Auteur Sujet: A l'affiche en 2005 !!  (Lu 39959 fois)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #240 le: 28 septembre 2005 à 12:27:06 »
rhaaaaaaaaaaaaa carnage toute une poésie.... lol
ben en totu cas pour sandman ca pourrait etre tres sympa c'est un vieux de la vieille manque electro aussi ce serait sympa de le voir arriver..lol
quand à eddy brock il est deja cité dans le 1 donc pourquoi pas apres tout ils ont deja changer tellement de truc que rien n'empeche Venom d'apparaitre sans les guerres secrete lol
en plus maintenant que les FF existe ausi ce serait marrant qu'il leur fasse un clin d'oeil lorsque peter va cherche.... arf j'vais pas spoiler lol surtout que ca risque de pas apparaitre dans le film lol

allez attendons et voyons...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #241 le: 28 septembre 2005 à 14:54:38 »
Ah ?
Eddy était cité dans le 1er film ?
Quand ? :shock:

Même sans guerre secrète,comment faire pour amener l'histoire de la combinaison noire que Spidey trouve,enfile pendant un moment avant de  s'en débarrasser ?
C'est le minimum pour que le symbiote ait assimilé les pouvoirs de Spidey...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #242 le: 28 septembre 2005 à 17:51:09 »
A moins de faire comme dans "ultimate spider-man" : venom est le résultat d'une ancienne expérience de Richard Parker, le père de Peter, sur l'ADN. Et pourquoi pas, pour le film, en faire une ancienne expérience de Norman Osborn ? Y a tellement de trucs différents du comic au film, on n'est pas à ça près^^

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #242 le: 28 septembre 2005 à 17:51:09 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #243 le: 28 septembre 2005 à 18:49:16 »
Effectivement...voilà qui simplifierait grandement les choses. :lol:

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #244 le: 28 septembre 2005 à 20:08:43 »
arf ben ca c'est sur ...
pour avoir changer des trucs ils en ont changer
à partir du moment où Spidey se retrouve avec les pouvoir de spidey 2099 ben on peut faire ce qu'on veut avec les mechants.

qui vivra verra ....

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #245 le: 28 septembre 2005 à 20:13:57 »
Ouaip enfin,le spidey n'a pas les yeux de chat et les griffes de son successeur 2099.
Ceci dit avec le 2 on a pu voir ce que se serait passé si Spidey s'était retrouvé à court de liquide arachnéen dans son gadget : chûte libre! :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #246 le: 28 septembre 2005 à 22:24:09 »
Le spidey des films, même syncrétique (j'avais pas pensé au gars 2099, mais c bien vu), se laisse encore regarder, mais les vilains qu'il a eus jusqu'à présent sont grotesques, surtout le Bouffon Vert qui ne méritait pas ce casque immonde sur la caboche. Pas envie de voir la suite. Y a décidément que les X-men qui s'en sortent, de ces floppées récentes d'adaptations ciné.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #247 le: 05 octobre 2005 à 22:54:55 »
Tiens ca m'etonne qu'il n'y ait pas eu de réactions suite à la sortie de Nightwatch (a moins que je sois à la masse lol) que je viens de voir avec Ryo, Niaa et d'autres amis. C'etait un film que j'attendais avec une impatience mitigée depuis pas mal de temps (un an au moins avec les bandes annonces à l'ambiance sombre très prometteuse) mais j'y suis tout de meme allé avec reserve. Et j'ai plutot bien fait car j'ai été énormément déçu malgré cet attitude préventive. Au bout d'une heure j'avais envie de quitter la salle tellement je m'emmerdais, j'ai pensé aussi à sortir la PSP et couper le son, mais je me suis ravisé en réalisant que j'avais payé l'entrée donc autant en "profiter"... :roll: Le film est lent, terriblement lent, et la réalisation plus que limite. Les acteurs demeurent aussi charismatiques que mes espadrilles, sans parler de leur jeu assez basique. Bref, énorme déception, il s'agit d'un Underworld mais sans saveur, et l'avis s'avère unanime et sans équivoque puisque nous étions 5 à le voir, et nous avons tous été dégouté (la salle au complet d'ailleurs si on en juge par les éclats de rire nerveux lors des scènes chocs comme la révélation sur la malédiction de la vierge à la fin du film...).
J'attends d'autres avis sur ce film, mais je m'attends au pire. :?

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #248 le: 06 octobre 2005 à 09:08:52 »
Nightwatch , hmmmm j'ai envie de le voir mais disons que les avis, dont le tiens X-Fab, que j'ai reçu mon bien fait comprendre de ne pas trop en attendre et de me préparer à etre déçue.

Je pensait allé le voir ce samedi, mais je dois avouer que j'hésite énormément.

En plus il n'y a pas beaucoup de film intéressant en ce moment, le dernier film que j'ai vu c'était BomBon el peron (bonbon le chien) et j'ai adoré : tout mignon et avec des acteurs qui pour la plupart n'étaient pas acteurs professionels.  :)

Mais bon je m'éloigne du sujet ^^

Bref


Nightwatch, hmm on verra .... il n'y a pas d'autre personnes qui l'ont vu ?  :?

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #249 le: 06 octobre 2005 à 11:45:39 »
si moi aussi je l'ai vue et le seul truc que j'ai trouvé vraiment bien...
(le premier qui rigole j'le flingue.... lol)

c'est d'avoir put voir un extrait de Buffy sur grand écran...lol

donc ca vous prouve à quel point ce film est "insignifiant"
l'idée de base est bonne à mon avis mais on sent que c'est un film russe qui ont essayer de copier les USA...
dommage.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #250 le: 06 octobre 2005 à 12:14:23 »
Ca ne m'etonne pas de toi Methos, j'ai d'ailleurs pensé à toi en voyant ce passage lol.

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #250 le: 06 octobre 2005 à 12:14:23 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #251 le: 06 octobre 2005 à 16:43:53 »
moi aussi j'ai trouvé ça trop bien le passage ou on voit buffy  8)

bon allez ya deux films sortis cette semaine qui ont l'air sympa: les frères grimm (terry gilliam) et caché (primé à cannes).
et il ya toujours kiss kiss bang bang à voir ;)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #252 le: 07 novembre 2005 à 21:59:19 »
alors je sais que beaucoup dirons que ce ne sera pas un film culte et je vous rassure je serais d'accord avec eux
mais je tenais à dire que j'ai adoré "la légende de Zorro"
un petit brin d'air frais dans ce monde de brute.

franchement je me suis vraiment bien marré à le regarder et ma coupine aussi.

certaine réplique sont délirante et le gosse est vraiment le digne fils de ses parents.

si vous avez une famille ou non et que vous voulez passer un bon moments allez voir
 "le renard rusé qui fait sa loi...."

 :wink:

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #253 le: 07 novembre 2005 à 22:23:08 »
Je l'ai pas encore vu parce que mon chérinou ne veut pas allez le voir T_T
Moi z'aime bien Zorro et tout le côté chevauchées sauvages, combats à l'épée et humour super fin ^^"

Par contre, autres supers films du moment:
- Les noces funèbres: musiques, animations, scénar'...tout est génial (sauf peut-être l'accent des persos! So British! looool)
- Saint Jacques...La Mecque: drôle et émouvant à la fois! Un bon p'tit film français bien sympa et pas prise de tête du tout.
- Combien tu m'aimes: assez bizarre mais super divertissant! Monica en pute de luxe rigolote et Bernard Campan en amoureux transit sont vraiment géniaux!

Voilou, et il y en a d'autres qui ont l'air plutôt pas mal (match point, la boite noire, Joyeux noel...il va être content Monsieur U_ _ !!!)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #254 le: 08 novembre 2005 à 15:36:41 »
Alors déja je suis totalement d'accord avec toi pour st  jacques, un film dont on ressort avec un sourire grand comme ça :D

Bon moi je vous conseille History of violence en ce moment,, de Cronenberg avec ce cher Vigo (non pas des Carpates ^^) Mortensen. C'est un film que j'ai franchement adoré ! Bon attention c'est assez violent et osé, j'aurai personellement poussé l'interdiction à 14 ans et non pas à 12 (mais je ne sais pas si c'est réalisable d'ailleurs)

Enfin bref, en plus d'un bon film en soi, les acteurs y sont vraiment très bon, vigo arrive vraiment à être très inquietant et william dafoe (désolé  si j'ecorche son nom) est hilarant

Bref vraiment un bon moment de cinoch !

Sinon je vous conseille aussi Oliver twist, un tres joli contre très bien réalisé. Pas aussi prenant que "History of violence" mais très touchant, on en sort un peu tristounet même. Pour ceux qui aurait vu la version originale en noir et blanc, c'est assez proche et vraiment crédible.

