Auteur Sujet: A l'affiche en 2009 !!!  (Lu 88496 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #240 le: 27 août 2007 à 06:00:12 »
Bref les films violents, t'as de la veine : t'as ça dans le sang  :P   :P

Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire, Clint. Quand je pense qu'à un moment j'ai failli le confondre avec Paul Thomas Anderson, ç'eût été criminel ! ^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #241 le: 22 septembre 2007 à 14:44:21 »
Y a autant d'avis sur ce que c'est ou ce que devrait être un bon film d'horreur que de films d'horreur qui sortent, je pense ^^
Pour Resident evil moi je dis c'est un horrible film nuance ^^
Paul Anderson, "scénariste" ... xpdr ^^ j'adore l'idée... un bel oxymore!!!

Pour votre infos aux USA... le marché du ciné est plutôt morose car ya des gros clash entre les acteurs et les producteurs concernant les droits des nouveaux contenu numériques (portable, internet...) il parait qu'il va y avoir des grèves... ^^ Rhooo c'est balot... le seul truc ou les français font pas la grève c'est le ciné xpdr ^^ (c'est mal fait la vie)

Sinon j'ai un peu peur pour "Hitman"... en général quand on balance les mots darkness,power,evil et une floppée de superlatifs moi je pars en courant xpdr
Sinon pour l'acteur j'aurais bien vu Jason Statham (le transporteur) là on a l'impression de voir un gros bébé lol ^^


"28 semaines plus tard" à l'air ma foi bien sympa, le premier était une grosse surprise... j'attends beaucoup de celui ci!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #242 le: 22 septembre 2007 à 16:47:50 »
Hitman c'était un comic dans les 90s me semble-t-il. Est-ce une adaptation ?

FORUM WEBOTAKU

Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #242 le: 22 septembre 2007 à 16:47:50 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #243 le: 22 septembre 2007 à 19:12:27 »
Je viens d'aller voir La vengeance dans la peu, trés bon et interressant (des morts et encore des morts  :P ) et j'ai aussi eu le malheur d'aller vois Shoot'em up... LA daube du mois... N'y aller pas se serait gacher votre argent et sur tout votre temps. Je suis trés trés bon public mais là!!! J'ai failli sortir 3 fois de la salle tellement c'est débile!!

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #244 le: 22 octobre 2007 à 16:26:01 »
Quelqu'un a vu l'assassinat de jesse james... il à l'air pas mal du tout ce film...
Il parait que ca fait très "terrence malick"..

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #245 le: 22 octobre 2007 à 16:38:11 »
Moi ,c'est Mackël Clayton avec Clooney que j'ai vue. Bon film quand même. Sinon t'on film avec Brad Pitt, a ce que ma dit,ouai il a l'air pas mal. Sinon quelqu'un s'est qu'il va y avoir un Bionicle 4 ? Parceque j'ai les trois en dvd et ils ont tous bien.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #246 le: 23 octobre 2007 à 15:35:20 »
Quelqu'un a vu l'assassinat de jesse james... il à l'air pas mal du tout ce film... Il parait que ca fait très "terrence malick"..

Je l'ai vue avec une amie et on a failli s'endormir. Il y a beaucoup de scènes sans intérêt qui auront pu être coupées.  Ok, c'est un film d'ambiance et le jeu de Casey Affleck est plutôt convaincant. Néanmoins attendre patiemment 2h40 pour qu''il se passe quelque chose qu'on sait déjà (l'assassinat de Jesse)...très moyen  :?

En résumé, dès les premières minutes notre intérêt tombe dans l'ennui et on n'a plus qu'une envie voir la dite scène où meure Jesse James. Malheureusement, celle-ci s'avère très decevante.
Après, c'est une histoire de goût ^^

« Modifié: 23 octobre 2007 à 15:36:21 par Niaa »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #247 le: 26 octobre 2007 à 18:04:11 »
Mwéé... tu me donnes très moyennement envie, lol tu le sais ^^
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement, je pense pas que l'intéret soit la mort de jesse james lol ^^ ... Les trailers sont vraiment bon pourtant...  :(

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #248 le: 27 octobre 2007 à 11:56:54 »
Lol ouais, je sais  :P

Bah l'autre intérêt du film, c'est de voir ce que devient le "lâche" après la mort de Jesse...mais bon vraiment trop soporifique  :?

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #249 le: 23 novembre 2007 à 00:03:12 »
j'irai le voir l'assassinat de jesse james, je dis ça depuis un moment lol...
brad pitt est sublime comme dab

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #250 le: 19 décembre 2007 à 20:31:22 »
Bruce Campbell est de retour dans les salles obscures americaines avec "my name is bruce" ^^

Ou comment les habitants d'une ville le confondent avec "ash" son personnage fétiche d'evil dead ^^
Ceux ci sont sérieusement ennuyés par un fantome et qui peut les aider ?? ASh bien sur ^^

Mais entre le héros sûr de lui de la saga "evil dead " qui n'a pas son pareil pour manoeuvrer la tronconneuse et le fusil a canon sciée et Bruce Campbell...
C'est plus du tout pareil  :lol:

Bande annonce par ici :
:arrow: http://www.movieweb.com/video/V07LahruvCDLQX

Pi etre au cinéma chez nous ou alors directement en dvd....

