Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 93381 fois)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #260 le: 21 février 2007 à 15:48:36 »
Salut tt le monde !!!

Désolé d'arriver en retard sur le sujet( d'habitude je donne toujours mes impressions, d'ailleurs toujours positives !! :) ), mais là j'ai un problème : j'ai commandé le tome à discount manga et je ne l'ai toujours pas reçu !!! :shock:
Je les ai appelés la sem dernière ils m'ont dit qu'ils avaient reçu des exemplaires en mauvais état et qu'il fallait qu'ils en recommande mais ça fait maintenant deux semaines que j'attends..mer...!
Personne n'a déjà eu le même problème ?
Je suis déçu de plus en plus par DM et je pense ne plus commandé chez eux.
Je n'ai malheureusement pas de librairie ou de fnac près de chez moi.
J'espère qu'ls vont se bouger après le mail salé que je viens de leur envoyer...

Bref...je n'aurais pas d'avis pour le moment j'espère bientôt..mais je suis sûre qu'il est super et ça m'énerve !!! :x

@+

Ben commande sur le site de fnac ou sur cultura. Voila s' ai les seules conseils que je peu te donner.

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #261 le: 24 février 2007 à 03:07:11 »
moi j'achete ma collection de city hunter a majuscule ou virgin donc moi je n'ai aucun probleme pour avoir les livre city hunter.

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #262 le: 01 mars 2007 à 14:20:22 »
ça y est ! Je l'ai enfin lu !
Et bien sûr je me suis retenu de rire pour ne pas réveiller toute la maison... j'ai qq fois des insomnies, alors pendant ce temps je lis ch et je m'éclate !
J'en avais mal aux abdos tellement j'ai ri !
Surtout quand elle le balance par la fenêtre !!!  :lol: :P
Le passage que j'ai adoré aussi est quand Kaori dit à Ryo qu'ils sont seuls..(pour une fois qu'elle est entreprenante !) Ryo a un temps d'hésitation et il passe sa main derrière Kaori..et bien sûr..interruption !
On comprend alors que leur relation ne sera faites que d'embiguité....

Bref..j'ai adoré ! vivement AH et le prochain CH !!!

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #262 le: 01 mars 2007 à 14:20:22 »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #263 le: 01 mars 2007 à 16:37:56 »
Mais ce que j'aime surtout, c'est les petits détails comme celui de la page 27, à la fin du chapître "un souvenir vivant", où Kaori dit à Ryo que s'il continue à être odieux, elle ne va pas le consoler... Ryo est tout surpris et le regard qu'échangent les deux partenaires à ce moment là en dit long... On peut même remarquer que le bras de Ryo s'approche de l'épaule de Kaori afin de la prendre dans ses bras, mais qu'ils sont dérangés par Monsieur Ogura... Méchant Ogura!!  :violent:   lol      

lol... Bein en tout cas, on a remarqué la même chose  :wink:

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #264 le: 08 mars 2007 à 20:43:29 »
Que dire pour ce tome 9 ? ...GEANT ! Comme d'hab en fait !

C'est un des tomes parus de la nouvelle édition les plus marrants je trouve ! L'histoire du Mokkori qui "meurt" avec Kazue, le levier de vitesse mokko ( :lol:), et surtout...les derniers chapitres à l'hopital SUBLIMES !!
Trop délire l'avant dernier avec l'infirmière qui fait absolument n'importe quoi !!!

Bref, encore un superbe tome, et en effet, on a droit en prime à un debut de romance Ryo/Kaori par 2 fois : sur la plage, et quand Ryo déprime à cause de la perte de son mokkori !

Et les dessins toujours très chouettes aussi ! Dire que ca date d'il y a 20 ans !!!

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #265 le: 09 mars 2007 à 08:01:51 »
Et les dessins toujours très chouettes aussi ! Dire que ca date d'il y a 20 ans !!!

 :shock: Oh pu"biiiip" , le coup de vieux !!!

Mais il est vrai que le manga est indémodable etd'autant plus avec cette nouvelle édition de meilleure qualité.

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #266 le: 09 mars 2007 à 09:09:12 »
Citation de: nicky14
Et les dessins toujours très chouettes aussi ! Dire que ca date d'il y a 20 ans !!!

Ces deux "exclamations" sont ambiguës.

"Ça date d'il y a 20 ans" : y a-t-il un rapport?
Est-ce que tu sous-entendrais qu'à cette époque, c'était exceptionnel de faire des dessins de qualité, ou susciter des émotions (rire, tristesse, colère, frustration)?

Si oui, je ne vois pas en quoi la date de création du manga peut bien influer.

Si non, ben... laisse tomber :mrgreen:

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #267 le: 09 mars 2007 à 15:52:49 »
La meilleure pour moi, c'est quand cette cruelle Kaori met le thermomètre dans l'anus de Ryo, puis qu'après elle lui met dans la bouche... Unique, j'en suis encore mort de rire. Spoil! ;)

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #269 le: 31 mars 2007 à 01:36:34 »
Plus que 12 jours mais c'est la deux derniere semaines qui passent le plus lentement.

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #270 le: 31 mars 2007 à 09:46:30 »
J'espère que ça ne va pas faire comme pour le tome 18 de AH où la date de sortie a été reportée de deux semaine !
Allez, soyons optimistes !

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 9 : résultat
« Réponse #270 le: 31 mars 2007 à 09:46:30 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 10 : résultat
« Réponse #271 le: 12 avril 2007 à 00:12:18 »
Sortie du tome 10 aujourd'hui !!!

Courez à l'assaut de vos fournisseurs !
On se retrouve ici même pour le "debrefing" ^^


didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : CITY HUNTER TOME 10 : résultat
« Réponse #272 le: 12 avril 2007 à 19:47:17 »
Ca y est, j'ai pris d'assaut ma librairie préférée et hop, dans le sac... Je me retiens de le lire ce soir... Mais il faut faire durer le plaisirs donc, je résisterais... enfin, je vais essayer :roll:
A priori, à la fin, il est question du million d'exemplaire vendu de cette édition complète... Ah!!  Bcp de connaisseurs, à priori  :-)
Bonne lecture à tous

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Re : CITY HUNTER TOME 10 : résultat
« Réponse #273 le: 13 avril 2007 à 08:41:16 »
Ca y est, j'ai pris d'assaut ma librairie préférée et hop, dans le sac... Je me retiens de le lire ce soir... Mais il faut faire durer le plaisirs donc, je résisterais... enfin, je vais essayer :roll:
A priori, à la fin, il est question du million d'exemplaire vendu de cette édition complète... Ah!!  Bcp de connaisseurs, à priori  :-)
Bonne lecture à tous

je suis content pour toi. :)

eh moi je l' acheterai avec patience. :)

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 10 : résultat
« Réponse #274 le: 14 avril 2007 à 02:01:52 »
Ca y ai je l'ai enfin lu, ca fait du bien de revoir Saeko  8) Tiens en fait la fin du tome pourrait renvoyé au topic "Ryo puceau ?", je suis sur que c'est pas impossible  :lol:

Bon sinon ne lisez pas si vous ne l'avez pas encore lu:




Le coup du boss travelo je sais pas pourquoi je l'ai senti venir à des km  :lol: La meilleure scène de ce tome c'est la fin de l'histoire avec l'infirmière, quand Ryo veut la quitter de facon super classe et qu'il se fait écraser par un camion  :lol:




Pour ceux qui ont l'ancienne édition est ce qu'on va revoir Saeko bientôt (dans le prochain tome ?),  avec cette fin j'ai trop envie de savoir si Ryo va continuer à se comporter pareil avec elle alors qu'il sait très  bien qu'elle a compris que c'est "que de la gueule" comme le dit Kaori   :lol: Bon sang le tome 11 en Juin c'est trop long, j'ai envie de m'infiltrer dans les locaux de Panini Comics pour piquer le tome  (je crois que Xavière Daumarie a un ou deux tomes d'avances)  :(



Edit de Bender :  Les deux messages de Dr Slump ont été regroupés.... Merci d'utiliser la fonction "modifier" pour vos messages au lieu de faire deux messages à la suite à 5 minutes d'intervalles....
« Modifié: 14 avril 2007 à 10:07:50 par Bender »

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : CITY HUNTER TOME 10 : résultat
« Réponse #275 le: 06 mai 2007 à 17:44:34 »
J'ai fini de lire ce tome, il est encore une fois super, quand est-ce que l'on revoit umibozu? Sinon ce qui m'a le plus surpris c'est que GC s'est essayé a l'adaptation graphique dans ce tome! (même si c'est mal fait.)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Re : CITY HUNTER TOME 10 : résultat
« Réponse #276 le: 06 mai 2007 à 17:59:01 »
Citation de: otaku
quand est-ce que l'on revoit umibozu?

Normalement, au début du tome 12 (ou bien, selon le découpage retenu, à la toute fin du 11).
Les possesseurs de la Complete Edition VO pourront confirmer.

« Modifié: 06 mai 2007 à 18:00:21 par maruku »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : CITY HUNTER TOME 10 : résultat
« Réponse #277 le: 06 mai 2007 à 22:25:20 »
je ne peux parler dans ce topic car je ne dispose plus des mangas papier city hunter,mais je viendrai lorsque je les aurai de nouveau ;)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : CITY HUNTER TOME 10 : résultat
« Réponse #278 le: 04 juin 2007 à 20:42:58 »
Citer
Ca y ai je l'ai enfin lu, ca fait du bien de revoir Saeko   8) Tiens en fait la fin du tome pourrait renvoyé au topic "Ryo puceau ?", je suis sur que c'est pas impossible   :lol:

Mais non, mais non !! C'est juste avec Saeko sur ce coup. Mais j'ai adoré son vrai regard lorsqu'il attendait Saeko qui était sous la douche. C'est cool de voir sa vraie personnalité surgir comme ca par moment car il a vraiment de la classe.

Sinon, dans ce tome, mention spéciale à Kaori, qui, encore une fois, est trop craquante avec des cheveux longs (même si c'était juste une perruque !!).

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : CITY HUNTER TOME 10 : résultat
« Réponse #279 le: 05 juin 2007 à 09:06:30 »
ouai je l'ai trouvé pas mal pour ce dixième tome.

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 10 : résultat
« Réponse #279 le: 05 juin 2007 à 09:06:30 »