Enfin, il y a le dernier Woody Allen, match point. Là je ne dis pas forcément qu'il faut aller le voir, mais je tiens tout juste à vous prévenir que c'est tout sauf une comédie romantique, ça vire même au thriller lugubre et sans morale...une critique très très dure de la nature et la lacheté humaine. A vous de voir

Voilà, ce soir j'essaye "rencontre à elizabeth town", j'vous dirai ce que j'en pense ^^

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #255 le: 09 novembre 2005 à 08:42:14 »
Ah oui "la legende de Zorro" est vraiment très très bien !!!
Mention speciale une fois de plus à Tornado !!!  :lol:
Digne cheval de son maitre !!! ^^
On sent que les acteurs se sont fait plaisir en tournant ce film (en même temps quand on tourne avec Catheriiiiiiiiiine....  :D )

Et Sinon je vais courir voir "Joyeux Noel" avec Guillaume Canet, Diange Kruger, Dany Boon... qui nous renvoit à la fraternisation entre les soldats allemands, anglais et francais pendant la première guerre mondiale. UN très beau film bien n'émouvant en perspective ^^

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #256 le: 09 novembre 2005 à 13:06:14 »
effectivement Match Point est assez sombre, mais c'est vraiment super bien traité ! en plus comme je n'avais rien lu avant d'aller voir le film j'ai été totalement stupéfaite des réactions du héros et de son choix final... une bonne étude, merci Woody lol

et je suis d'accord pour dire que history of violence est très bien, c'est un chouette thriller !

maintenant j'attend d'aller voir la boite noire et qq autres mais je me rappelle plus trop lol

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #257 le: 11 novembre 2005 à 23:46:17 »
J'ai essayé Flight plan avec jodie foster ce soir : c'est un très très bon thriller qui vous colle au siège, une très  bonne surprise en ce qui me concerne

Jodie foster qui joue le rôle d'une mère dont le mari vient de se suicider et dont l'enfant disparait mystérieusement en plein voyage munich-new york  joue magnifiquement bien l'angoisse et le glissement vers la folie. Le scénario est plein de rebondissements, nan franchement c'est un très bon film, courez y !

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #258 le: 17 novembre 2005 à 15:03:39 »
Je reviens à l'instant du ciné ou je suis allez voir Doom !! Et bien ça déchire sa race de sa maman en string !!!!  :lol: Non sans rire c'est l'une des meileurs adaptations en film de Jeu vidéo. Faut dire c'était pas tres dur mais bon ils ont reussi à faire quelques chose de pas mal du tout. La moitier du film mets bien la pression par contre l'autre moitier ça tatane grave et c'est bien gore. Zombies, monstres, fusie plasma, tronconneuse  :P  8)  et turie à donf !! J'ai particulièrement apprecié le passage en mode FPS ! Vivement que les jeux arrivent à des graphismes comme ça !!  :D  8)  :wink:  Je tampone l'approbation Iori "Ca tabasse !!!"  :jump:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #259 le: 27 novembre 2005 à 19:40:52 »
Bon,je viens de voir Doom moi aussi.
Il parait  que le scénario vient du 3,n'y ayant jamais joué je ne peux pas dire si c'est fidèle ou non.
En tant que film d'action,il est assez jouissif bien que ce ne soit pas de l'action non stop du début à la fin.
En fait dans la première partie du film,c'est plus du suspense,du blabla,des couloirs vides et de temps en temps des fusillades et des attaques assez violentes.
La deuxième partie,c'est à dire à partir du moment où l'on assiste à la fameuse scène mode FPS est plus violente  et vraiment fun (la tronçonneuse....excellent!:twisted: ),on presque envie d'avoir une manette sur soi ! :lol:
Les musiques sont....sympathiques et collent parfaitement au côté bourrin et fun du film.
J'ai été surpris vers la fin, notamment par celui qu'on croit être "le héros",pas mal l'idée. 8)
Niveau gore,ça ne vaut pas un bon Land of the Dead.
En tout cas,les ennemis qui ne sont encore qu'au stade "zombies" sont plus convaincants que le piètre Resident Evil.
Dommage que le fusil à plasma soit si peu utilisée (que 2 fois!,et ça dure à peine 5 secondes!  :?)

Bilan : un bon popcorn movie,ni plus ni moins.

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2005 !!
« Réponse #259 le: 27 novembre 2005 à 19:40:52 »