Auteur Sujet: Merci infiniment NJ :)  (Lu 1959 fois)

Miki

  • Gakusei
  • Messages: 4
Merci infiniment NJ :)
« le: 02 août 2004 à 03:32:40 »
Je venais glaner des infos sur la nouvelle série Angel Heart et je suis tombé sur le réseau de NJ. Du coup, je suis me suis interresser aussi aux sites sur City Hunter.

Ca m'a donné envie de les relire. Je l'avais plus fait depuis pas mal de temps. ^^

Et là surprise !!!  :shock:

J'avais totalement oublier un passage crucial !!!!  :fete:

Dans le volume 7, chapitre La femme qui venait d'un pays dangereux : Ryo admettait déjà qu'il aimait Kaori quand il dit qu'il a pour principe de ne pas avoir de petite amie mais qu'il est obligé de reconnaitre que Takuya a raison : "Je ferais mieux de courtiser Kaori" !!!!

Après un essais foireux, ou au lieu de dire je t'aime, il dit "je dois faire caca où est le papier ... " Il s'entraine à dire "Je t'aime Kaori! Il n'y a que toi qui compte pour moi ! Tu es mon astre lunaire mon soleil, ma deesse ...."  :aime:

Il trouve que c'est pas sont truc de dire de telles choses et que son style c'est plutôt "Kaori laisse moi tirer un coup" mais que c'est trop nul.

Alors, il décide de l'embrasser sans préavis et de voir le résultat.

Bonheur suprême !!!! ^^

Je ne m'en souvenais absolument pas. Dans mon, souvenir il avait toujours nier le fait de l'aimer. (sauf dans le passage ou Kaori est amnésique mais qu'on entend rien à cause de l'explosion, si je me souviens bien, et qu'ensuite elle s'en souviens pas vraiment ...)

Du coup, malgré la fin de CH ou c'est vrai on peut penser que Ryo est ne respecte pas vraiment Kaori, moi je pense qu'ils se sont toujours aimer de cette manière, qu'ils savent qu'ils s'aiment, et qu'ils l'acceptent tous les deux, malgré les doutes que Kaori ressent souvent. ^^

Mais comme le dit Takuya juste avant cette scene et qui pousse Ryo à se déclarer : "si ça se trouve vous faisiez des effort spécialement pour qu'il ne se dresse pas, non ? Pour ne pas montrer que vous aussi, vous aimez Kaori !" Ryo : "Idiot, mele toi de tes affaires. Tu vois dans quel embarras tu nous mets ! Je pensais bien que ce genre de chose arriverait et c'est pour ça que je ..." Takuya : "Ca, ca veut dire que vous aimez Kaori ? Il a un coeur pur ! JE pense que maintenant la seule chose à faire c'est de vous parler franchement."

Bien sur il se trompe en embrassant Atsuko qui portait les vetement de Kaori au lieu de Kaori et du coup Kaori l'envoie ballader. Ryo dit : "Nous voici redevenu comme avant .. C'est la meilleure relation pour nous ..."

Sniffeuuu

Ceci dit, si Ryo était devenu sérieux avec Kaori, ce ne serait plus City Hunter.  :?

Alors je tiens à remercier Nj pour m'avoir fait redécouvrir mon manga préféré.

Je retourne à ma lecture. :)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Merci infiniment NJ :)
« Réponse #1 le: 02 août 2004 à 03:37:15 »
Mais, pas de quoi, Miki :D Et bienvenue sur le forum !

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Merci infiniment NJ :)
« Réponse #2 le: 06 août 2004 à 22:17:21 »
je suis tres contente pour toi miki et oui NJ est notre déesse hojofanienne a tous c'est elle qui a contribué à notre rencontre ! MIKI bienvenue parmis nous!!! :wink:

NJ vivement que tu reviennes en france j'ai vraiment hâte de te voir!!! moi:!!! snifff :oops:

FORUM WEBOTAKU

Merci infiniment NJ :)
« Réponse #2 le: 06 août 2004 à 22:17:21 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Merci infiniment NJ :)
« Réponse #3 le: 07 août 2004 à 10:19:52 »
Citation de: Indya

NJ vivement que tu reviennes en france j'ai vraiment hâte de te voir!!! moi:!!! snifff :oops:


vi vi vi , qu'on peut enfin une fois faire une rencontre avec la boss :wink:

FORUM WEBOTAKU

Merci infiniment NJ :)
« Réponse #3 le: 07 août 2004 à 10:19:52 »