Wait and see ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : A l'affiche en 2007 !!!
« Réponse #250 le: 19 décembre 2007 à 20:31:22 »

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : A l'affiche en 2008 !!!
« Réponse #251 le: 22 décembre 2007 à 10:28:52 »
Je remets ici la bande annonce du prochain batman avec les sous titres francais pour les non anglophones ^^
:arrow: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18785651&cfilm=115362&hd=1.html

POur les fans du plus aware des acteurs du monde voici le film "JCVD"
:arrow: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18766303&cfilm=111414&hd=1.html
Annoncé apparement en avant première à Cannes ^^ et le 4 juin ds les salles obscures ^^

Et plus proche de nous la bande annonce du prochain astérix
:arrow: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18781038&cfilm=61259&hd=1.html

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : A l'affiche en 2008 !!!
« Réponse #252 le: 14 février 2008 à 14:14:13 »
Et voilà la première bande annonce d'Indiana Jones et le royaume du crane de cristal !!


:arrow: http://movies.yahoo.com/feature/indianajones.html?showVideo=1  :bave:
ou encore sur dailymotion :
:arrow: http://www.dailymotion.com/Rialeb/video/x4dhbf_indiana-jones-and-the-kingdom-of-th_shortfilms

Vivement le  21  mai !!!

Bender Jones ^^ :lol:



« Modifié: 14 février 2008 à 15:06:13 par Bender »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A l'affiche en 2008 !!!
« Réponse #253 le: 14 février 2008 à 17:47:54 »
Aaaaah quel plaisir de retrouver ce bon vieux ( c'est le cas de le dire  :lol:) Indy,l'attente va être longue. :bave:

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : A l'affiche en 2008 !!!
« Réponse #254 le: 22 février 2008 à 12:56:49 »
POur ceux qui sont interressés par le système de la censure au "z'tat z'unis", voici une comparaison assez interessante entre la bande annonce americaine et la bande annonce internationale d'Indiana Jones IV ^^

Sont fort ces americains !! :lol:
:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/search/crane%2Bde%2Bcristal/video/x4ebl8_indiana-jones-4-comparaison-des-tea_webcam

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : A l'affiche en 2008 !!!
« Réponse #255 le: 22 février 2008 à 13:35:30 »
EXCELLENT....
;)

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : A l'affiche en 2008 !!!
« Réponse #256 le: 28 février 2008 à 18:21:58 »
Will Smith en super héros ???
Et bien oui avec Hancock, son prochain film qui sort cet été au cinéma !! ^^

Bande annonce par ici :arrow: http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/hancock/large.html


sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : A l'affiche en 2008 !!!
« Réponse #257 le: 28 février 2008 à 22:10:20 »
Le passage avec la baleine projetée sur le voilier est fabuleux (^___^) si ça se trouve c le seul truc vraiment drôle de ce film ; les bandes-annonces prennent de plus en plus des allures de best of des films complets ces dernières années ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A l'affiche en 2008 !!!
« Réponse #258 le: 13 mars 2008 à 00:25:56 »
Repoussé au 25 juin,v'là le dernier bébé du papa des zombies : Diary of the Dead :

Des étudiants en cinéma décident de tourner, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget. Tombant de manière assez impromptue sur un soulèvement de morts-vivants, ils sont témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant. Ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés. Ils tentent de rendre ainsi compte de la situation apocalyptique et de l'appétit féroce des revenants dans un style " cinéma-vérité " documentaire à la première personne.

Un petit film sympa avec quelques tranches de franche rigolade même si le côté "faux film docu" finit par lasser un peu quand même
Les amateurs de Resident Evil esquisseront un petit sourire dans la grange ou bien encore dans un manoir..petite vengeance de la part de Romero? :lol:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Re : A l'affiche en 2008 !!!
« Réponse #259 le: 13 mars 2008 à 13:18:02 »
Repoussé au 25 juin,v'là le dernier bébé du papa des zombies : Diary of the Dead :

J'ai eu l'occasion d'aller le voir hier soir à son avant première (UGC Chatellet) avec la présence du réalisateur Romero. Il est bien plus vieux que je le pensais mais il est encore en pleine forme.
Bon il n'a fait qu'un bref discours et passage car il avait d'autres évènements à couvrir.

Sinon, je suis de ton avis Clint : film sympa, bonne tranches de vie et un jeu d'acteurs convaincants surtout le personnage du professeur (et ses répliques^^).
Bon après comme tu dis c'est clair que trop de film docu tue le genre.

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : A l'affiche en 2008 !!!
« Réponse #259 le: 13 mars 2008 à 13:18:02 »