Auteur Sujet: C'est fini  (Lu 3858 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
C'est fini
« le: 05 février 2005 à 11:19:28 »
Voila ,ce jour marque donc la fin de mes galleries  :cry:

http://www.speksnk.net/ n'ayant toujours pas donné de réponse ,je retire
donc toutes mes images du sites .Je suis désolé pour tous les vrais fans
et non les leechers,vous ne verez donc jamais la fin de mes galleries.
Sachez que rien que pour SNK ,je n'avais posté meme pas la moitié des
images que je poséde.En effet j'ai un disque dur de 120 Go d'images
qui me restés a envoyé ,de quoi tenir plusieurs années
VOICI A TITRE d'exemple le pourcentage des galleries:
-SNK ARTS :30% ,Kof94:60%,kof95:60%,kof96:50%,kof97:40%,kof98:5%
kof99:70%,kof2000:80%,kof2001,2002,2003 :76%,kofex2:3%
etc... sachez aussi que pour Hyung-Tae Kim ,ils me resté 2600 images réparti dans les différentes galleries ,etcc...
Dommage , cela va me manquer ,de faire partagé mon travail ,avec des vrais fans de jeux video.
Sachez aussi pour info ,que si ici mes galleries s'achevent ,que j'en suis
pour autant pas résté la avec se site de pirate ,speksnk,j'ai en effet contacté mes amis à SNK Playmore et ceux de Sony ,pour leur parlé d'eux  et vus le nombres de fichiers illégaux que ce site posédent ,je leur
donne pas longtemps a resté sur la toile
Voila ,un grand merci à tous ,et particulierement a yoshiki et Psyao pour avoir posté toutes mes images

Lag

  • Gakusei
  • Messages: 9
    • http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=99
C'est fini
« Réponse #1 le: 05 février 2005 à 13:08:24 »
C'est bien dommage, KAZ était quand même un super site pour trouver des images rares de bonne qualité :(

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
C'est fini
« Réponse #2 le: 05 février 2005 à 14:53:05 »
La fin des images marque très certainement la fin du site comme l'a fait remarquer Psyao dans le précédent thread.

En tout, je tiens à remercié personnellement Jlcryu qui a maintenu le site en vie depuis longtemps car sans lui, je pense que KAZ ne serait pas là où il est aujourd'hui et ce n'est pas Psyao qui me contredira sur ce point :)

MERCI BEAUCOUP JLCRYU :coucou: j'espère que nos chemins se croiseront encore :)

FORUM WEBOTAKU

C'est fini
« Réponse #2 le: 05 février 2005 à 14:53:05 »

neocvera

  • Kohai
  • Messages: 13
C'est fini
« Réponse #3 le: 07 février 2005 à 06:49:49 »
Veuillez excuser mon français faible comme j'ai employé un emplacement de traduction. Je voudrais remercier personnellement Jlcryu de toutes les images de wonderfull qu'il a signalées tout au long des années et je suis attristé pour les voir disparaître. J'aime SNK/NEO-GEO et ai employé plusieurs de ses images pour faire des insertions pour MVS shockboxes. http://classic-shock.1emulation.com/

Par exemple c'est une insertion que j'ai conçue en utilisant le dessin-modèle de wonderfull que le jlcryu a partagé avec la communauté
(http://www.picturehost.co.uk/free.one/ss4-copy.jpg)

Elles sont libres pour télécharger et imprimer pour l'usage personnel. Sans appui de jlcryu je peux plus ne continuer de créer de nouvelles insertions pour des ventilateurs de Néo--Geo. Je suis eternaly gratefull pendant toute votre heure et effort et souhaite qu'il ne soit pas devenu de ceci.

NeoCverA

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
C'est fini
« Réponse #4 le: 07 février 2005 à 08:43:59 »
Ce site là, speksnk, ils copient toutes tes images ou ils font des liens directs sur les images de KAZ ? Si c'est le 2e cas, on peut les en empêcher assez facilement.

C'est vraiment dommage de s'arrêter, surtout par la faute de quelques nazes qui ne connaissent même pas la politesse :(

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
C'est fini
« Réponse #5 le: 07 février 2005 à 09:38:34 »
Encore merci à tous ,et bravo pour ton travail neocvera , c'est kool
et quand a speknk ,apparement ils ont pompé toutes mes images sur le
serveur ,donc ils n'y a aucun moyen de les empecher

Désolé pour tous les fans et à bientot peut-etre (qui c'est ?)

LeftSyde

  • Kohai
  • Messages: 40
  • ikuzo...ikuzo...ikuzo!!
C'est fini
« Réponse #6 le: 08 février 2005 à 22:29:17 »
salu a toi jlcryu, je sui surement pa le mieu placé, etant pa tres actif sur le forum, mai je voulai simplement te remercier pour ttes les illustrations ke tu avai mises en ligne sur la artzone. g été voir le fameux site à l'origine de ton ras le bol, et j'te comprend, c du du pompage pur et dur.
j'sui degouté, j't'avoue je prenai aussi les illustrations, mai a titre de collec persos, et etant illustrateur ca m'a pa mal aidé pour avoir tt les persos en details. bref, je te souhaite bon courage, garde la tete haute, et a bientot j'espere.

peace.

SOPHIEX

  • Gakusei
  • Messages: 7
C'est fini
« Réponse #7 le: 10 février 2005 à 21:19:13 »
oooooooooooooo nonnnnn   :shock:  :?    :(  

je venai de découvrir ce site ... avec de merveilleuse illustration j'ai même pas eu le temp de toutes les regarder  :oops:

Sa fait des année que je recherche une super illustration de fatal fury special (on voi andy terry joe avec du sang) ... jsui sur kel y étai ... est ce que quelqu'un peu me dire si elle y était histoire que je soi bien dégoutée ? :pleure:

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Pour Sophiex
« Réponse #8 le: 12 février 2005 à 12:58:43 »
Voila je t'ai envoyé ,j'espére celle que tu cherché

si ce n'est pas celle la ,fait moi signe

@+

SOPHIEX

  • Gakusei
  • Messages: 7
C'est fini
« Réponse #9 le: 12 février 2005 à 20:54:27 »
Merci !!!! c cool ! tu as vraimment TOUS les meilleurs Artworks

à bientôt j'espére BISOUSSSSSSSSSSSSS  :aime2:

FORUM WEBOTAKU

C'est fini
« Réponse #9 le: 12 février 2005 à 20:54:27 »