Auteur Sujet: Kaori qui prend les devants ?!!  (Lu 17868 fois)

drin76

  • Invité
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #40 le: 20 juillet 2006 à 20:21:19 »
C'est bizarre qu'on soient les seules à avoir cette scène. Du coup je me sens privilégiée ! :lol:
Bon. Ben, rien que pour ça je vais me rematter la scène ! :shock:
Bonne soirée à tous !

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #41 le: 20 juillet 2006 à 20:58:51 »
Et oui, même si Kaori fait un premier pas, Ryo l'a repousse de suite en courant après une autre femme !!

Comme je l'avais expliqué :

"...il reste réservé avec kaori car il ne veut pas qu'elle ait des ennuis si jamais ca tourne mal ! comme on l'a souvent vu d'ailleurs, ce fut plusieurs fois limite !! donc de ce fait, il " l' ignore " et attaque les femmes autour de lui !

mais quand ca ne va pas pour kaori, il n'hésite pas à lâcher n'importe quelle femme avec qui il est sur le moment pour aider kaori !
on l'a vu dans l'OAV Bay City, ou Ryo délaisse complétement Luna, après qui il courait depuis le début pourtant, quand celle ci lui fait du charme ou lui dit que kaori est en danger ! Luna a beau eu l'avoir serré contre elle, lui, il a pas bronché ! il est resté hyper sérieux et ne pensait qu'à kaori ensuite !

mais il ne peut pas dire à kaori qu'il l'aime car celà reviendrait à la mettre encore plus en danger ! d'ailleurs, il a souvent voulu la sauver une dernière fois puis disparaitre après !
mais je trouve quand même que parfois, il est vraiment très dur et très froid avec elle !

peut-être aussi que le fait que kaori soit la (fausse) soeur de hideyuki le fait un peu réfléchir ! peut-il se permettre de sortir avec elle dans le dos de son ami disparu ? il devrait plutôt chercher à la protéger et pas à sortir avec !

et puis, kaori ne sait pas que hideyuki n'est pas son frère, du moins pendant un moment je crois, en tout cas elle le dit pas qu'elle le sait sinon..., et ryo ne veut pas la troubler un peu plus en la mettant plus mal à l'aise avec ces histoires de sentiments amoureux et familiaux !"

donc, quelque soit ce que tente Kaori, Ryo restera toujours de marbre avec elle !

L'une des fois ou ca m'a marqué ce que fait Kaori, c'est dans l'animé, quand Ryo affronte la fiancée de Mick ! Ryo est gravement blessé et il est prêt à affronter cette femme, quitte à mourrir ! Kaori se jette alors sur lui et lui dit que sans lui, ca ne vaut plus le coup de vivre après la mort de son frére ! C'était assez intense ! Elle a donc dit quelque chose, Ryo a compris, mais encore une fois, à la fin, c'est comme si cette scéne n'avait jamais existé ! Kaori aurait dû aller encore plus loin !
Certes, Ryo ne se lance jamais, mais Kaori, elle, n'en fait qu'à moitié. C'est sans fin, et c'est d'ailleurs le final de laur relation à la fin de l'histoire, c'est SANS FIN réelle !

 :boire:

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #42 le: 20 juillet 2006 à 21:34:16 »
Citer
L'une des fois ou ca m'a marqué ce que fait Kaori, c'est dans l'animé, quand Ryo affronte la fiancée de Mick ! Ryo est gravement blessé et il est prêt à affronter cette femme, quitte à mourrir ! Kaori se jette alors sur lui et lui dit que sans lui, ca ne vaut plus le coup de vivre après la mort de son frére ! C'était assez intense !

Oui cet épisode est un chef d'oeuvre surtout la fin, c'est à mon avis le meilleur de l'animé à côté de "Un grand amour" (vive les blondes !)

Citer
Certes, Ryo ne se lance jamais, mais Kaori, elle, n'en fait qu'à moitié. C'est sans fin, et c'est d'ailleurs le final de laur relation à la fin de l'histoire, c'est SANS FIN réelle !
Tout à fait d'accord c'est pour cette raison que j'ai ouvert ce post d'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est un motif de frustration, il n'y a pas de fin et on ne voit pas nos deux héros vivrent leur amour :(
Je propose de demander à notre cher Tsukasa Hôjô de nous concocter un chapitre spécial ou on verrait Ryo et Kaori lever le voile et s'aimer comme tous le monde :D

« Modifié: 20 juillet 2006 à 21:35:56 par ordinaton »

FORUM WEBOTAKU

Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #42 le: 20 juillet 2006 à 21:34:16 »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #43 le: 20 juillet 2006 à 22:18:05 »
Citer
je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est un motif de frustration, il n'y a pas de fin et on ne voit pas nos deux héros vivrent leur amour.
Je propose de demander à notre cher Tsukasa Hôjô de nous concocter un chapitre spécial ou on verrait Ryo et Kaori lever le voile et s'aimer comme tous le monde

oui, c'est clair que ca frustre assez à la fin, mais c'est peut-être mieux comme ca !?!

et oui, car si Ryo et Kaori vivaient ensemble, on aurait plus l'image du Ryo classique car il ne pourrait plus draguer toutes les filles qui passent et il devrait s'occuper sérieusement de Kaori !

On peut un peu voir ce que ca aurait pu être avec Angel Heart juste avant que Kaori ne meure, mais sinon...

C'est mieux je trouve de laisser une fin "ouverte" et incertaine car çà offre des perspectives en plus et perso, ca me frustre, c'est sûr et certain, mais en plus, ca me fait encore plus apprécier ce manga car le mystère déborde au delà de la fin ! C'est cette petite dose de sensation qui me fait apprécier les mangas, je me dis "oh non, ca finit quand même pas comme ca ???", mais en souriant. C'est difficile à expliquer mais certains doivent comprendre ce que je veux dire !!!!

Mais je serais bien curieux en effet de voir quand même un p'tit chapitre de plus avec Ryo et Kaori vraiment en couple, juste comme ca, sans forcément aller trop loin...

 :boire:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #44 le: 20 juillet 2006 à 23:39:27 »
Citer
Mais je serais bien curieux en effet de voir quand même un p'tit chapitre de plus avec Ryo et Kaori vraiment en couple, juste comme ca, sans forcément aller trop loin...

à qui le dis-tu ??? tous les fans auraient voulu en voir un peu plus sur leur vie de couple !

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #45 le: 21 juillet 2006 à 07:09:33 »
C'est clair que si Kaori allait jusqu'au bout de ses démarches, elle l'aurait fait craquer depuis longtemps. Un exemple quand elle tente de le séduire en faisant une séance d'aérobic devant lui, elle fait exprès de se pencher en avant pour qu'il ait une vue plongeante sur sa poitrine (elle est en tenue archi moulante) c'était presque gagné, il était à la limite, malheureusement il s'est contrôlé et lui a sorti une vacherie pour se sortir de cette situation. Le problème de Kaori c'est qu'elle ne voit pas clair dans son jeu, elle démarre au quart de tour à la moindre remarque, et ça arrange bien les affaires de Ryo, sinon je ne vois pas comment il pourrait tenir. Dans cette scène elle aurait dû continuer en passant outre ses commentaires, justement elle aurait dû faire exprès de se rapprocher de lui et d'être encore plus provocatrice au lieu de s'emporter. Il se serait senti ridicule.  :lol:

En même temps je ne pense pas que ce serait possible de vivre en ignorant la personne qu'on aime pendant des années, en plus tout en vivant avec !!!  :shock: L'enfer ! Surtout pour un homme tout en sachant que les sentiments sont partagés, c'est bien de la fiction !  :wink: Mais bon on se laisse prendre à l'histoire bien sûr...  :D moi aussi j'étais vraiment frustrée de voir qu'en fait il n'y a pas de fin, je suis fleur bleue j'aurais bien aimé que ça se termine autrement, au moins un petit quelque chose, parce que là, l'épisode de fin est banal...
« Modifié: 21 juillet 2006 à 07:10:40 par Nippy »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #46 le: 22 juillet 2006 à 20:57:24 »
Citer
En même temps je ne pense pas que ce serait possible de vivre en ignorant la personne qu'on aime pendant des années, en plus tout en vivant avec !!! L'enfer ! Surtout pour un homme tout en sachant que les sentiments sont partagés, c'est bien de la fiction !

mouais mouais mouais...

Mais oui, je suis d'accord. Ce serait même stupide, et Ryo l'est un peu des fois...

 :boire:

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #47 le: 22 juillet 2006 à 21:31:32 »
Juste une idée pour Kaori : elle n'a qu'a réagir avec les hommes comme Ryo avec les femmes !!! imaginez Kaori en mode mokkori (mais si mais si ! c'est possible pour les femmes aussi  :lol: ) et surtout imaginez la réaction de Ryo !
« Modifié: 22 juillet 2006 à 23:51:48 par ordinaton »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #48 le: 22 juillet 2006 à 21:55:17 »
là, je pense que Ryo serait dégoûté !!!!  :D

Kaori en Mokkori, ca rime...

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #49 le: 22 juillet 2006 à 22:18:55 »
elle a pas le caractère pour ça !!!

drin76

  • Invité
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #50 le: 23 juillet 2006 à 08:50:56 »
Oui, c'est vrai que c'est pas son genre... et faut avouer que si elle était comme ça, elle n'aurait pas plus à Ryo. C'est certain... et puis, faut avouer que les coups de massue, il n'y en aurait plus et notre petiti ryo s'y est attaché qq part à cette massue !!! Oui, oui ! Il le dit dans l'épisode de l'écologiste (dans l'anime) :  Kaori assome un "méchant" avec sa massue et Ryo lui dit "pourquoi t'as pris ta massue ? La massue elle est pour moi  !" :shock:
Alors, c'est sûr il aime sa p'tite Kaori comme ça...

FORUM WEBOTAKU

Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #50 le: 23 juillet 2006 à 08:50:56 »

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #51 le: 23 juillet 2006 à 10:32:55 »
Oui c'est vrai que c'est pas son style mais bon on peut toujours imaginez :) celà dit la meilleure methode reste la manière douce et je crois que Kaori ne l'a jamais tenté avec Ryo(pas à ma connaissance en tout cas) sauf peut être une fois quand elle perd la mémoire et demande à Ryo de lui dire ce qu'il ressent pour elle (très touchant !).

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #52 le: 23 juillet 2006 à 10:44:57 »
ouiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai adoré cet épisode. ce moment intimiste dans la chambre on ne le voit pas souvent et c'est bien dommage :wink:.

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #53 le: 23 juillet 2006 à 11:12:25 »
ouiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai adoré cet épisode. ce moment intimiste dans la chambre on ne le voit pas souvent et c'est bien dommage :wink:.

En fait je parlais plutôt de la scène finale de l'épisode  :wink: mais effectivement la passage dans la chambre d'hôpital était super, beaucoup d'humanité et de tendresse  :aime:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #54 le: 24 juillet 2006 à 09:40:47 »
oui je me rappelle également le passage dont tu parles ! Ryo avait déclaré ses sentiments à kaori mais c'était impossible pour nous d'entendre à cause du bruit produit par l'explosion (là j'ai failli exploser mon télé :furieux: :tresfache: :rocket: :violent:) et seule kao a pu entendre ce qu'il lui a dit. A la fin de l'épisode, il échappe miraculeusement à la massue à la stupéfaction de tout l'monde et kao dit qu'elle avait fait un rêve merveilleux avec Ryo...............très sympa ce moment.

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #55 le: 24 juillet 2006 à 20:22:03 »
Effectivement le bruit de l'explosion empêche d'entendre ce que dit Ryo :( je crois que la seule fois ou il dit clairement à Kaori qu'il l'aime (dans l'anime) c'est dans l'épisode "chantage atomique" mais là aussi Kaori n'est pas dans son état normal, quelle guigne :furieux:
« Modifié: 25 juillet 2006 à 10:44:48 par ordinaton »

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #56 le: 24 juillet 2006 à 20:50:14 »
Et oui, il faut toujours un événement qui trouble ce que Ryo ou Kaori ont à dire !!!

Au fait Chrisduo, tu appelles Kaori "KAO", c'est un clin d'oeil pour quand elle sort sa massue et met Ryo KO ?!?  :)

 :boire:

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #57 le: 24 juillet 2006 à 22:35:17 »
Citer
e crois que c'est la seule fois ou il dit clairement à Kaori qu'il l'aime (dans l'anime) c'est dans l'épisode "chantage atomique" mais là aussi Kaori n'est pas dans son état normal, quelle guigne

elle n'est pas dans son état normal mais à la fin quand la cliente lui demande si effectivement elle ne se souvient de rien, kao lui répond que non mais elle se dit mentalement qu'elle a entendu quelque chose de très beau.........donc elle s'en souvient !

Citer
Au fait Chrisduo, tu appelles Kaori "KAO", c'est un clin d'oeil pour quand elle sort sa massue et met Ryo KO ?!? 

effectivement on peut l'interpréter comme ça (je n'y avais pas pensé lool) mais là c'était plutôt que j'avais enclenché le *mode feignasse on*

ordinaton

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #58 le: 30 juillet 2006 à 15:08:29 »
Finalement la pluspart d'entre nous trouvent le fait que Ryo et Kaori tournent autour du pôt fait le charme de l'animé (et du manga), je suis d'accord jusqu' à un certain point à partir duquel je trouve que c'est franchement fatiguant de ne rien voir de concret entre nos deux heros (imaginez un épisode ou on verrait Kaori et Ryo enlacés bien au chaud sous la couette dans la tenue d'Adam et Eve :shock: :shock: :shock: )

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #59 le: 30 juillet 2006 à 16:27:28 »
L'une des fois ou ca m'a marqué ce que fait Kaori, c'est dans l'animé, quand Ryo affronte la fiancée de Mick ! Ryo est gravement blessé et il est prêt à affronter cette femme, quitte à mourrir ! Kaori se jette alors sur lui et lui dit que sans lui, ca ne vaut plus le coup de vivre après la mort de son frére ! C'était assez intense ! Elle a donc dit quelque chose, Ryo a compris, mais encore une fois, à la fin, c'est comme si cette scéne n'avait jamais existé ! Kaori aurait dû aller encore plus loin !

Tu es sûr que c'est la fiancée de Mick Angel ? C'est plutôt la fiancée de Roberto Harrisson non ?
Comment ça je pinaille ? :p

Finalement la pluspart d'entre nous trouvent le fait que Ryo et Kaori tournent autour du pôt fait le charme de l'animé (et du manga), je suis d'accord jusqu' à un certain point à partir duquel je trouve que c'est franchement fatiguant de ne rien voir de concret entre nos deux heros

Ca ne me dérange pas outre mesure :wink: pour ma part je pense que Ryo ne peut pas se permettre de "se mettre avec elle" car ses ennemis s'en servirait comme de son talon d'Achille, elle serait encore plus en danger à cause de ça. Comme dans l'épisode du Renard Argenté par exemple. C'est une évidence pour moi, et pour beaucoup je pense.
« Modifié: 30 juillet 2006 à 16:34:08 par Hellcat »

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Kaori qui prend les devants ?!!
« Réponse #59 le: 30 juillet 2006 à 16:27:28 »