Auteur Sujet: Tom Cruise au pays du soleil levant  (Lu 6715 fois)

Minori

  • Kohai
  • Messages: 48
hey yo what's up
« Réponse #40 le: 21 janvier 2004 à 05:49:31 »
I know very much about Japanese culture since I am Japanese, and I don't completely understand what Ryuji is saying in French, but I can see that he doesn't like the Last Samurai at all.
Well, although I didn't like the movie as much as I expected, I thought it was well made. In fact, a lot of Japanese people like the movie because it is based on the Japanese history.
Well, of course the movie is fiction, so all those characters do not exist in the Japanese historical background. However, actual samurai and Japanese emperor, Japanese citizen, old people, women were actually well reflected on those actors. It might be weird for people from other countries, but Japanese emperor is as weird as it seems in the film.
Japanese people like Western culture, I can totally understand why Tom Cruise was kept alive in the village--because they are curious, they wanted to know what's out there.
But what I would critically view is Tom Cruise survived from the massive attack of gun shot. That's impossible :lol:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Tom Cruise au pays du soleil levant
« Réponse #41 le: 21 janvier 2004 à 06:41:43 »
:D
Hello Minori!
The topic is now on the Japanese Cinema forum :wink:  and you're perfectly right, Ryûjin doesn't like the last Samuraï!!!!! :wink:

see ya

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Tom Cruise au pays du soleil levant
« Réponse #42 le: 29 janvier 2004 à 11:58:26 »
Moi j ai pas vu le film! Mais le truc qui m a peut etre retenu d y aller c est de voir tom cruise sur l affiche du film avec ecrit dessus: Le dernier samourai!!! Je trouve que les americain on fait fort parce qu un mec qui joue dans des films comme mission impossible (le gros truc americain) et qui ensuite se retrouve avec un titre au dessus de lui qui dit que cest le dernier samourai; il faut le faire!!! Javait pas cette image la du samourai...! Ils s aproprie meme les coutumes des autre pays, He bien bravo!!!
Attention je dit ca sans savoir de quoi le film parle et sans savoir non plus si c lui le last samorai....!!!!

FORUM WEBOTAKU

Tom Cruise au pays du soleil levant
« Réponse #42 le: 29 janvier 2004 à 11:58:26 »

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Tom Cruise au pays du soleil levant
« Réponse #43 le: 29 janvier 2004 à 12:08:49 »
Citation de: Syrus
Je trouve que les americain on fait fort parce qu un mec qui joue dans des films comme mission impossible (le gros truc americain) et qui ensuite se retrouve avec un titre au dessus de lui qui dit que cest le dernier samourai; il faut le faire!!!

Le travaille d'acteur, c'est justement de pouvoir passer d'un personnage à un autre. C'est pas parcequ'un comedien joue dans une comedie drole, qu'il devra faire dans l'humour durant toute sa carrière. Je n'ai malheureusement pas vu le film non plus, mais je trouve dommage d'avoir des prejugés comme ça. De plus, Tom cruise est un acteur de grand talent :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Tom Cruise au pays du soleil levant
« Réponse #44 le: 29 janvier 2004 à 14:12:07 »
:D

Mortel, deux amis qui se trashent et ne savent même pas qu'ils sont amis, trop fort... :wink:

C'est vrai Syrus, viens le voir avec amidamaru, suikodream et moi (ce sera juste la 3ème fois pour moi... :wink: ) au fait:encore pire, le sujet est sur le forum:cinéma asiatique si jamais à présent....c'est en dessous de manga/japanimation si tu trouves pas Syrus...mwahahaha :lol:  :wink:

Désolé, c'est ton avatar, c'est nerveux..à ce soir!

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Tom Cruise au pays du soleil levant
« Réponse #45 le: 29 janvier 2004 à 15:43:18 »
J'ai appris cet apres-midi qui etait Syrus :lol:
Bah on peut pas avoir le meme avis sur tout :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Tom Cruise au pays du soleil levant
« Réponse #46 le: 29 janvier 2004 à 20:13:24 »
:lol:

Je m'en doutais! :wink:

En tout cas quand amidamaru m'a expliqué votre partie de vannes sympas, mort de rire!!! :wink:

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Tom Cruise au pays du soleil levant
« Réponse #47 le: 29 janvier 2004 à 22:06:05 »
Citation de: Suikodream
J'ai appris cet apres-midi qui etait Syrus :lol:
Bah on peut pas avoir le meme avis sur tout :wink:


Ca c est sur! Mais en tout cas c bien plus simpa de se trasher sur le net parck la c comme si on se connaissai pas! On se transforme...Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Mrde encore un bug! Faut que j arete les consoles!!

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Tom Cruise au pays du soleil levant
« Réponse #48 le: 30 janvier 2004 à 06:36:37 »
:shock:

Et après on dit que c'est moi qui suis grillé????!

Bon d'accord je me prends souvent pour Solid Snake, Rikimaru ou encore Sephiroth mais bon...c'est tout à fait normal :wink:

Ce que tu as dit es intéressant Syrus, que sur le net on devenait une autre personne, je crois que je vais lancer un autre topic là-dessus et comme ça on arrêtera d'engorger celui-ci qui a d'ailleurs été déplacé au Forum Cinéma Asiatique, je le rappelle. :wink:

FORUM WEBOTAKU

Tom Cruise au pays du soleil levant
« Réponse #48 le: 30 janvier 2004 à 06:36:37 »