WebOtaku > Cinéma Asiatique

Akira Kurosawa

<< < (2/12) > >>

Misaki:
Moi j'ai les 7 samourais, vivre, le garde du corps, les bas-fonds et apres la pluie.
Si ça t'interresse j'ai acheté les 4 derniers sur Cdiscount pour un prix derisoires.
Je suis allé faire un tour sur le site pour voir et ils y sont toujours, tu trouveras:vivre,bas-fonds,garde du cors et 7 samourais pour 3 euros pieces et apres la pluie pour 5 euros.
Tu me crois pas et bah va voir. :D

Oulà je viens de voir la date de ton message et je pense que depuis tu t'en es déjà procurer, si c'est pas le cas va y faire un tour.

yosh:
Vivre, Les bas-fonds et le garde du corps existent dans un coffret collector avec les 3 films. On en a pour son argent comme ça :D

Il existe aussi d'autres coffret dont un avec 6 films de Kurosawa.

ps> mon topic revit :P

Misaki:
Oui mais à quel prix le coffret (de toutes façons j'ai les trois :lol: )

Wasabi:
Bah ceux que j ai prefere de ceux que j ai vu, les 7 soumourai (qu est mythique mais bon... j ai pas trop aime :roll: ) Rashomon (que j ai adore), RAN (est terrible aussi), et madadayo qui est considerer comme son testament.  :)

ShinKéké:
Moi je conseille l'excellent Kagemusha... vu que personne l'a cité.
En gros c'est l'histoire d'un double qui doit se faire passer pour un seigneur de la guerre. Magnifique du début à la fin. Et puis l'avantage pour ceux qui sont rétiscent au N&B c'est qu'il est en couleurs ^^

Sinon Après la pluie (trôooooooooooo beau), les sept samurais (ou comment appliquer l'art de la guerre quand on est 7 dont un T.Mifune totalement farfelu et qu'on doit protéger un petit village ^^) Le garde du corp (Yojimbo) facile de comprendre pourquoi ça fait un western tout ça ^^, toshiro mifune y excelle... 

Des films qui n'ont pas pris une ride et qui sont encore magnifique (excepté peut être les bandes sons, un peu trop fanfare à mon goût)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique