Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

Tout à une fin

<< < (2/5) > >>

SOPHIEX:
en tout cas ... bravo pour ton travail sur le site !

J'ai jamais compris pourquoi les éditeurs ne m'étaient pas tous les artworks sur leur site officiel ... donc Kawaii dream est indispensable une magnifique base de données. toute chose à une fin  c'est la vie  :(

ZhangLiaoBu:
Franchement, tant de travail qui s'achève en si bon chemin, ça me rend triste surtout pour le gérant du site... Enfin bon, il reste encore quelques mois. Bonne continuation.

Ashvey:
Pff... C'est bien théâtral, tout ça...
Pourquoi tant de haîne? Si tu mets des images -dont les droits ne t'appartiennent pas- en libre service, sur le web, je vois pas pourquoi tu t'étonnes de les retrouver sur des fansites (quoi qu'encore, je pense pas que ça dérange dans un sens... Si c'est juste un site de fan de snk, qui veut faire un bô site avec de belles images de jeux vidéo qui déchirent tout! Bon ok, sur des skyblogs, j dis pas si j'aurais pas gueulé...) Mais bon dans le contrat que tu crées, en postant une image ou une galerie, c'est que toi, tu t'engages à quoi? À poster de ton propre chef, des artworks qui t'ont été gracieusement offert, à la condition(?) sine qua non que les users ne les réutilisent pas (sans au préalable avoir demandé aux boites de prod'?) dans un but...
Mais quel but? Si c'est à but NON lucratif, où est le problème? ça fait de la pub, de la diffusion d'image gratos, donc c'est un plus quoi qu'il arrive pour la maison de production! Ce qui te saoule, ça serait pas la reconnaissance?

Ben, désolé, mais dans le monde des humains, yen a pleins sans scrupules, et encore pire que des ptits-cons-qui-piquent-des-images-gratuites-sur-le-ouaib...

Et si tu n'acceptes pas cette nature, conne, MAIS humaine... Ben, je sais pas,  installez une charte, à signer virtuellement (donc, une case à cocher avec "êtes vous certains d'avoir lu la partie concernant..."

AU MOINS, là on est sûr que chacun est en connaissance de cause quand il fera une fourberie!

Bon, bah, sinon, ben bonne "retraite"! :p


PS : ya pas d'accent à "a" dans "tout a une fin"

sadako:
Je suis plutôt d'accord avec toi sur la base, à savoir que si on ne veut pas se faire prendre ce qu'on propose sur le net, vaut mieux ne pas le proposer, et que si effectivement le but n'est pas lucratif, y a pas à hurler pour des histoires de droit, ok, c une telle évidence que ça enfonce des portes ouvertes (mais ptèt fallait-il le rappeler à ce stade du débat, c possible)
mais finir en PS comme une ultime baffe par une correction sur un point de langue, alors que le net est le royaume du n'importe quoi orthographique, ça c pervers ^^

Yoones:
bon jlcryu...
merci pour ce que tu as fait d'abord, le site etait super sympa...
mais je pense que tu t'es un peu laisser emporter, bien sur que c'est une utopie d'avoir un site d'archive d'image de jeu video de hautes qualité avec des exclu, c'est tout simplement impossible ;
si c'est ce que tu veut faire, je confirme tu peut arreter de poster.
par contre un site d'archive d'images de jeu video tout court! c'est un concept qui merite de survivre.
bien sur ton site sera pompé de partout, cloné etc etc... vois ca comme des mecs qui font une sauvegarde pour toi au cas ou ton serveur prend feu ainsi que tes copie perso...
et fait le pour toi avant tout, preserve la qualité des images avant tout, organise le de la maniere que tu aimes... les autre feront le leur avec les memes images, on s'en fou le plus important c'est justement ces images.
les images ne sont pas ta propriété apres tout, ou est le probleme, le boulot que tu a mis ? bah ca c'est ton probleme tu le fait dans un but non lucratif et pour que ces images nous survivent sur le net...
et puis quant aux exclus etc etc est ce vraiment utile?..
si c'est ce que tu veux faire, etre fier d'etre le seul a posseder ces images et les faire voir a tout le monde forcement y aura un souci. 
les press kits qu'on te les prennes de ton site ou d'ailleurs n'a aucune importance, faut que tu le comprenne! ces images n'ont pas été creer que pour KAZ !!
les fans les veulent de la meilleure qualité possible, si ca pose un probleme qu on les piquent poste les pas! poste les images originale pour lesquelles ay aucun probleme a les voir circuler ailleurs; et garde tes exclu pour negocier avec les site de jeux video  si tu aimes tant bosser pour les editeurs...
pff bref jai du me repeter 10 fois, jte comprend pas, t'en fait vraiment trop, il ne devrait y avoir aucun texte sur le site d'images parfait, juste des images bien classée, sans logo, d'une qualité irreprochable, PRESERVATION bord..
bon sur ce !
un cadeau de chez namco : ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique