Auteur Sujet: Armes  (Lu 7273 fois)

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
Armes
« Réponse #20 le: 04 juin 2004 à 23:51:49 »
tu devrais fais attention : dans le test que j'ai lu, le tireur s'est démonté la main en tirant juste 5 munitions de 440grs...   :shock: (alors qu'apparement c'était un habitué des gros calibres...)
et en plus il me semble pas que ce S&W soit disponible en france pour le moment...

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
Armes
« Réponse #21 le: 07 juin 2004 à 12:21:13 »
Pff p'tits joueurs va... :wink:  Rien ne vaut un bazzoka, et c'est pas Mamouth qui dira le contraire :)

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
Armes
« Réponse #22 le: 07 juin 2004 à 19:26:12 »
ni Kaori ;-)

FORUM WEBOTAKU

Armes
« Réponse #22 le: 07 juin 2004 à 19:26:12 »

tsukasa1

  • Kohai
  • Messages: 32
Armes
« Réponse #23 le: 12 juin 2004 à 13:08:18 »
et on ne parle meme pas de l'arme la plus puissante du monde: la massue

Spike-Vaedine

  • Invité
Armes
« Réponse #24 le: 12 juin 2004 à 21:45:32 »
J'ai eu l'occasion de tirer une fois avec l'arme d'une connaissance dans un stand de tir... c'était un python 357! Et oui comme notre cher Ryo et comme nombre de policiers américains.

tout ce que je peux dire, c'est que j'ai cru que mon bras était arraché en arrière! Cette arme est puissante et fait très mal si on ne sait pas se positionner pour tirer. Alors j'ai compris un truc ce jour la: les acteurs qui tirent d'une main sans que ca temble d'un poil, ils en ont jamais eu un vrai en mains! Dire qu'a l'époque je faisais de la muscu et du basket, c'est dire si j'étais en forme. :shock:

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Armes
« Réponse #25 le: 02 juillet 2004 à 16:03:36 »
C'est vrai que tué un ours faudrais bien visé et être préparé et en trouvé aussi et surtout, je crois que ca doit être ca le plus dur  :lol:

Pour ma par j'aime les armes pas jusqu'a connaitre les noms de toutes les armes etc car mon plaisir c plutot de tiré je me procure des armes grace a des potes qui chasses ca n'a rien avoir avec des S&W ou autre mais grace a une personne j'ai eu un autre fusif un magnum un canon sicé j'en est 4 sous le lit mdr c'est un clic clac lol mais bon faut dire je vie dans la cambrousse donc j'emmerde personne et les ours nous évite :p

FORUM WEBOTAKU

Armes
« Réponse #25 le: 02 juillet 2004 à 16:03:36 »