Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

Tout à une fin

(1/5) > >>

jlcryu:
Eh oui ,malgré tout mes efforts pour maintenir le site en vie ,je m'aperçois que cela deviens presqu'une cause perdue d'avance.Je vais tout de meme par respect en vers les administrateurs et les gens qui m'ont soutenue (malgré mes nombreux sauts d'humeurs et caprices ) finir l'année.Mais étant plus du tout motivé (le post des tags me saoule autant que vous ,double de boulot) je crains qu'il soit fort propable que 2007 marque la fin de mes posts.Mais si je part ,j'aurais au moins le mérite d'avoir essayé ,et là je m'adresse à tout les guignols (et je pése mes mots)qui continu de m'envoyer moult menaces et insultes par mail.Je tiens qu'en meme à préciser que ce ne sont en aucun cas eux qu'y enterviendrons  dans ma décisions;je n'ais en effet jamais céder sous quelques menaces tel qu'elle soit.Mais je suis arrivé à un point de ras le bol général ,au départ mon idée était simple ,donner accés à des choses jusque là reservé aux membres de la presse et des revendeurs (retailers).Si le site à vite connu un vif succés ,fort est de constater que les premiers ennuis ont vite aussi arrivés.Souvenez vous ,1er ennui avec un certain site espagnol (que d'aileurs SNK à fait fermer ,et qui est à ce jours toujours en procés),puis tout ceci c'est propagé sur le net ,pire qu'un virus.A ce jour c'est plus de 60 sites qui doivent leur existances à mes posts sur KAZ.Aprés une premiere alerte de fermeture ,j'ai donc avec le systeme de login  décider de poursuivre le chemin (n'ayant en aucun cas voulu la fermerture du site)Puis de contact en contact j'avais obtenu (ce que certain nous ont toujours enviés les autres sites,les parteneriats.Aprés plus de 4 mois de négociations ,j'obtiens le top du top ,un parteneriat avec SNKPlaymore ,qui malheureusement grace à une bande d'imbécile fini trés vite (en effet ,la ste n'étant pas d'accord pour voir leur exclus diffusé sur tout le net)Eh oui nombreux n'ont toujours pas compris pourquoi ont était les seul à avoir certains arts .Donc deuxiemene coup dur ,je dois avouer que là ,une fois de plus mon morale à pris une claque (début ou je retire les SNK des galleries)Mais étant assez connu des ste ,je me reléve plus fort encore ,et j'obtient les exclus SNK sous conditions(désormais je dois donc respecter les calendriers de sorties ,et les prévenir de tout post)Mais là 3eme gros coup dur ,le site de naze ,jeux actu (qui d'ailleurs s'associe aux radio pour créer des doublons de leur sites ,comme Jeux-Actu Europe2 ou m6 actu etc..)qui en fait est un site qu'y ne fait que repomper sur les autres pour faire son actu (60% de leurs images proviennent d'ici ,de gamekult et de gamespot)et le pourcentage restant provenant des assets discs pour la presse .Mais bon il est vrai qu'il vous diront que tout ceux-ci provient  de bonus discs (que meme les éditeurs n'ont pas )Mais bon je ne suis ici n'y pour juger ou critiquer qu'y que ce soit,il est vrai qu'au départ avec le systeme de login j'ai banni pas mal de personnes ,mais mon but est de faire profiter à un max des images dont il peut etre  fans et non de faire la police
Puis de nombreux editeurs m'on contacter trouvant l'idée interessante  d'avoir une base de donnée sur leurs arts ,comme idea Factory (on est d'ailleurs à ce jour le seul site européen à avoir autant sur cet éditeur),puis NIS ,Namco ,Capcom etc.. ,mais une fois de plus la plupart d'entre vous n'ont pas respecter les régles du site ,et c'est à qui le 1er va créer son fansite en se servant de KAZ
Voila tout ceci pour vous dire que malgré tout mes efforts ,je trouve cela plus que navrant,mais hormis si quelqu'un à une solution miracle ,mais je crains fort que la seule solution pour ne pas retouver mes exclus partout sur le net ,se ne soit tout simplement de ne plus rien poster.
Mais comme je l'ai dit je finirais l'année ,puis pour les plus professionels d'entre vous ,vous pourez me retrouver sur le net comme Public Relation de plus de 15 éditeurs différents .
Naturellemnt je continuerais à fournir les admin de webotaku ,de tout le matériels (screens ,tailers ,arts ,planning ,info) dont ils ont besoins pour leurs rubriques jeux video.
Meme si je m'en vais ,le site à qu'en meme de beau jour devant lui ,vous pourrez continuer à poster vos fans arts et tout le reste.
Voila ,meme si je sais que peu de vous vont lire ce sujet (forum Kaz étant presque mort) je tenais à vous tenir au courant .
Sinon le fil de l'actu continu (aprés plus de semaine ,pas motivé du tout) vous aurez droit (c'est clair une fois de plus que des exclus) avec KOF Nest ,Fatal Fury anniversary ,Soulcalibur 4,Le 1er RPG made SNK ,etc..
Cela débuteras demain
Bon KAZ à toutes et tous

leomon32:
Merci a toi pour tout ce que tu as fais durant toutes ces années.
Merci d'avoir toujours répondu à mes posts et mes remarques.
Bon courage pour la suite !

(ça a l'air stupide comme ça, mais tu dois être le seul de cette planète a répondre à mes posts 8))

Sonic:
Vraiment je suis très atristé par ce "départ" mais je te comprends tout à fait, avec ces imbéciles de première qui ne font que pomper et croyez-moi qu'il en a énormément....................(hein Animepaper !)
Merci infiniment pour toutes les images magnifiques que seul toi a postées (mon ordi en est rempli  :lol:), j'imagine que cette fois c'est vraiment "the end" et te souhaite que du bonheur pour la suite !
A+ et bon vent l'ami  8)

LeftSyde:
Ouep, ça va être dur de trouver une idée afin que tu puisses continuer tranquillement ce qui faisait notre bonheur au niveau de ces arts...Disons que ta décision vient comme le coup de graçe après avoir taggé les artworks et je trouve ça bien triste. Attention, je ne remet pas ta décision en doute vu le taf fourni pour le peu de reconnaissance et je crois que j'aurais laché l'affaire bien avant toi.

Le point "positif" est que nous avons jusqu'à la fin de cette année pour sauver KAZ, donc je vais y réflechir sincèrement.

Tu as toujours répondu à mes requêtes généreusemement et je t'en remercie encore mille fois.

signé,

LeftSyde, un JLCRYU fan et f*ck les p'tits nerveux qui t'insultent, ils n'ont rien compris.

Gouken:
Hello tlm, alors j'aimerais dire à l'admin du forum que je suis un peux décu  :(

Je l'aimais bien ce site, je commencer à y poster tout mes fond d'écran que j'avais fais moi méme  :) et là, que vois-je ?? tu laisse tomber le site? hé bien ces dommage, car tout ce travaille pour en arriver là, bref...

Et mes fond d'écran, je vais allé les posté ou maintenant?  :( :(

Enfin, voila un de mes dernier fond d'écran en l'honneur du site qui était si bien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique