Auteur Sujet: Demande de création de catégories  (Lu 1939 fois)

batosky

  • Kohai
  • Messages: 30
Demande de création de catégories
« le: 21 mai 2005 à 18:41:57 »
Dite personne peut passé dans le post " Demande de création de catégories" pasque j'ai posté ya une semaine et jatend tjs mes categories mais comme les modos sont pas allé voire je peut tjs attendre

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Demande de création de catégories
« Réponse #1 le: 21 mai 2005 à 19:20:37 »
Elles y sont tes catégories, ça sert à rien de créer 100 postes demande de créations. Si on passe pas dans un, on passera pas dans l'autre non plus donc patience. Ou alors envoyer un mp à Psyao ou moi pour prévenir.

batosky

  • Kohai
  • Messages: 30
Demande de création de catégories
« Réponse #2 le: 21 mai 2005 à 22:42:25 »
Ben c'est vrai qu'elle y sont maintenant mais quand j'ai demander tout a l'heure elle y etait pas je le jurerai ou alor faut pardonner ma folie.
Le mp c'est une super idée, jy pense pas assez enfin peut etre que je pense pas assez tout court.
Et je ne conte pas faire 1000 post c'etait juste pour signalé l'autre qui n'avait pas eté vu visiblement car je n'avais pas de reponse.
Alle désolé pour le dérengement et bonne continuation a tous, d'abord aux webmasters qui on changé de serveur et dieu sait qu'ont avait bien besoin d'un serveur plus rapide et aussi a jlcryu pour ses udpates frequent en artwork hight quality.
a+

FORUM WEBOTAKU

Demande de création de catégories
« Réponse #2 le: 21 mai 2005 à 22:42:25 »