Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 93346 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #240 le: 14 février 2007 à 13:43:22 »
Je ferai un comparatif dans la semaine ^^

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #241 le: 14 février 2007 à 16:37:06 »
J' ai lu la moitié que des c***, s' est ta mourir de rire.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #242 le: 15 février 2007 à 15:44:05 »
J'ai aussi lu quelques tomes parus chez J'ai LU, et aujourd'hui, passant devant une librairie, je n'ai pas pu me maîtriser en voyant l'affiche super Style du tome 9... Je me suis donc payé mon premier City Hunter en BD... J'en suis encore tout écroulé de rire... Mon Dieu, Ryo est complétement cinglé, il ne se contrôle absolument pas (le coup du Kakoum Kakoum, tordant... :lol: ). Déjà avec l'histoire de la mariée toutes les bêtises qu'il a sorti. Mais le pire, je trouve, c'est l'épisode suivant, à l'hopital. C'est complétement fou tout ce qu'il y a eu comme gag, mais j'ai surtout adoré la fin... Excellent. Je crois qu'à partir de maintenant, je réserve un budget City Hunter Comics... ;) Surtout que ça sort de façon espacée, donc je pourrais forcément l'acheter!!! :D

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #242 le: 15 février 2007 à 15:44:05 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #243 le: 15 février 2007 à 17:37:14 »
J' ai tout lu et et totalement mort de rire. Ce tome on auré pu l' appeller Vidéo Gag non ? :?

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #244 le: 15 février 2007 à 22:32:34 »
tout à fait d'accord avec toi lechasseur !!! y'a des gags quasiment à toutes les pages.........ce n'est que du bonheur !!

Citer
Je crois qu'à partir de maintenant, je réserve un budget City Hunter Comics

je te le conseille vivement !!!!

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #245 le: 16 février 2007 à 14:57:14 »
C'est clair, en plus, le prix n'est pas exorbitant!!! C'est décidé!!! ;)

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #246 le: 16 février 2007 à 18:17:28 »
C'est clair, en plus, le prix n'est pas exorbitant!!! C'est décidé!!! ;)
Bein dit donc, tu dois pas acheter beaucoup de manga, m'enfin pour du city hunter, et à ce niveau là, ça peut être justifié.

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #247 le: 16 février 2007 à 21:20:55 »
Justifier je ne trouve pas 10 euro se n’est quand même pas rien juste pour un manga.
Peut être que la version j’ai lu n’avait pas les couleurs pas un traduction parfaite mais elle avait le mérite d’être a un prix abordable. De 10 francs on pace a 10 euro.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #248 le: 16 février 2007 à 23:09:49 »
Après, faut voir si on est fan ou si on ne l'est pas ! 10€, selon la personne, ça peut être un bon coup comme ça peut paraître cher pour une autre

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #249 le: 17 février 2007 à 02:10:15 »
Citer
De 10 francs on pace a 10 euro.
10 francs faut pas exagérer, j'ai pas de tomes de CH j'ai lu , par contre j'achetais Fly (aussi chez j'ai lu) qui paraissait à la meme période et c'était 27 francs (ou 24 francs peut etre) donc le prix devait être à peu près le même pour CH.

Par contre c'est vrai que 10 euros c'est plutot cher meme si on a un papier et une traduction de meilleur qualité, les couleurs et plus de pages, mais si l'ancienne édition j'ai lu était paru aujourdui elle aurait couté beaucoup plus cher (le prix des fly avait fini par atteindre 37 francs alors que ca avait commencé à 27 ils se font pas chier).  C'est assez incroyable comme les prix des manga ont augmenté chez j'ai lu depuis une dizaine d'année. Et pas que chez eux d'ailleurs, chez kana Saint Seiya valait 29 francs à l'époque je viens de voir sur le site de la fnac, ils vendent ca 5,66 euros soit 37 francs (Ca s'applique aux autres manga paru chez Kana et j'ai lu). Et ca n'est pas dû qu'au passage à l'euro, puisque durant le francs ca augmentait régulierement  :?
« Modifié: 17 février 2007 à 02:34:22 par Dr_Slump »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #250 le: 17 février 2007 à 10:00:34 »
10 francs... faut pas exagérer tout de même... j'ai acheté quelques tomes de la version j'ai lu peu avant qu'ils n'aient plus les droits, et je me souviens qu'à l'époque, ils coutaient 5-6 euros... 10 francs, c'était peut-être il y a 15 ans lol... et encore
Sincèrement, quand on aime, on ne compte pas... Je suis ravie de donner 9.45€ pour chaque tome de City Hunter, car je sais que le travail de Panini est irréprochable. Grâce à eux, nous avons la chance de posséder une collection digne de ce nom et ça, ça vaut tout l'or du monde  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #250 le: 17 février 2007 à 10:00:34 »

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #251 le: 17 février 2007 à 10:59:04 »
Irréprochable j'irais pas jusque là, y a quand même des points négatifs dans cette édition.

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #252 le: 17 février 2007 à 11:06:49 »
Oui, j'y suis peut-être allée un peu fort, mais n'empêche que, c'est un vrai plaisir de posséder cette très belle édition, qui n'a rien à envier à la version J'ai lu...

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #253 le: 17 février 2007 à 18:40:07 »
Oui, bon otaku, personnellement, je n'achète pas beaucoup de mangas. Par contre, City Hunter ne sort que par deux mois, j'ai le temps de mettre à coté cinq € par mois pour me le procurer, vu comme ça, je me dis que c'est pas exorbitant... Et puis aussi vu les prix qu'il y avait à coté quand je suis allé acheter ce tome... :roll:

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #254 le: 19 février 2007 à 14:08:03 »
Pour moi c'est quand meme presque irréprochable, je ne vois pas trop les défauts de cette édition (peut etre me faudrait il l'édition jap pour comparer). Le seul truc que j'aimerais (mais je suis le seul apparemment) ca serait une traduc des bruits. Tout le monde m'a répondu qu'on pouvait deviné, moi je suis pas d'accord. Pour certains bruits c'est evident pas pour d'autre. Et je ne demande  pas qu'on efface le bruit en Jap, mais simplement qu'on écrive la traduc soit en dessous de la case soit juste en dessous du bruit en Jap.  Pour angel heart les bruits sont traduits !
« Modifié: 19 février 2007 à 14:08:56 par Dr_Slump »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #255 le: 19 février 2007 à 18:14:15 »
 :?  Juste un bémol à apporter: les " J'ai lu" tiennent dans une seule main, c'est plus pratique pour bouquiner dans le plummard...
Qui a dit "feignasse" ???

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #256 le: 19 février 2007 à 19:23:02 »
Voici comme promis un nouveau comparatif j'ai lu VS Panini ^^

voilà pour l'édition "j'ai lu"

(http://i81.photobucket.com/albums/j219/bender1979/cityhunterjailu-1.jpg)


Et maintenant voilà l'édition "Panini"

(http://i81.photobucket.com/albums/j219/bender1979/cityhunterpanini9.jpg)


Maintenant si vous voulez continuez à faire des comparaisons du genre "j'ai lu au moins tient dans la poche" "panini est mieux car il faut les deux mains pour le lire" je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet ^^

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #257 le: 19 février 2007 à 20:17:55 »
Merci Bender mais... euh... j'ai craqué, je l'ai acheté...
Il n'y a pas "photo" sur les dessins, si l'on peut dire... Je peux enfin voir quel est le modèle exact de CRX ... C'est une Ballad (toit ouvrant) DOHC ( type d'admission moteur) :D :D :D

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #258 le: 21 février 2007 à 10:56:02 »
Salut tt le monde !!!

Désolé d'arriver en retard sur le sujet( d'habitude je donne toujours mes impressions, d'ailleurs toujours positives !! :) ), mais là j'ai un problème : j'ai commandé le tome à discount manga et je ne l'ai toujours pas reçu !!! :shock:
Je les ai appelés la sem dernière ils m'ont dit qu'ils avaient reçu des exemplaires en mauvais état et qu'il fallait qu'ils en recommande mais ça fait maintenant deux semaines que j'attends..mer...!
Personne n'a déjà eu le même problème ?
Je suis déçu de plus en plus par DM et je pense ne plus commandé chez eux.
Je n'ai malheureusement pas de librairie ou de fnac près de chez moi.
J'espère qu'ls vont se bouger après le mail salé que je viens de leur envoyer...

Bref...je n'aurais pas d'avis pour le moment j'espère bientôt..mais je suis sûre qu'il est super et ça m'énerve !!! :x

@+

cats

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #259 le: 21 février 2007 à 14:58:06 »
moi je les commande via le site amazon, et pour une fois c'est assez long, je n'ai toujours pas reçu le tome 9, mais il devrait arriver bientôt, je patiente donc

j'avais déjà les versions "j'ai lu" donc peu de surprise, mais je suis imaptiente de voir les nouvelles traductions et si il y a des pages en couleurs  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #259 le: 21 février 2007 à 14:58:06 »