Auteur Sujet: Au Programme :Special SNK  (Lu 2644 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Au Programme :Special SNK
« le: 05 avril 2006 à 22:59:15 »
Bonjour à tous et à toutes
Je sais pas si vous avez remarquer ,mais la qualité de mes posts c'est encore amélioré ,c'est pour cette raison d'ailleurs que certaines galleries vont etre complétement refaites
J'ai d'ailleurs deja commencé avec Fire Emblem Path of Radiance et Chaos Legion ,beaucoup d'autres vont suivre

A cette occasion il y auras donc un spécial SNK ce Week-end (cela fait longtemps) avec quelques nouveautés (les 1ers arts de KofMi 2 ont d'ailleurs commencé à etre uploader ,on verra suivant votre attitude si le reste le seras ou si il sera taqués) sachez qu'il y auras pas mal de galleries de refaites avec les arts officiels en HD ,et la 1ere sera celle de NeoGeo Battle Coliseum (gallerie énorme ,j'avais posté la moitié seulement ),et cette fois ci sans taqs ,j'espére avoir fini de les mettres dans des dimensions correctes pour le site (car celle que SNKP m'as envoyés sont tous en psd avec des dimensions de 2550 x 3500 ,il faut donc les diminuer et les convertir en jpg)
Aprés ce spécial ,beaucoup de nouvelles galeries (la saga des Grandia,Disgaea 2,Ragnarok 2, Sword of Mana) et toujours les autres qui ce compléte peu à peu (Suikoden I,II,III,IV,V ; Mortal Kombat etc..)
Voila en gros l'actualité de ce mois
A bientot et bon Kawaii Art Zone  à tous et toutes
(http://pageperso.aol.fr/jlcryu/images/nkryz.gif)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Au Programme :Special SNK
« Réponse #1 le: 12 avril 2006 à 18:45:40 »
Voila j'arrete donc aujourdhui pour l'instant le spécial SNK,il faut vous avouer que j'ai longtemps hésiter avant de les poster ,car pour la plupart ils sont totalement inédits dans ses résolutions ,et meme les sites de Presses ou de Jeux video ne les ont pas reçu dans l'intégralité ,c'est une des raisons de mon hésitation ,mais je ne me fais pas trop d'illusions ,je sais trés bien que la plupart ,voir la totalité ,seront littéralement recopiés sur pleins de sites .
C'est pourquoi je veut voir deja comment cela va se passer avec ce que j'ai posté ,avant de poursuivre.
Sachez que si dans l'ensemble je vois que vous n'avez pas trop abusé ,vous aurez droit à plusieurs galleries de refaite ,avec des résolutions de 900 x 1600 ,pour Kof 2000 ; Kof 2002(avec beaucoup d'inédits ) ;SVC et pas mal de galleries pas encore publié nulle part.Maintenant la balle est dans votre camp ,c'est à vous de voir

Sinon le reste de l'actualité reprend son cours avec ,pas mal d'inédits et de galleries qui se complétent

voila dans l'ensemble la suite du programme de ce mois ,bon Kawaii Art Zone à tous et toutes

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
Re : Au Programme :Special SNK
« Réponse #2 le: 13 avril 2006 à 22:56:19 »
Citer
mais je ne me fais pas trop d'illusions ,je sais trés bien que la plupart ,voir la totalité ,seront littéralement recopiés sur pleins de sites.

...ce problème restera eternel cher jlcryu, et c'est pour cela que je tiens encore une fois à te remercier de te casser la tête pour nous fournir tout ces artworks. en y reflechissant, j'aurai à peine le centième de millier de micron de courage pour faire tout ces redimensionnements lol.

donc encore une fois tu as mon respect, merci.

FORUM WEBOTAKU

Re : Au Programme :Special SNK
« Réponse #2 le: 13 avril 2006 à 22:56:19 »

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Au Programme :Special SNK
« Réponse #3 le: 13 avril 2006 à 23:13:21 »
Encore merci Jlc pour tes gallerie magnifique (manque juste akari pour les portrait de ngbc). Pour les reponpage, je persiste et signe à dire que psyao devrait restreindre l'accés aux gallerie inedite plus serieusement, ca resoudrait bien des problemes...
en tout cas merci a jlc et a kawaii d'avoir eu l'idée d'exister.

FORUM WEBOTAKU

Re : Au Programme :Special SNK
« Réponse #3 le: 13 avril 2006 à 23:13:21 »