Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 93847 fois)

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #160 le: 12 septembre 2006 à 20:51:13 »
Ce tome est génial ! Je connaissais deja les histoires avec l'animé mais c'est quand meme largement mieux en manga , pour le coup du PQ j'ai eu un fou rire. N'empeche que par rapport au post "ryo est il encore puceau" , je pense pas qu'il le soit , mais on dirait bien qu'il a eu extremement peu de petite amie dans sa vie ! Ce tome le confirme en tout cas que sa manie de draguer tout le temps et de faire l'obsédé cache de la  timidité (enfin j'ai jamais vu des timides osé faire ce qu'il fait lol).

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #161 le: 15 septembre 2006 à 12:40:56 »
Ca y est j'ai le tome 6 en entier, cette fois, et je dois dire que le chapitre manquant valait le coup aussi, entre Kaori qui veut calmer le mokkori de Ryô en lui faisant un streap-tease et Ryô qui passe pour un gars émotif parce qu'il pleure quand il offre le coup de poing américain à Nagisa mais qu'en fait c'est qu'il a deux flèches dans le postérieur  :lol:

Bref, je le redis, un super tome que celui-là, vivement le prochain  :D

drin76

  • Invité
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #162 le: 02 octobre 2006 à 12:01:04 »
Coucou !
C'est encore moi !
Au fait, je n'arrrive pas à connaitre la date de sortie du tome 7. Qq'un la connait ?
Merci par avance...

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #162 le: 02 octobre 2006 à 12:01:04 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #163 le: 02 octobre 2006 à 16:51:25 »
 :violent: Et à quoi ca sert que Bender y se décarcasse !!?? hein ????  :pleure: :lol: :lol: :lol:

toute l'actu des sorties de tsukasa Hojo sont sur ce topic :arrow: http://www.kawaiidream.net/agora/index.php?topic=3287.msg109007#msg109007


« Modifié: 02 octobre 2006 à 16:52:43 par Bender »

drin76

  • Invité
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #164 le: 02 octobre 2006 à 16:59:32 »
Oups ! Merci.... :shock:

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #165 le: 02 octobre 2006 à 20:45:00 »
Voilà, j'ai enfin terminé le tome 6 ! Il était temps !!!

Un mot ?...GENIAL ! Comme d'hab en fait, ce City Hunter est sensationnel ! Les gags sont à mourrir de rire, et j'ai adoré le coup du mokko cramé ou de Takuya qui, contrairement  Ryo, peut mater !!!  :lol:

Ce qui est vraiment assomant aussi dans cette BD, c'est le dessin et les détails !! Sublimes et en évolution constante.

Comme quelqu'un l'a dis plus haut, le DA, même non censuré et en VO n'arrive pas à la cheville des événements du manga ! Le début de l'histoire finale avec Takuya est vraiment énorme alors qu'en DA, c'est cool mais moins bien.

Vivement le suivant !

 :boire:
« Modifié: 02 octobre 2006 à 20:47:33 par nicky14 »

drin76

  • Invité
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #166 le: 02 octobre 2006 à 21:05:45 »
Tout à fait d'accord.. je n'avais jamais lu les mangas mais je ne suis pas déçue...loin de là...
De plus, un ami m'a prêté dernièrement les tomes de l'ancienne édition...il avait pas tout mais le prinicipal (je me suis fiée au site d'NJ ! :P).
De tt façon, je ne veux pas tous les lire car je préfère attendre la nouvelle édition... mais j'ai juste lu les tomes les plus intéressants (les connaisseurs sauront lesquels !) et j'ai été épatée par le travail du maître... que d'émotions et de rire !
Je savais que le manga était mieux que l'anime, mais là je confirme !
C'est à la fois tordant et bouleversant à la fois. R et K sont extrêmement attachants et drôle... et d'autant plus quand on avance dans les aventures...
On ressent moins tt ça dans l'anime..
Mon seul regret est qu'il est arrêté CH.
Bref, c'est génial... à consommer ss modération ! :lol:

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #167 le: 05 octobre 2006 à 09:45:42 »
J'ai bcp apprécié comme vous le tome 6.

