Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

Votre participation pour et sur KAZ

<< < (3/8) > >>

nikkosan:
je pense plutot que le commentaire devrait etre la pour illustrer le dessin ou pour emplifier son caracter(ironique, dramatique, nostalgique,.....)

Mikomi:
Coucou Fiona!

j'ai vu que tu voulais des futurs katsura! Une future hojo, ça t'intéresse?
car tu vois, sur mon site, je mets en ligne mom propre manga (est-ce encore un manga? ça je me le demande). si tu veux je peux t'envoyer les planches que j'ai faites jusqu'à maintenant (11 pour l'instant mais 2 toutes les deux semaines, ça va vite!). Elle devrait faire une 60aine de pages (la première partie seulement) et devrait me prendre un an tout au plus.
Alors si tu veux la voir avant de prendre une décision, voilà une planche.
Oups, je suis désolée mais mon site ne veut pas s'ouvrir. ouh!!!!! :x
j'vais faire un malheur!!!!!!
tu peux toujours aller voir sur mon site à partir de demain je pense: c'est la rubrique White lady de la page d'accueil, puis bande dessinée.


Il s'agit d'un mélange entre drame psychologique et thriller. C'est l'histoire d'un flic qui provoque un accident entraînant une amnésie chez l'innocente victime. Se sentant responsable, il prend la jeune femme en charge sans savoir qui elle est.

Fiona:
Ah je pensais que tu parlais de fanfic mais BD c'est tout aussi bien. Bon je vais aller voir ca sur ton site.

Mikomi:
alors? que veux-tu que je t'envoie ma p'tite fiona?  :D

kurai:
g uploadé un truc et ça a pa marché...il faut faire un truc spécial avant de mettre une image?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique