Auteur Sujet: CITY HUNTER TOME 20  (Lu 93378 fois)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #320 le: 14 janvier 2008 à 11:56:46 »
de tête, donc sans aucune certitude, c'était une police d'écriture différente, comme souvent quand deux langages se cotoient
quelque'un pour confirmer ou infirmer? ^_^

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #321 le: 15 janvier 2008 à 18:19:36 »
Je confirme !
La police d'écriture était differente chez "j'ai lu"  ce qui est bien moins évident ds la nouvelle édition proposé par Panini !!


Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #322 le: 14 février 2008 à 10:59:06 »
Vous avez pu mettre la main sur le tome 15 censé sortir aujourdui ? Ma librairie ne l'a pas recu et sur fnac.com ils mettent envoi sous 4 à 8 jours alors que d'habitude ils envoie les nouveaux tomes sous 24h, encore un retard ?

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 14: résultat
« Réponse #322 le: 14 février 2008 à 10:59:06 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #323 le: 14 février 2008 à 13:51:39 »
Il est bien sorti aujourd'hui !! Ces derniers temps panini-comics et panini-manga accusent pas mal de retard mais là ils ont sortit leurs ouvrages à la date prévue !!
Je devrais pas tarder à le recevoir non plus, fnac.com vient de me l'envoyer...

Bonne lecture à tous ^^

bibidoudou

  • Kohai
  • Messages: 13
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #324 le: 14 février 2008 à 19:35:12 »
je l'attend avec impatience houhou :lol:
j'espere avoir le temps d'alle le cherche demain  :?

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #325 le: 14 février 2008 à 19:53:17 »
fnac.com a été mis à jour et ils mettent maintenant envoi sous 24h pour le tome 15 donc c'est bon  :D Je crois qu'à partir de maintenant je vais commander tous les CH (et CE aussi) par la fnac comme les frais d'envois sont gratos et que ma librairie n'a plus l'air de commander les Hojo. C'était mon ptit plaisir d'allez chercher le dernier tome de  CH tous les deux mois le jour de sa sortie mais là j'en ai marre de revenir bredouille  :?
« Modifié: 14 février 2008 à 19:54:34 par Dr_Slump »

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #326 le: 15 février 2008 à 09:22:40 »
J'ai le tome 15.

J'ai à peine commencé à le lire.

En tout cas, la couv est classe !

 8)

bibidoudou

  • Kohai
  • Messages: 13
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #327 le: 16 février 2008 à 19:55:59 »
Je viens de finir de le lire(et oui dejà!!) :? que dire à part que c'est un concentré de mokkori.... :ange:
DE plus la couverture est magnifique
Sur ce bonne lecture a tous

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #328 le: 17 février 2008 à 05:57:36 »
"c'est un concentré de mokkori"--> autrement dit : ça trique à mort, la gaule, l'ascension de la verge, le bâton en folie, la quéquette qui monte qui monte... heureusement qu'on peut glisser tout ça derrière ce mot de "mokkori" : ça donne un côté mystérieux connu que des adeptes (^______^)

bibidoudou

  • Kohai
  • Messages: 13
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #329 le: 17 février 2008 à 14:15:00 »
 :lol:oui oui c'est tout à fait ça
tu m'a l'air bien inspiré par le mokkori mon cher sadako :boire: :boire:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #330 le: 17 février 2008 à 16:40:40 »
Disons que moi, à ce niveau-là, j'ai privilégié la qualité à la quantité (^___^)

En fait, ce qui ne cesse de m'étonner, c que n'importe quelle BD qui montrerait un gars avec un tel priapisme et des sous-vêtements volés serait taxée de vulgaire et stupide, mais pas CH ^^
Je la parcours parfois sans déplaisir aucun (dessins et scénar sont de réelles qualités), mais à doses espacées car le mokkori comme quasi seul moteur comique, c lourd au bout d'un moment (si je puis dire^^)

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #330 le: 17 février 2008 à 16:40:40 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #331 le: 17 février 2008 à 17:18:24 »
C'est pour ça que la série évolue tout doucement et que les crises de mokkori de Ryô sont de plus en plus espacés !!!
Je pense que  LE tournant de la série est l'épisode "Cendrillon dans la ville" (le 27ème tome de la série chez "j'ai lu")

MAis bon Ryô reste toujours Ryô ^^

C'est sur que si c'était une histoire publiée par un auteur "franco-belge" ca aurait été interdit au moins de 18 ans et rangée au coté de manara, serpieri and co !! (j'abuse un peu mais qd même.... :lol:)


 

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #332 le: 19 février 2008 à 06:03:31 »
Manara et Serpieri... on ne peut tout de même pas dire qu'on voit Ryou forniquer de pages en pages non plus (^____^)
Je ne rappelle plus l'épisode que tu as cité ^^"""

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
City Hunter tome 15
« Réponse #333 le: 20 février 2008 à 18:27:03 »
Manara et Serpieri... on ne peut tout de même pas dire qu'on voit Ryou forniquer de pages en pages non plus (^____^)

En fait j'abusais pas qu'un peu dans mes propos, j'abusais beaucoup c'est vrai !!! ^^
Il n'empeche que je me demande si au beau milieu des années 80, une bédé comme city hunter made in france aurait pu être publié sans problème.... et surtout sans provoquer de remous ^^

Sinon je viens de finir de lire ce tome et j'ai toujours autant de plaisir a redécouvrir City Hunter a travers l'édition de panini.
J'avais complètement zappée cette histoire avec Keiko qui se fait passer pour un homme afin d'échapper au pulsion de Ryô ^^
On apercoit même une pointe de jalousie envers Ryo face à Keiko qd il se rend compte qu'il/elle ne laisse pas KAori indifférente !!  :D

 

Natsumi

  • Gakusei
  • Messages: 5
    • Un blog sur City Hunter
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #334 le: 21 février 2008 à 17:49:07 »
Ryô est toujours égal à lui même et c'est avec un grand plaisir (et de grands fous rires) que j'ai dévoré ce nouveau tome.
Je dois quand même dire que ce tome est vraiment chargé en Mokkori mais bon c'est aussi ça qui me fait rire... ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #335 le: 22 février 2008 à 06:06:03 »
"chargé en Mokkori"--> excellente expression ! (^___^)

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #336 le: 23 février 2008 à 14:30:55 »
Alors ce tome 13, eh bien excellent, la cargaison de mokkori était en effet d'une bonne cuvée.  :lol:

Très bon tome, j'ai bien ri et je ris encore en pensant à certains passage, même mon entourage me demandait pourquoi j'éclatais de rire quand j'étais le nez dedans mais comme expliquer qu'on est écroûlée à cause des pitreries d'un Ryô qui fait la démonstration de ce à quoi peut servir son mokkori, comme trépied d'un appareil photo entre autres  :lol:

Bref, j'ai adoré et j'attend le prochain tome avec impatience  :D


akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : Re : CITY HUNTER TOME 15: résultat
« Réponse #337 le: 26 février 2008 à 10:41:28 »
Alors ce tome 13, eh bien excellent, la cargaison de mokkori était en effet d'une bonne cuvée.  :lol:

Très bon tome, j'ai bien ri et je ris encore en pensant à certains passage, même mon entourage me demandait pourquoi j'éclatais de rire quand j'étais le nez dedans mais comme expliquer qu'on est écroûlée à cause des pitreries d'un Ryô qui fait la démonstration de ce à quoi peut servir son mokkori, comme trépied d'un appareil photo entre autres  :lol:

Bref, j'ai adoré et j'attend le prochain tome avec impatience  :D



La dose de Mokkori est en effet plus forte qu'à l'habitude...

Je viens de terminer le tome...




Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : CITY HUNTER TOME 16: résultat
« Réponse #338 le: 27 avril 2008 à 13:21:27 »
Et bien ce tome 16 est très bien et l'arrivée de Miki dans le monde de City Hunter. C'est l'un des premiers tournants de l'histoire ^^
Et aussi l'arrivée du café cat's eye ^^ Si on regarde bien on aperçoit Hitomi sur une affiche à l'intérieur du café ^^

A l'image de Sangoku qui devient un super guerrier, Ryô a lui un "mokkori power" qui lui permet de se sortir du piège tendu par Kaori !! :lol: :lol:

Et j'adore la couv' avec un Umibozu au top ^^

« Modifié: 27 avril 2008 à 13:22:27 par Bender »

akira ken

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
    • http://akiraken.free.fr
Re : CITY HUNTER TOME 16: résultat
« Réponse #339 le: 29 avril 2008 à 10:54:28 »
j'ai commencé à le lire et j'ai apprécié le passage où Ryo rêve d'aller dans un bain pour se faire laver par de zolies demoiselles....

 :oops:

FORUM WEBOTAKU

Re : CITY HUNTER TOME 16: résultat
« Réponse #339 le: 29 avril 2008 à 10:54:28 »