur les habits
« Réponse #5 le: 12 février 2004 à 18:02:41 »
Oui, oui, c'est dans l'anime. En fait je m'en souviens parce que je suis en train d'essayer de faire une galerie vetement pour le site  :lol:

Elle a aussi des vestes pas belles avec ecrit ARMY ou CH derriere  :D

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Commentaire sur les habits
« Réponse #6 le: 12 février 2004 à 18:42:28 »
Moi en general j'addore voire kaori ,en mini jupe ou bien un jaens bien collant ca me zoltalize :volatilize:

ps:NJ noublie pas la gallerie lingerie hé  :mrgreen:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Commentaire sur les habits
« Réponse #7 le: 12 février 2004 à 20:11:55 »
Sympa comme idee NJ

Nem tu changes pas.. obsede va :non: .....lol

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Commentaire sur les habits
« Réponse #8 le: 13 février 2004 à 12:22:27 »
mouais bof, l'excuse du 'si Kaori était en déshabillé, Ryô n'aurait pas tenu le choc", je trouves ça limite !
Dans le manga, Kaori n'est pas forcément un "sac" et pourtant ... bref, ils auraient pu faire un effort !  :roll:

Je me souviens d'une tenue particulièrement affreuse: lors de "chantage atomique" .... brrrrrrr ...... même Emmaüs en voudrait pas !   :lol:   (là aussi c'ets une expression, désolée pour les âmes sensibles )

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Commentaire sur les habits
« Réponse #9 le: 14 février 2004 à 19:11:57 »
mdrrrr Ginie je me suis mal exprimee.
Je ne dit pas qu ils ont eu raison de faire a Kaori des vetements aussi laids et comme tu dis dont Emmaus ne voudrait meme  :lol:  :lol: pas.....
Loin de la j aurais vraiment aime qu il lui fasse porter des vetements un peu plus normaux et pkoi pas bo, lol.
J essayais de m imaginer Ryo face a une kaori super Sexy et je reste persuadee qu il aurait eu bp de mal.... :aime:  :boire2:  :vert:  :rouge:

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
Commentaire sur les habits
« Réponse #10 le: 15 février 2004 à 16:38:24 »
Salut!
Voilà, je tiens à faire mon commentaire sur les fringues de Kaori. C'est vrai que par rapport à Saeko ou les autres femmes de la série, elle fait plutôt (dixit Kaori :) repoussoir  :twisted: . L'anime ne la met pas en valeur question vestimentaire en tant que femme, mais par contre dans le manga, je trouve qu'elle a une plus belle garde robe.

Mais, il ne faut pas se leurrer. Si l'auteur l'affuble de ces guenilles, c'est pour mettre en avant que la relation Ryô/ Kaori ne se limite pas uniquement à son physique (qui d'ailleurs est beaucoup plus sexy), mais plus à sa beauté intérieure. Ryô ne l'aime pas uniquement pour son paraître, mais surtout pour ce qu'elle est à l'intérieur. Et ses habits sont là pour nous le rappeller.

Je précise aussi que Kaori est en réalité une BOMBE ANATOMIQUE. Voir certains épisodes oû elle aborde des tenues ultrasexy, qui font  passer Saeko pour la bonniche de service. :twisted:  :twisted:

Autre chose : je ne pense pas que Kaori fasse 87 de tour de poitrine. Dans le générique de fin de "Services secrets", il y a un passage où elle en maillot de bain, ultra décolleté et ultra échancré, faisant la planche dans une piscine. Et bien, je peux vous dire qu'elle ne manque pas d'arguments de ce coté  :D . Une poitrine a tendance à "s'affaisser quand tu es en position allongée. Ce qui veut dire que, étant donné, couchée, elle a de tels arguments, imagine en station verticale. A mon envie, c'est plus du 95.

Enfin, toutes les femmes de Hojo sont faites sur le même moule. Ce qui veut dire que Kaori (bien qu'elle ou nous pensions qu'elle soit moins voluptueuse que les autres) a exactement les mêmes mensurations que Saeko. C'est juste parce qu'elle met des habits trois fois trop grands  que l'on croit qu'elle a un buste serré et une taille épanouie (dixit Ryô).

Bises

FORUM WEBOTAKU

Commentaire sur les habits
« Réponse #10 le: 15 février 2004 à 16:38:24 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Commentaire sur les habits
« Réponse #11 le: 15 février 2004 à 20:01:06 »
mdr Gaia je vois ke tu as etudie le sujet a fond en ce qui concerne la poitrine de Kaori.... :oops:  :oops:
Mais moi d accord avec toi!!!!