ça m'a donné envie de me prendre le tome 5 car je n'arrvais pas à attendre la suite !

c'est marrant quand meme la différence entre City Hunter et Angel Heart. Ca joue sur l'émotion mais ce n'est pas la meme
et je trouve ça cool d'avoir les deux !

 8)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #168 le: 05 octobre 2006 à 17:21:23 »
On voit bien que les mentalités ont évolué entre le laps de temps qui sépare les deux séries.

Mais c'est clair que je ne me lasse pas de relire ce tome en attendant le 7e (encore 10 jours, les gens !)

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #169 le: 06 octobre 2006 à 08:47:15 »
On voit bien que les mentalités ont évolué entre le laps de temps qui sépare les deux séries.

Mais c'est clair que je ne me lasse pas de relire ce tome en attendant le 7e (encore 10 jours, les gens !)

entre temps, Hojo a fait pas mal d'oeuvres "sérieuse", c'est p e pour ça... ?

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #170 le: 06 octobre 2006 à 18:55:51 »
Plus que 6 jours , sinon j'ai maintenant les 7 premiers angel heart , et ca ce lit , c'est genial au niveau du dessin mais je trouve vraiment le scenar , l'humour les dialogues , les personnages bien moins bon que dans city hunter. Bon l'humourc'est normal qu'il y en ai moins (et ca me gène absolument pas) , mais quand il y en c'est pas souvent super drole alors que dans CH j'ai des fous rire. Et les perso sont beaucoup moins attachants que dans CH ,  c'est parfois super niais et on m'avait dit que AH était plus adulte mais je trouve que c'est le contraire ... Dans CH il y a parfois des situations sérieuses , et ses situations sont selon moi bien plus prenante (au niveau de la psychologie des personnages) que le sérieux de AH qui est plus niais qu'autre chose.Les dialogues sont parfois lourd . Je dis pas que AH est mauvais ,  j'aime bien et ca permet de patienter entre deux volumes de CH mais les perso ne sont pas assez charismatiques pour moi. Et je l'ai lu dans l'optique ou ca n'était pas une suite à CH mais vraiment un truc bien independant .

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #170 le: 06 octobre 2006 à 18:55:51 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #171 le: 07 octobre 2006 à 12:19:04 »
après vérif sur le site de panini, j'ai vu que le tome 7 paraissait le 12 octobre (c'est vrai que le 15 étant un dimanche, c'était bizarre quand même !)

Ce tome 6 m'ayant bien plu, vivement le 7 (allez, plus que 5 jours !)
« Modifié: 07 octobre 2006 à 12:21:33 par Clairette »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #172 le: 07 octobre 2006 à 21:32:50 »
Vite ! Qu'il sorte vite ce nouveau City Hunter !!!!!! Je veux voir la suite avec Takuya !!!!!  :o

Au fait, y aura combien de tomes comme ca ? Une trentaine ? Tous les 2 mois...donc 6 en 1 an... :? houlà, ca donne environ 5 an pour terminer la collection !!!!!!!! Ben dis-donc, y-a le temps de m'arriver plein de truc d'ici-là... :(

Donc vite, que le temps passe viiiiiiite !!!!!!!!!

 :boire:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : CITY HUNTER TOME 6: résultat
« Réponse #173 le: 07 octobre 2006 à 22:01:47 »
j'ai lu quelque part qu'il est donné pour 32 tomes ! eh oui.....on a le temps de voir venir ...........en tout cas je compte bien acquérrir la totalité des tomes car lorsque je me suis replongée dedans il n'y avait que l'édition "j'ai lu" et les tomes étaient quasiment introuvables ou vendus des mines 'or alors maintenant qu'il y a la version deluxe, je vais pas zapper !

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #174 le: 12 octobre 2006 à 22:27:38 »
Ca y ai j'ai le tome 7 ! Le  tome le moins sérieux que j'ai lu pour l'instant , j'ai eu deux vrai fou rire :  le coup des "trois bras" , et de levitation de poid de 100 kilo par Ryo  :lol:

L'histoire de la tulipe noir est peut etre un peu trop loufoque par moment lol , un très bon tome mais sur les 7 deja sorti c'est un des moins bon selon moi. En fait j'ai vraiment l'impression qu'on a de moins en moins de pages colorées ! Sans spoiler pour ceux qui avaient deja la version j'ai lu , on va bientot reparler de l'union teope ou c'est pour dans lontemps ?

