Auteur Sujet: city hunter la série  (Lu 13312 fois)

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : city hunter la série
« Réponse #20 le: 30 juillet 2007 à 09:30:19 »
Salut mimi, je suis relativement d'accord avec toi. Pour moi La série et le manga sont fantastique, bien que à mes yeux regarder la série ou lire le manga soit deux choses bien différentes, mais qui somme toute se complète parfaitement. CELA DIT, il te FAUT (c'est quasiment un ordre  :shock:) regarder/te procurer la série en VOSTFR sortie chez Beez. En plus ils n'en sont qu'au 2 deuxième DVD, tu n'as donc pas 3 trains de retard. Tu auras la chance de pouvoir visonner les city hunter en vostfr, c'est une grande chance car les voix sont démente rien à voir avec Vincent Ropion (qui cela dit à fait un travail admirable en tout point pour moi c'est le sauveur de la VF) mais les japs eux ils poussent des cris de fous, surtout Ryo  qui prend souvent des voix de débiles ou de grosse "tante" (dsl pour l'expression). En france on ne peut pas faire ça on ne s'exprime pas de la même façon on parle plus ou moins tout le temps à la même hauteur, pas comme dans la langue Japonaise. Je coupe court je m'égare.

Revenons en aux dvd alors on va te dire oui 15 euros pièce c'est cher moi je ne trouve pas ça exhorbitant. Tu en as pour environ 1.30h de visionnage, ça vaut combien un film en DVD souvent 20 euros. NON, je ne travaille pas chez beez, mais pour un truc qu'on trouve dans le commerce pour la première fois, qui plus est tant d'années après je trouve que ça vaut le coup. Vous me direz il existe un fansub, oui mais il n'est pas complet et en plus la traduction et bien meilleure dans la version beez (normal hein c'est fait par un pro chacun son job).

Voilà mon premier post du matin un peu long !

Kiss u all

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : city hunter la série
« Réponse #21 le: 06 août 2007 à 17:19:00 »
Bon voilà pour ceux que ça interesse, les DVDs n° 3 et 4 de City Hunter (donc version non censurée) sont sortis. Vous pouvez les commander dès maintenant chez Beez (ce que je viens de faire 8)) Les DVDs n° 5 et 6 vont visiblement sortir courant Août.
A vos cartes bleues !  :shock:

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : city hunter la série
« Réponse #22 le: 14 septembre 2007 à 09:40:51 »
Salut ! Les dvd 5 et 6 sont sortis ! Ils arrivent chez moi vers midi normalement ;)
Toujours commandé chez Beez. Voilà voilà faites-vous plaisir, car bientôt le 7 et 8 mais vraiment dans pas longtemps.

FORUM WEBOTAKU

Re : city hunter la série
« Réponse #22 le: 14 septembre 2007 à 09:40:51 »

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : city hunter la série
« Réponse #23 le: 14 septembre 2007 à 16:16:07 »
J'atends qu'ils ceux fasse des coffret.

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : city hunter la série
« Réponse #24 le: 14 septembre 2007 à 22:02:02 »
Citer
J'atends qu'ils ceux fasse des coffret.

késako ???

mais bon j'ai compris ^^. Il y a une rumeur chez Beez qui veut qu'ils sortiraient toutes les saisons en vostfr non censurée en un package série "trèèèèèès" limitée vers la fin de l'année. Le coffret collector serait vendu alors dans les 400 euros minimum !!!

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : city hunter la série
« Réponse #25 le: 15 septembre 2007 à 01:48:54 »
Ils peuvent ce le garder leurs coffret à 400 euros faut quand mème pas abuser ils ne peuvent pas faire un truc corèctement avec CH:
Coffret cher avec seulement la vf, ensuite les dvd votfr a l'unité, et maintenant l'integral en vostfr a 400 balles ils peuvent fair comme pour toute les séries un coffret par saison en vostfr et vf avec un prix d'environ 40 euros..

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : city hunter la série
« Réponse #26 le: 15 septembre 2007 à 10:49:18 »
Ta raison avec le fric que sa nous a coutés.

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : city hunter la série
« Réponse #27 le: 15 septembre 2007 à 19:28:24 »
De toutes façons les coffrets c'est de l'arnaque, du carton en plus voilà ce que c'est. Le contenu c'est ça l'important, un bonne traduction et tout les épisodes voilà se qui m'importe. Et puis 30 euros par mois ça va, par contre 400 d'un coup c'est particulierement douloureux.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : city hunter la série
« Réponse #28 le: 15 septembre 2007 à 21:28:33 »
Dans ce domaine, le mot "collector" justifie tout ^^

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : city hunter la série
« Réponse #29 le: 15 septembre 2007 à 22:38:26 »
Oui c'est vrai ^^
Moi aussi j'aime bien l'aspect bel objet et la série limitée NUMEROTEE à 5 000 000 d'exemplaires. Sans compter les bonus qui sont intéressant la plupart du temps. Surtout lorsqu'on les regarde. ^^"
Mais ! Car il y a un mais (du moins on s'arrange toujours pour en trouver un, nous les chiants. Non en vrai je suis sympa)
Un coffret 12 DVD c'est beau oui, mais c'est A-B-O-M-I-N-A-B-L-E.

Exemple de soirée d'amis geeks qui n'a pas lieu en visioconf ' donc rare par essence.

" - WA ! c'est hardcore CSvincefragerdu56 tu as le coffret collector dot/hack ? 
  - OUAIS ! c'est l'edition limitée et addition salée 18 dvd attention matte elle est numérotée 542588 exposant 2500
  - J'te vénère mec, attend ! je rêve t'as aussi Street Fighter 2 alpha double trouble edition spring break ?
  - J'ai vendu un rein pour ça mec !
  - Le tiens ? tu as l'air bien !
  - Non celui de ma petite soeur.
  - Dingue t'as trop assuré tu as fait une préco ?
  - Ouais sept mois à l'avance.
  - Bon met l'épisode 114 dvd 9
  - Attends je l'ouvre WAAAW la galère j'arrive pas à ouvrir c'est fragile, je vais l'abimer ! Damned* !
il y a trop de dvd je le trouve pas aaaaah ! j'arrive pas à tout déplier.

Plus tard dans la soirée ...

Trop bien mon coffret collector t'es jalou WoWlevelupmanNeverSleepNeverEatdu56, hein ?!
  - Ouais CSvincefragerdu56 il est trop beau sur ton étagère."
 
Dénouement : Après des essais peu concluants l'épisode à finalement été regardé sur Youtube.


* Oui le geek se croit toujours bilingue et le met même sur ces CV.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j'ai énormément exagéré et généralisé mais j'ai bien ri. Sans rancune moi aussi je suis un binoclar ^^
« Modifié: 15 septembre 2007 à 22:53:15 par Pluie »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : city hunter la série
« Réponse #30 le: 16 septembre 2007 à 16:15:57 »
C typiquement le genre de situation et de conversation que je fuis comme la peste, bien vu, j'ai aussi rigolé (^___^)

FORUM WEBOTAKU

Re : city hunter la série
« Réponse #30 le: 16 septembre 2007 à 16:15:57 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : city hunter la série
« Réponse #31 le: 17 septembre 2007 à 07:27:31 »
 :lol: ça , c'est du vécu! Tu es sûr d'avoir exagéré ?

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : city hunter la série
« Réponse #32 le: 17 septembre 2007 à 08:27:14 »
Je suis découvert !!!  :shock:

Non je plaisante. Mais j'ai quelques collectors comme le coffret ring, mais rien d'immense et jamais de préco ^^
Là où j'abuse c'est sur les musiques de jeux vidéos et d'animes on a tous nos défauts ^^".

Pour le reste il suffit de piocher ce qu'on lit sur ce forum, il n'y a pas mieux non ?
« Modifié: 17 septembre 2007 à 16:37:17 par Pluie »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : city hunter la série
« Réponse #33 le: 26 septembre 2007 à 20:52:11 »
J'hallucine... comment vous descendez la série lol.
Il est évident qu'avec du recul la vf fait bobo (n'empeche que le générique français est l'un des tout moins pire par rapports aux autres séries de l'époque ^^)  Par contre pour avoir redécouvert saint seiya en vo et sans les censures  je peux vous garantir que ces séries reprennent un second souffle... Vu qu'en plus l'interpretation de Ryo est jugé "culte" par beaucoup... je sens que ça promet... dommage juste qu'il y ai autant d'épisode (+spécials) car là... c'est juste inhumain à ranger et pour le portefeuille c'est comme se prendre un coup de masse! Ya pas du coachat qui est possible lol???

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : city hunter la série
« Réponse #34 le: 26 septembre 2007 à 22:39:26 »
De toute façon quand on en a vu un on les a tous vu, non ?  :P

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : Re : city hunter la série
« Réponse #35 le: 27 septembre 2007 à 13:50:04 »
De toute façon quand on en a vu un on les a tous vu, non ?  :P

Nan, pas d'accord du tout.

C'est peut-être la même ossature, mais y a quand même des différences! :P

Les plus proches, je dirai que c'est Magnum 357 et Million Dollar Plot! et encore...

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : city hunter la série
« Réponse #36 le: 08 novembre 2007 à 18:04:53 »

FORUM WEBOTAKU

Re : city hunter la série
« Réponse #36 le: 08 novembre 2007 à 18:04:53 »