Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 93368 fois)

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #100 le: 15 avril 2006 à 15:02:37 »
Euh... finalement, je n'aurais pas fait durer le plaisir trop longtemps car je l'ai presque fini cette nuit...
Je me suis arrêtée à l'apparition de saeko
En tout cas, toujours aussi belle, cette édition...

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #101 le: 15 avril 2006 à 18:04:38 »
Quel plaisir... je n'avais que quelques tomes de l'édition précédente (et heureusement !) alors je découvre un peu le manga. Cette édition est merveilleuse. J'adore quand Saeko rencontre Kaori  :lol: elle lui fait croire qu'elle l'a prise pour un mec. C'est complètement différent de l'anime, et beaucoup plus drôle. Vivement le 5ème tome... même si j'ai pas encore terminé le 4. lol

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #102 le: 16 avril 2006 à 12:33:33 »
Bonjour, joyeuses Pâques!

Citation de: Bender
Pas d'inversement de bulle cette fois (du moins à la première lecture ^^)
Pas vu non plus... par contre, deux oublis de lettres cette fois-ci (chap. 29 et 38) :roll: Le volume parfait n'est pas encore celui-là.
Ok, je fais la fine bouche mais cette édition est vraiment bien sinon.

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #102 le: 16 avril 2006 à 12:33:33 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #103 le: 16 avril 2006 à 15:48:01 »
Je dois avouer que j'ai même pas fait attention.... mais vraiment, c'est du bon boulot ! (J'adore l'apparition de Saeko, surtout le moment avec Kaori !)

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #104 le: 16 avril 2006 à 19:39:33 »
Une fois de plus j'ai dévoré le tome !! Je trouve que la traduc c'est améliorée (enfin plutot le style d'expression de chaques perso puisque je pense que c'était parfait niveau traduction en elle meme).  Bon ben le numéro 5 sort dans  2 mois , c'est vraiment trop long  :(

En tout cas cette édition tue , j'adore les pages en couleur je sais que c'est impossible (Xavière Daumarie l'a précisé sur le forum panini) mais si ca sortait tous les mois ca serait tellement bien :)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #105 le: 16 avril 2006 à 19:59:41 »
Si ça sortait tous les moins, on les tuerait à la tâche, les pauvres !

Bon, ben plus qu'à attendre le tome 5, mais posséder le volume 4, c'est déjà quelque chose ! (le truc du mokkori à la cantine, j'étais comme toi, Dr Slump, pliée en deux de rire !)

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #106 le: 22 avril 2006 à 13:10:00 »
Ca y est j'ai enfin pu récupérer ce tome 4 et je ne suis pas déçue, c'est bien simple ça se lit trop vite tellement c'est bien  :?

En plus celui-là commence très fort, j'adore le début quand Ryô fait un streap-tease avec les sous-vêtements de Kaori parce que justement on le regarde, on voit le résultat plus tard avec la mine déconfite du client qui dit que c'est les seules photos que le détective a pu avoir  :lol:

Bref, un vrai régal, surtout pour une fan comme moi qui ne connaissait que l'anime ! Dommage qu'il faille attendre deux mois pour la suite  :(

Mais ça vaut le coup  8)

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #107 le: 05 mai 2006 à 12:30:30 »
Est-ce que vous pourriez remettre l'extrait du premier tome de city hunter édition J'ai lu car il n'est plus dans le topic, a la place c'est une petite croix rouge.

Lyo

  • Invité
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #108 le: 08 mai 2006 à 17:18:17 »
Salut!

Alors si j'ai bien tout compris, la nouvelle édition chez GC fera 32 volumes?!!

Cela veut dire, alors que les volumes ne correspondent pas avec l'ancienne édition!

Comment je fais pour compléter ma collection?

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #109 le: 08 mai 2006 à 19:36:44 »
Est-ce que vous pourriez remettre l'extrait du premier tome de city hunter édition J'ai lu car il n'est plus dans le topic, a la place c'est une petite croix rouge.

ca y'est c'est fait ^^
:arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=4479.msg100285#msg100285

Et oui Lyo la collection est complètement reformaté et fidèle à la "complète edition" publié au japon !!
Donc ca fera 32 volumes au lieu de 36 !!
Et franchement ca vaut le coup de se refaire la collection  :lol: (enfin pour un maboul de city hunter comme moi... Oui ca vaut le coup !!! :lol:)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #110 le: 08 mai 2006 à 20:41:19 »
Quel maboul ne se prendrait pas l'édition de luxe de CH ? (pour les non-mabouls, je ne sais pas, mais pour les dingues...)

Une superbe édition, avec de superbes couvertures, les planches en couleurs, une nouvelle traduction... J'achète ! Ca va prendre pas mal d'années, mais j'achète !  :D

C'est environ 10€ tous les deux mois. C'est acceptable. Je prends !

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #110 le: 08 mai 2006 à 20:41:19 »

Lyo

  • Invité
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #111 le: 08 mai 2006 à 20:43:01 »
Salut!

Je suppose que pas mal de personnes se retrouvent dans la même situation que moi.
Evidemment, tout le monde n'a d'yeux que pour la nouvelle édition, qui est vraiment très tentante!

Mais voilà,je possède quand même 18 volumes de" J'ai lu"...pile la moitié... :tresfache:

J'ai deux possibilités, soit je vends ma collection (mais comme personne n'en voudra!), et je m'en refais une nouvelle!
Soit je la continue en achetant de l'occasion.
Franchement, je préfère la première solution.

Y'a vraiment personne qu'est interressé?...(je déteste faire ça!)

Faites moi signe!






Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #112 le: 08 mai 2006 à 20:46:55 »
Ce que tu peux faire lyo, c'est vendre sur e-Bay. Certaines personnes ne vendent que un ou deux volumes par-ci par-là, alors si tu proposes un lot de 18 volumes de CH, même s'il s'agit de l'ancienne édition, tu peux avoir des acheteurs...

Enfin, c'était un ch'tit plus pour t'aider, prends ton temps pour réfléchir (sachant que tu payes une petite taxe à e-Bay lorsque tu fais de la mise en vente)

Lyo

  • Invité
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #113 le: 09 mai 2006 à 18:50:27 »
Salut!

Merci Clairette, je n'y avais même pas pensé! :confus:

Je suis allée faire un tour, c'est...:exorbité:... compliqué...

Mais,ça me parait être une bonne solution!

A pluss!



didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #114 le: 08 juin 2006 à 20:09:21 »
Petite question: je viens d'acheter aujourd'hui le tome 5 de city hunter complete edition et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas une seule page en couleur. Je me demande donc si c'est comme ça dans tous ou si c'est un problème sur la version que j'ai acheté.
Et si c'est normal, la version japonaise a -t-elle quelques pages en couleur??
En tout cas, j'espère que ce sera le seul tome à ne pas avoir de pages en couleurs car cette couleur rouge donne un charme à l'édition et ce serait bien dommage qu'il y en est seulement pour les 1ers tomes...

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #115 le: 08 juin 2006 à 20:17:36 »
Oui, c'est normal, puisque à l'origine c'était un chapitre couleur pour chaque tome de l'ancienne édition, et comme cette édition a plus de chapitre dans chaque tome certains ce retrouve sans chapitre couleurs.

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #116 le: 08 juin 2006 à 20:20:10 »
ah...ok! Et bien merci pour le renseignement

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #117 le: 09 juin 2006 à 01:17:34 »
Dommage pas de couleur dans ce tome 5 alors :( C'était un chapitre par tome en couleur dans l'ancienne édition ? Mais pourtant dans le tome 1 de cette nouvelle edition il y a 2 chapitres couleur assez raprochés ,  enfin logiquement il devrait quand meme y avoir un chapitre couleur dans le tome 5 , si y en a un part tome ancienne édition meme si les nouveaux tomes sont plus long.

Enfin moi je vais l'acheter demain , ca coute le prix habituel ou ils ont baissé un peu puisque y a pas de couleurs lol ?

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME4 : résultat
« Réponse #118 le: 09 juin 2006 à 10:10:45 »
Toujours le même prix... Par contre, il n'y a pas une seule fois l'apparition de Kaori dans ce tome... Je ne l'ai pas encore fini mais en feuilletant les pages, c'est ce qu'il m'a semblé. Vraiment dommage... :cry:
Pas de couleurs et pas de Kaori, ce tome sera pour ma part le tome le moins merveilleux.
Enfin, je verrais tout ça quand je l'aurais lu complètement.
Bonne lecture à tous... 

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 5 : résultat
« Réponse #119 le: 09 juin 2006 à 10:39:50 »
Pour ma part, j'ai vu qu'il y avait quelques illustrations en couleurs au début du volume, mais pendant l'histoire, rien...
Cela dit, malgré la non-apparition de Kaori, je me suis bien marrée ! Le coup où le sergent-chef vérifie que Ryô est bien une femme, ça m'a fait mourir de rire !

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 5 : résultat
« Réponse #119 le: 09 juin 2006 à 10:39:50 »