PS: est ce que ton pseudo est lie au manga Vision d escaflown????( bon ca s ecrit pas comme ca mais bon...)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Commentaire sur les habits
« Réponse #12 le: 15 février 2004 à 22:21:34 »
mdr Gaia bonne analyse du tour de poitrine de Kaori  :lol:
mais, pour Saeko et Reika, par ex, leur tour de poitrine est donne dans les episodes ou Reika apparait pour la 1ere fois. j'ai pas retenu les chiffres, mais Saeko perdait d'un demi inch et ca faisait rever Ryo lol

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
Commentaire sur les habits
« Réponse #13 le: 15 février 2004 à 22:57:33 »
Coucou,

Bon alors NJ, le tour de poitrine de Reika est de 90C (cf p114 du tome 14, intitulé "accroche toi Kaori". Pour Saeko, les siennes sont ceux d'"une vache laitière" (dixit Kaori"). :lol:  :lol:

Ma petite Melu, mon pseudo n'a strictement rien à voir avec Escaflowne. D'ailleurs, je ne connais quasiment pas la série. J'ai même été surprise que mon pseudo y apparaisse. En fait, c'est tout simplement le titre de mon roman de science fiction et fantastique que j'ai commencé à écrire depuis quelque temps et que j'aimerais pouvoir avancer. J'ai plein d'idées, mais j'ai du mal à les mettre en pratique. :cry:  :cry:

au fait, comment je fais pour mettre un avatar et une signature persos? :roll:

Doubles bises les mokkorettes :P

natsu

  • Kohai
  • Messages: 17
Commentaire sur les habits
« Réponse #14 le: 16 février 2004 à 22:31:36 »
juste un ptit mot pour dire a gaia qu'il m'a fait beaucoup rire avec sa "réflexion sur le poitrine de kaori" et surtout quand t'as dis "à mon envie c'est plus du 95." :lol:  :lol:

voili voila (c'était vraiment un msg pour rien dire...)
en + je sais pas non plus comment on met un avatar et une signature! vraiment g servi à rien!lol  :wink:

:D  :D  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Commentaire sur les habits
« Réponse #15 le: 17 février 2004 à 23:48:31 »
moi je croyais que gaia c'etait tiré de final fantasy (le film) c'est l'esprit meme de la terre qui s'appelle gaia... voila  :P

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Commentaire sur les habits
« Réponse #16 le: 17 février 2004 à 23:49:54 »
Oui, je me rappelle, l'esprit de Gaia. ct triste cette histoire.
Mais, c'est pas féminin, ça?

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Commentaire sur les habits
« Réponse #17 le: 17 février 2004 à 23:50:35 »
:shock: je viens de voir que Melu avec ces 287 messages postés elle a encore 3 etoiles... suis pas arrivée pour la 4eme moi !!!

bon ben voila je sors  :arrow:  :shock:  :?  désolée...

au fait mdr natsu !!  :D

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
Commentaire sur les habits
« Réponse #18 le: 18 février 2004 à 12:03:37 »
Je suis une fille et j'ai 30 ans (tu as vu Coolcath, on est deux vieilles  :P 'non, je rectifie deux mois jeunes).

En ce qui concerne mon pseudo : aucune référece à final fantaisy.
C'est vrai que cela fait référence à la Terre. Mais dans ce contexte (celui de mon histoire), Gaia est le nom donné à leur planète mère par les Atlantes ou les premiers habitants de notre Terre.

ps : ne cherchez pas où j'ai trouvé ceci. C'est complétement inventé. Après tout, si j'écris une histoire de A à Z, j'ai le droit d'inventer le contexte que je veux.

Mélu, ça va mélanger fantastique et science fiction. Enfin, si j'arrive à coordonner mes idées.


Ps 2 : je voulais écrire Avis  :shock: désolée :oops:

natsu

  • Kohai
  • Messages: 17
Commentaire sur les habits
« Réponse #19 le: 18 février 2004 à 17:37:50 »
je suis vraiment confusionnée de t'avoir prise pour un mec, gaia!! j'espère que tu ne m'en veux pas trop...
Voila je viens d'arriver et déjà je poste des bêtises :oops:
 :D  :D :D

FORUM WEBOTAKU

Commentaire sur les habits
« Réponse #19 le: 18 février 2004 à 17:37:50 »