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #175 le: 13 octobre 2006 à 19:15:31 »
Pour l'Union Teope, je veux pas te casser le moral mais ce sera pas, à mon avis, avant le tome 29 ou 30 car dans la version J'ai lu, c'est seulement au tome 33 qu'on en entend reparler... Enfin, c'est ce qu'il me semble.
Pour ce qui est du tome 7, je l'ai acheté hier mais je l'ai pas encore lu car avant de le commencer, je vais relire la derniere histoire du tome 6, histoire de faire durer le plaisir avant la sortie du tome 8 le 8 décembre d'après ce que j'ai lu sur le forum...
Pour les pages colorées, c'est vrai qu'il y en a moins mais bon, sur la version japonaise, c'est pareil.
Voila.
Bonne lecture à tous.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #176 le: 13 octobre 2006 à 20:19:04 »
C'est pas tant la couleur qui m'intéresse, dans le manga, mais l'histoire : j'ai trouvé ce septième tome hilarant ! Loufoque au possible, j'aime bien cet humour hojoïste !

L'Union Teope, je crois que tu peux prendre ton mal en patience...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #177 le: 13 octobre 2006 à 20:40:56 »
C'est sur que l'Union Teope tu peux faire une croix dessus, comme le disait didinebis, ca va pas revenir avant les tomes 30 (a peu près ^^) ds la nouvelle édition et il va se passer tellement chose que tu n'y penseras même plus !!

Et que rajouter de plus sur ce tome 7  géniaaaaaaaal !
j'adore l'histoire de la tulipe noire, avec une héroine très "cat's eyenne"  :D avec son "popotin volant" !!XPDR !!!

Là encore je tient a souligner la traduction faite par Xavière Daumarie qui est largement au dessus de la première édition, y'a pas photo !!

J'ai eu ma dose de Hojo c'est bon je peux tenir encore un mois avant de refaire le plein  :D


« Modifié: 13 octobre 2006 à 20:44:40 par Bender »

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #178 le: 14 octobre 2006 à 02:46:58 »
Pas avant le tome 30 , sic !

SInon autre question , pour l'instant mon tome préféré est le numéro 1 , va on revoir des histoires avec ce genre d'ambiance un peu plus sombre (y a beaucoup d'humour bien sur mais c'est aussi mélé à une ambiance sombre et des histoires un peu plus tristes) . J'aimerais bien revoir de temps en temps des histoires un peu noir, avec Ryo en netoyeur impassible comme lorsqu'il bute le boxeur dans la première histoire par exemple. L'histoire de la tulipe noir m'a bien fait rire , mais ca m'emmerderait un peu si toutes les histoires deviennent aussi loufoque (les deux méchants sont vraiment cinglés dans le sens humoristique du terme lol).

Disons que pour moi le tome 1 c'est le parfait compromis entre humour et "sérieux" , dans ce tome 7 le loufoque prend un peu trop le dessus , alors une histoire comme ca de temps en temps j'aime bien mais si tout devient comme ca je serais un peu décu.

Citer
C'est pas tant la couleur qui m'intéresse, dans le manga, mais l'histoire :
Moi aussi mais je trouve qu'elles vont vachement bien au manga les couleurs , et si tu regardes bien dans les premiers tomes il y en avaient beaucoup plus ! La y en a presque plus c'est dommage ...
« Modifié: 14 octobre 2006 à 02:51:32 par Dr_Slump »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #179 le: 14 octobre 2006 à 10:32:17 »
Quand on lance un manga, on fait je pense pas mal d'illustrations en couleurs, mais après, vu qu'il faut tenir des délais, peut-être n'a-t-on plus le temps de mettre de la couleur...

Entièrement d'accord avec Bender, la traduction de Xavière Daumarie est excellente (du grand art !)  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 7 : résultat
« Réponse #179 le: 14 octobre 2006 à 10:32:17 »