Auteur Sujet: au revoir  (Lu 5379 fois)

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
au revoir
« Réponse #20 le: 11 septembre 2003 à 22:57:34 »
Citation de: noich45
Sadako a écrit:
Citer

Si t'a un problème d'informatique, ne demande JAMAIS à un prof d'info de t'aider ^_^ !
 

C'est tout à fait vrai!Au lycée en tout cas mes profs d'informatique n'en savais pas plus que mon p'tit frère...A l'université,ils doivent être plus calés je pense(et j'espère pour eux!).


beuh n'espere pas trop ^^', c surtout des bases en programmation mais en utilisation de programmes rhum rhum

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
au revoir
« Réponse #21 le: 12 septembre 2003 à 00:59:12 »
Ceux qui partent sans raison n'ont aucune raison de partir :o

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
au revoir
« Réponse #22 le: 12 septembre 2003 à 16:36:16 »
Eh,beh à entendre tout le monde(ou presque)ici,j'ai l'impression que les profs d'informatique ne sont bons qu'à apprendre aux néophytes!^^

FORUM WEBOTAKU

au revoir
« Réponse #22 le: 12 septembre 2003 à 16:36:16 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
au revoir
« Réponse #23 le: 12 septembre 2003 à 21:32:28 »
Quand j'étais pion (y a un pti moment) y a eu un blème avec l'ordi de la vie scolaire (une histoire de disquettes qu'étaient pas reconnues un truc du genre je sais plus bien exactement, bref...) et une prof de maths-info passait par là, m'a entendu râler (un pion ça râle, c connu^^) et m'a dit : je m'en occupe, pas de problème !
Alors je suis parti faire un truc (des histoires de convocations d'élèves) et quand je suis revenu, elle était partie en ayant complètement démoli le système ! ^^
Je ne l'ai pas balancée, juste dit que "putaaaaain ça a pétééééé!!", aujourd'hu on est collègues et elle est mal à l'aise quand chuis dans ses parages.... ça suffit à mon plaisir, de la voir essayer de s'enfuir ^^
Je vous parlerai du collègue qui a monté un ordi pour lui rien qu'en fauchant des pièces à droite à gauche des bécanes du lycée^^......

Mais remettons les choses au point : les profs sont quand même en (grande ?) majorité des gens honnêtes, vraiment....

Y a qu'en info qu'ils sont grillés^^ (en tout cas dans mon coin)

FORUM WEBOTAKU

au revoir
« Réponse #23 le: 12 septembre 2003 à 21:32:28 »